Aller au contenu

T(ou) F(oul) C(an)

sket

Messages recommandés

Je suis achte côtent , j'ai cafté nos amis aux cahiers du foot qui viennent de les mettre en ligne !!!

Le TFC et notre chère bande d'allumés sur un média national ( ou presque !) ça a de la gueule.

En espérant qu'on continuera de se la fendre ( la gueule sus nommée ) dès la saison prochain et plutot en L1.

Un gros merci à BillBaroud ( Quel fluide!) et à ses collêgues!

Cherchez pas les gars, ils ont juste pris la grosse tête! C'estpour ça qu'il nous font attendre!

Fallait s'en douter après cette surmédiatisation!!! :rolleyes:

Cherchez pas les gars, ils ont juste pris la grosse tête! C'estpour ça qu'il nous font attendre!

Fallait s'en douter après cette surmédiatisation!!! :grin:

A une minute près j'étais pas ridicule...

Oui hein, pas de connerie en période de mercato. Vous restez à Toulouse...

En plus PouSoulGan ça veut rien dire... :rolleyes:

:grin:

Sinon merci à vous 2 pour cette bande dessinée qui a permis d'atténuer les déceptions (qui ont été nombreuses) de cette année

2 génies géniaux pour une bd qui nous aura tous permis de se régaler et de garder le moral par rapport à notre équipe....le maintien leur reviens aussi indirectement pour avoir oeuvrer à nous faire rire, en espérant qu'il vise la montée en grande bd...

un grand merci... :grin::rolleyes:

Tout le long de la saison, vos BD m'ont fait marrer et m'ont aidé à mieux digérer nos contre-performances :birthday:

Merci d'avoir apporté cette touche de dérision et de bonne humeur sur ce forum tout le long de cette saison galère !

Et que cela puisse durer le plus longtemps possible :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.