Tefeceric Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Pourquoi Paul, j'ai pas compris... Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Je suis achte côtent , j'ai cafté nos amis aux cahiers du foot qui viennent de les mettre en ligne !!! Le TFC et notre chère bande d'allumés sur un média national ( ou presque !) ça a de la gueule. En espérant qu'on continuera de se la fendre ( la gueule sus nommée ) dès la saison prochain et plutot en L1. Un gros merci à BillBaroud ( Quel fluide!) et à ses collêgues! Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Pourquoi Paul, j'ai pas compris... A l'image d'avant, on avait balancé moreira sur le rafiot du psg. Paul le guen avait dit "a leur place, j'aurais fait pareil.." Et là, il vient de nous rendre la pareille. Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Impatient de voir ce que ça va donner. Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 A l'image d'avant, on avait balancé moreira sur le rafiot du psg. Paul le guen avait dit "a leur place, j'aurais fait pareil.." Et là, il vient de nous rendre la pareille. ah ok... Lien vers le commentaire
Bill Baroud Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Impatient de voir ce que ça va donner. désolé, mais suite à un petit souci technique il faudra patienter jusqu'à demain Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Je n'avais jamais eu l'occasion de le dire mais vous assurez vraiment les mecs :-) vivement demain. Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 désolé, mais suite à un petit souci technique il faudra patienter jusqu'à demain Ca y est on est demain Lien vers le commentaire
Bill Baroud Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 et voilà, attention ya une BO d'ambiance BO : http://www.plinpopossum.com/test.html strip: http://toufoulcan.over-blog.com/ Lien vers le commentaire
GRINGO Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Cherchez pas les gars, ils ont juste pris la grosse tête! C'estpour ça qu'il nous font attendre! Fallait s'en douter après cette surmédiatisation!!! Cherchez pas les gars, ils ont juste pris la grosse tête! C'estpour ça qu'il nous font attendre! Fallait s'en douter après cette surmédiatisation!!! A une minute près j'étais pas ridicule... Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 un très grand bravo et merci les gars on s'est régalé Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 un très grand bravo et merci les gars on s'est régalé +1, bravo à vous Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 un très grand bravo et merci les gars on s'est régalé + 1 en espérant que cela continue Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Oui hein, pas de connerie en période de mercato. Vous restez à Toulouse... En plus PouSoulGan ça veut rien dire... Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Oui hein, pas de connerie en période de mercato. Vous restez à Toulouse... En plus PouSoulGan ça veut rien dire... Sinon merci à vous 2 pour cette bande dessinée qui a permis d'atténuer les déceptions (qui ont été nombreuses) de cette année Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 merci de nous avoir remonter le moral cette saison ! sinon, juste une question ... quelques planches sur l'edf à l'euro vous croyez que c'est possible ? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 excelent du début à la fin , vivement l'année prochaine Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Très bonne fin, vous avez fait une excellent saison Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Si Elmander part, les "frut" et les "grut" vont me manquer Bravo les mecs, en espérant que ca continue trèès longtemps encore !!! Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Si Elmander part, les "frut" et les "grut" vont me manquer Bravo les mecs, en espérant que ca continue trèès longtemps encore !!! T'inquiètes il y aura Jonsson Lien vers le commentaire
eden31 Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 2 génies géniaux pour une bd qui nous aura tous permis de se régaler et de garder le moral par rapport à notre équipe....le maintien leur reviens aussi indirectement pour avoir oeuvrer à nous faire rire, en espérant qu'il vise la montée en grande bd... un grand merci... Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Tout le long de la saison, vos BD m'ont fait marrer et m'ont aidé à mieux digérer nos contre-performances Merci d'avoir apporté cette touche de dérision et de bonne humeur sur ce forum tout le long de cette saison galère ! Et que cela puisse durer le plus longtemps possible Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Merci à vous les gars! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 le dernier est un des meilleurs Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.