ocechico Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 merci pour le soutient les gars merci à toi plutôt J'attends avec impatience le résumé de Sofia TFC
Fred Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Tres bonne idée. Chaque petit BD est aussi marrante qu'originale, et en plus les dessins sont assez jolis. On en redemande!!!
chronos Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 J'aime bien aussi Sinon vous pourriez faire des BD pronostiques, une petite BD d'avant match pour prédire la physionomie du match
ocechico Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 J'aime bien aussi Sinon vous pourriez faire des BD pronostiques, une petite BD d'avant match pour prédire la physionomie du match +1 avec un BD sur chaque entrainement pour voir comment ça se passe
chronos Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Allez une petite BD sur le ramasseur de balle
Allezletfc.net Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Allez une petite BD sur le ramasseur de balle y en a plein de sujet exploitable, le remonte chaussette à la 95e pour faire une touche..., je vois bien les supporters du cska en train de vomir du champagne
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 y en a plein de sujet exploitable, le remonte chaussette à la 95e pour faire une touche..., je vois bien les supporters du cska en train de vomir du champagne ouais heureusement que c'est pas toi qui les fait les BDs quoi
Bill Baroud Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 voilà voilà et encore merci pour les coms : http://toufoulcan.over-blog.com/
FF Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 voilà voilà et encore merci pour les coms : http://toufoulcan.over-blog.com/ Vraiment sympa ces petites BD.
Baker Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 C'est le genre de BD qu'on peut lire pendant trois heures sans jamais se lasser.
GandhiWallemme Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 J'aurai surement moins apprécié la bd si yavait eu défaite au bout
cinq demi Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Très fort, ne vous arrétez pas en si bon chemin
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 je suis fan des ramasseurs du CSKA! :grin: moi c'est surtout ca qui m'a fait eclater de rire
Romindus Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 je suis fan des ramasseurs du CSKA! Moi ils me font penser à la bande de gamins qui sont dans le film Hostel pour ceux qui on vu le film
mat31 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Vraiment excellent ce blog, félicitation, je suis fan aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.