Aller au contenu

T(ou) F(oul) C(an)

sket

Messages recommandés

:) un peu rude la critique....

mais c'est tellement facile quand on ne fait rien.

maintenant si la subtilité du second degré est trop difficile à appréhender pour toi, libre à toi de ne pas lire... on te force pas.

moi je me plais à lire les aventures à chaque sortie que je trouve le message drôle ou pas. et je me garde de critiquer gratuitement.

Invité GranWazoo

Bonjour bonjour, je suis le dessinateur du truc.

Pour ceux que ca interresse, on participe a une revue gratuite nommée "What's up", c'est une revue sur Toulouse, jeune fraiche avec pleins de reportages, et une petite BD sur notre sympathique ville rose faites par vos serviteurs, pour ceux qui ont pu voir la première c'était un strip sur "l'occitanie à l'école" au format Toufoulcan...désolé pour la parenthèse.

Et encore merci pour vos coms et toutes vos réactions.

See ya !

:ninja: un peu rude la critique....

mais c'est tellement facile quand on ne fait rien.

maintenant si la subtilité du second degré est trop difficile à appréhender pour toi, libre à toi de ne pas lire... on te force pas.

moi je me plais à lire les aventures à chaque sortie que je trouve le message drôle ou pas. et je me garde de critiquer gratuitement.

A raison d'un message par an depuis son inscription, tu m'étonnes qu'il soit rude dans la critique... c'est du concentré ! :)

A raison d'un message par an depuis son inscription, tu m'étonnes qu'il soit rude dans la critique... c'est du concentré ! :ninja:

La critique gratuite est aussi stupide que les louanges gratuites, je ne pense pas avoir été trop dur non plus....OK virer l'auteur peut-être...

Et c'est pas parce que soit même on fait pas une BD mieux qu'on ne peut pas critiquer sinon il faut bannir la critique !!!

Ce qui est sûr, c'est que le 2ème voir 3ème degré beh je les vois pas encore.

et 2 posts pour 2008......

La critique gratuite est aussi stupide que les louanges gratuites, je ne pense pas avoir été trop dur non plus....OK virer l'auteur peut-être...

Et c'est pas parce que soit même on fait pas une BD mieux qu'on ne peut pas critiquer sinon il faut bannir la critique !!!

Ce qui est sûr, c'est que le 2ème voir 3ème degré beh je les vois pas encore.

et 2 posts pour 2008......

-_- mouais et un de trop....voire 2.... :thumb:

beh moi je trouve pas ça drole....mais vraiment pas....pratiquement jamais (quelques exceptions) mais pourtant je trouve le style sympa

Faut virer l'auteur et garder le dessinateur.... sinon bonne chance quand même.

:blink: tu ne vis pas tout seul sur Terre, si tu n'aimes pas tu n'es pas obligé de trouver un bouc émissaire aussi radicalement, tu n'es pas obliger de lire tout simplement.

Je pense que l'auteur prefererait une critique constructive.

Personnellement je ne suis pas un fana de toufoulcan mais j'apprécie cet humour décalé.Et quand ca ne me fait pas rire je ne viens pas leur chier dessus sur le forum pour créer une polemique sterile et me prendre pour plus important que je ne suis...

ce que j'en pense: ca serait possible que la bd passe à 6 ou 8 images au lieu de quatre ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.