mario Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Comme je t'ai dit ca ne s'adressait pas particulièrement à toi mais à ceux qui défendent le principe de critiquer sans argumenter. Je l'ai dit, je le redit et je le redirais ca me fait chier et c'est un manque de respect c'est tout... Et en disant ça je ne vise pas ton post (si j'avais voulu le faire j'aurais quoté ton post et pas un autre) mais plus les réactions derrière. Parce que justifier le critique non argumentée au nom de la liberté d'expression je trouve ça très mauvais (et c'est incroyable les infamies qu'on lui fait porter à cette pauvre liberté d'expression). Nous sommes d'accord, tu as le droit de dire que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Toi tu n'aimes pas Guillon , car tu n'aimes pas son style , ben c'est ton droit le plus absolu. Brutos n'aime pas le style ou les inspirations de l'auteur, pour moi c'est un argument recevable, il ne va pas faire une thèse là dessus non plus. Je trouve qu'il a été concis mais précis. Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Comme je t'ai dit ca ne s'adressait pas particulièrement à toi mais à ceux qui défendent le principe de critiquer sans argumenter. Je l'ai dit, je le redit et je le redirais ca me fait chier et c'est un manque de respect c'est tout... Et en disant ça je ne vise pas ton post (si j'avais voulu le faire j'aurais quoté ton post et pas un autre) mais plus les réactions derrière. Parce que justifier le critique non argumentée au nom de la liberté d'expression je trouve ça très mauvais (et c'est incroyable les infamies qu'on lui fait porter à cette pauvre liberté d'expression). ok, désolé alors, j'ai fait un peu de nombrilisme !! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Nous sommes d'accord, tu as le droit de dire que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Toi tu n'aimes pas Guillon , car tu n'aimes pas son style , ben c'est ton droit le plus absolu. Brutos n'aime pas le style ou les inspirations de l'auteur, pour moi c'est un argument recevable, il ne va pas faire une thèse là dessus non plus. Je trouve qu'il a été concis mais précis. Non mais t'es grave mario, au moins brutos a eu l'honnêteté de dire que la phrase "faut virer l'auteur" était expéditive. Je dis la même chose que NP, il faut juste argumenter parce que derrière une oeuvre il y a du boulot. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Nous sommes d'accord, tu as le droit de dire que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Toi tu n'aimes pas Guillon , car tu n'aimes pas son style , ben c'est ton droit le plus absolu. Brutos n'aime pas le style ou les inspirations de l'auteur, pour moi c'est un argument recevable, il ne va pas faire une thèse là dessus non plus. Je trouve qu'il a été concis mais précis. Ben justement, la fois où j'ai critiqué ce mec là, j'ai bien dis pourquoi je ne l'aimais pas, sans pour autant en écrire une thèse hein? C'est pas difficile de trouver le juste milieu entre "c'est naze" et "je n'aime pas et je vais vous expliquer pourquoi en 262 points et 64 alinéas"... Quand à Brutos, il s'est déjà expliqué sur son post et a détaillé sa critique, je vois pas l'intérêt que tu as de le ramener sur le tapis puisque je te dis que j'ai réagi aux réactions. Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Une bonne critique, c'est quand après l'avoir lue, tu te dis : "putain bien vu, j'avais pas remarqué." C'est en ce sens qu'une bonne critique doit être argumentée, je dirai même plus, talentueuse. Pour le reste, c'est à dire la critique de Brutos, rien ne permet d'exclure une private joke entre deux gars qui se connaissent. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 ok, désolé alors, j'ai fait un peu de nombrilisme !! Aucun problème, c'est jamais facile de savoir à qui s'adresse un post sur un forum. Au moins en vrai y'a le regard de l'interlocuteur qui aide Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Ben justement, la fois où j'ai critiqué ce mec là, j'ai bien dis pourquoi je ne l'aimais pas, sans pour autant en écrire une thèse hein? C'est pas difficile de trouver le juste milieu entre "c'est naze" et "je n'aime pas et je vais vous expliquer pourquoi en 262 points et 64 alinéas"... Quand à Brutos, il s'est déjà expliqué sur son post et a détaillé sa critique, je vois pas l'intérêt que tu as de le ramener sur le tapis puisque je te dis que j'ai réagi aux réactions. bon ok, une fois que les admins et modos ont causé, il faut se taire, j'ai compris..... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 bon ok, une fois que les admins et modos ont causé, il faut se taire, j'ai compris..... Tu racontes n'importe quoi là vraiment... Je te parle d'un truc général, tu t'obstines à le ramener sur un cas particulier sur lequel j'ai déjà dit 10 fois que je m'exprime pas puisque tout à déjà été dit et éclairci. Tu m'expliques en quoi je te dis "il faut se taire"? franchement ce post là, à part pour détourner la conversation je vois pas à quoi il sert et je le trouve très limite. Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Et on a le droit de dire qu'on aime bien le dernier? (sans argumenter) Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Ca va les enculeurs de mouches? :casimir: Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Tu racontes n'importe quoi là vraiment... Je te parle d'un truc général, tu t'obstines à le ramener sur un cas particulier sur lequel j'ai déjà dit 10 fois que je m'exprime pas puisque tout à déjà été dit et éclairci. Tu m'expliques en quoi je te dis "il faut se taire"? franchement ce post là, à part pour détourner la conversation je vois pas à quoi il sert et je le trouve très limite. mais moi je parlais du cas particulier comme sket et bien d'autre avant moi et contre qui tu n'as rien dit, mais bon si on ne peut plus rien dire sur l'espace supporter, je vais rester au bistrot. Désolé de n'avoir pas pu être là quand le sujet était ouvert, sur ce messieurs, bien le bonjour. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 mais moi je parlais du cas particulier comme sket et bien d'autre avant moi et contre qui tu n'as rien dit, mais bon si on ne peut plus rien dire sur l'espace supporter, je vais rester au bistrot. Désolé de n'avoir pas pu être là quand le sujet était ouvert, sur ce messieurs, bien le bonjour. Mais arrête de jouer les victimes. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 mais moi je parlais du cas particulier comme sket et bien d'autre avant moi et contre qui tu n'as rien dit, mais bon si on ne peut plus rien dire sur l'espace supporter, je vais rester au bistrot. Désolé de n'avoir pas pu être là quand le sujet était ouvert, sur ce messieurs, bien le bonjour. Allez, le complexe de persecution, ca faisait longtemps... Tu as l'air de ne pas trop comprendre : tu me réponds, on est donc dans le cadre d'un échange entre nous 2, jusque là tu suis bien ? Moi je dis 10 fois que je ne parle pas du post de Brutos, et toi tu me le remet sur le tapis. j'ai quand même le droit de te dire que je ne souhaite pas discuter sur ça puisque pour moi y'a plus rien à en dire sans que tu hurles à la censure hein? En quoi tu es censuré et on t'empeche de t'exprimer ? Si tu compte t'exprimer sur le cas particulier, tu me réponds pas à moi qui ais précisé 10 fois (j'ai encore le droit de le faire non?) que je n'en parlais pas... Moi je crois surtout que tu n'as pas apprécié que plusieurs personnes en même temps expriment un avis contraire au tien... En fait finalement tu prones la critique mais pas de tes propos quoi... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Moi je crois surtout que tu n'as pas apprécié que plusieurs personnes en même temps expriment un avis contraire au tien... En fait finalement tu prones la critique mais pas de tes propos quoi... Mais c'est clair que ça! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Allez, le complexe de persecution, ca faisait longtemps... Tu as l'air de ne pas trop comprendre : tu me réponds, on est donc dans le cadre d'un échange entre nous 2, jusque là tu suis bien ? Moi je dis 10 fois que je ne parle pas du post de Brutos, et toi tu me le remet sur le tapis. j'ai quand même le droit de te dire que je ne souhaite pas discuter sur ça puisque pour moi y'a plus rien à en dire sans que tu hurles à la censure hein? En quoi tu es censuré et on t'empeche de t'exprimer ? Si tu compte t'exprimer sur le cas particulier, tu me réponds pas à moi qui ais précisé 10 fois (j'ai encore le droit de le faire non?) que je n'en parlais pas... Moi je crois surtout que tu n'as pas apprécié que plusieurs personnes en même temps expriment un avis contraire au tien... En fait finalement tu prones la critique mais pas de tes propos quoi... avec ce que je prends au bistrot, tu sais très bien que c'est faux voyons , je crois qu'il y a un malentendu c'est tout. ps: au fait ma vidéo de Guillon cartonne sur Dailymotion Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 ps: au fait ma vidéo de Guillon cartonne sur Dailymotion C'est bien la seule Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 C'est bien la seule non celle de semoun aussi Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 non celle de semoun aussi et tes montages? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 Ca va les enculeurs de mouches? :casimir: Tu peux argumenter s'il te plaît... Nous sommes d'accord, tu as le droit de dire que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Toi tu n'aimes pas Guillon , car tu n'aimes pas son style , ben c'est ton droit le plus absolu. Brutos n'aime pas le style ou les inspirations de l'auteur, pour moi c'est un argument recevable, il ne va pas faire une thèse là dessus non plus. Je trouve qu'il a été concis mais précis. D'accord avec ça... bon ok, une fois que les admins et modos ont causé, il faut se taire, j'ai compris..... Moins d'accord avec ça... Je demande un ban pour Brutos Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 et tes montages? succes d'estime un carton ! fin du HS Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 succes d'estime un carton ! fin du HS J'aime bien les images, mais faudrait virer l'auteur Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 succes d'estime un carton ! fin du HS 6 votes, 4 étoiles tu parles d'un succès. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 6 votes, 4 étoiles tu parles d'un succès. et 22 fans Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 et 22 fans sont sympas dans ta famille Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 octobre 2008 Partager Posté(e) 11 octobre 2008 sont sympas dans ta famille Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.