Floolf Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 C'était prévu d'avance? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 et voilà pour celui des cahiers ! http://cahiersdufootball.net/blogs/toufoul...-est-le-hoarau/ hé hé excellent Lien vers le commentaire
Bill Baroud Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 nouveau toufoulcan dans les bacs : http://toufoulcan.over-blog.com/ annoncé avec un pu de retard suite à des problèmes internet Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 "Le Sinatra de la Garonne", j'avais presque oublié. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 nouveau toufoulcan dans les bacs : http://toufoulcan.over-blog.com/ annoncé avec un pu de retard suite à des problèmes internet Trés bon encore une fois Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Rien compris à celui-là Y a du Duga et Margotton, mais après je vois pas où c'est drôle Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Ben je suppose qu'ils parlent du fait que les commentateurs passaient le cirage au TFC pendant le match et qu'à la fin Menes est forcé de devenir supporter du Tef (bon ils ont pas du voir 100% Foot). Bon maintenant je peux t'expliquer ca plus simplement : RAAAAHHHH, 'sprit Canal, Aïkeul keul humour, décalé, europe, quota... et à la fin raccule un mouton... Avec un chapeau plus marrant. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Je pense qu'ils n'ont pas reconnu Menes Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Je pense qu'ils n'ont pas reconnu Menes Effectivement Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Ben je suppose qu'ils parlent du fait que les commentateurs passaient le cirage au TFC pendant le match et qu'à la fin Menes est forcé de devenir supporter du Tef (bon ils ont pas du voir 100% Foot). Bon maintenant je peux t'expliquer ca plus simplement : RAAAAHHHH, 'sprit Canal, Aïkeul keul humour, décalé, europe, quota... et à la fin raccule un mouton... Avec un chapeau plus marrant. T'aurais pas vu les 20 ans des Guignols par hasard ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 T'aurais pas vu les 20 ans des Guignols par hasard ? Je citais ce sketch bien avant cette rediffusion Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Je citais ce sketch bien avant cette rediffusion Je l'attendais celle-là Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Moi je verrais bien Menez chanter "Se canto " comme une fausse ode aux toulousains au milieu des autres journaleux nous passant un peu trop la brosse à reluire... ne pouvant s'empêcher de dire du mal de nous il appuie sur "CANTO" ... référence à ERIC ... beau jeu /offensive / art ... donc pas Toulouse ! (dans son esprit borné !) Lien vers le commentaire
Bill Baroud Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 plutôt dingo ! http://cahiersdufootball.net/blogs/toufoulcan/ Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 mars 2009 Partager Posté(e) 28 mars 2009 Je soulève un problème que semblent rencontrer pas mal de personnes: on a du mal à reconnaître certains personnages (par exemple Hoarau dans ce strip, et Menes dans l'avant-dernier). C'est dommage parce que du coup on met vraiment du temps à comprendre les blagues. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 mars 2009 Partager Posté(e) 28 mars 2009 Putain en ce moment j'ai du mal avec TouFoulCan Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 mars 2009 Partager Posté(e) 28 mars 2009 Je soulève un problème que semblent rencontrer pas mal de personnes: on a du mal à reconnaître certains personnages (par exemple Hoarau dans ce strip, et Menes dans l'avant-dernier). C'est dommage parce que du coup on met vraiment du temps à comprendre les blagues. Dans les "vieux" dessins humoristiques de l'Equipe (Quand c'était encore un bon journal...) , ils n'hésitaient pas à mettre le nom de la personne croquée en dessous du dessin... ça facilite la compréhension pour les cerveaux lents tel le mien ( Je n'avais pas non plus reconnu Menés ... pas assez "lardu" !) Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 mars 2009 Partager Posté(e) 28 mars 2009 Ah ca y est, c'est Marco Simone qui m'a aidé à comprendre Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 mars 2009 Partager Posté(e) 28 mars 2009 C'est par rapport à la blague qui a été faite à Ribéry avec Van Buyten ? Tout le monde demandait un autographe à Van Buyten et personne à ribéry, ça l'avait énervé... Lien vers le commentaire
Bill Baroud Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Salut, ô supporter de Toulouse ! L'heure est grave ! Ne sachant toujours pas s'il sera possible de continuer l'année prochaine, fautes de temps et de moyens, et ne sachant pas s'il sera possible d'éditer la bd cette année encore, nous vous demandons votre soutien sous forme de don sur le blog http://toufoulcan.over-blog.com/ peut-être que grâce à vous Toufoulcan sera dans les bacs cet été ce don est bien entendu facultatif et vous pouvez donner ce que vous voulez ! Pour jouer la transparence, nous n'avons gagner que 85 grâce à la pub depuis la création du blog et nous sommes partenaires bénévoles en ce qui concerne les Cahiers du Football. Merci à tous Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Faut que vous arriviez a coincer Sadran et qu'il vous edite et vous verse un petit budget de fonctionnement. Faites une petition et tout le monde va vous la signer ici ! Et ensuite il faudra bien qu'il vous recoive ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Salut, ô supporter de Toulouse ! L'heure est grave ! Ne sachant toujours pas s'il sera possible de continuer l'année prochaine, fautes de temps et de moyens, et ne sachant pas s'il sera possible d'éditer la bd cette année encore, nous vous demandons votre soutien sous forme de don sur le blog http://toufoulcan.over-blog.com/ peut-être que grâce à vous Toufoulcan sera dans les bacs cet été ce don est bien entendu facultatif et vous pouvez donner ce que vous voulez ! Pour jouer la transparence, nous n'avons gagner que 85 grâce à la pub depuis la création du blog et nous sommes partenaires bénévoles en ce qui concerne les Cahiers du Football. Merci à tous Vous avez des pubs où il faut cliquer, ou c'est des pubs qui payent à l'affichage? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.