Aller au contenu

T(ou) F(oul) C(an)

sket

Messages recommandés

Posté(e)

Même si on aurait préféré bouffer du Lion, je trouve que la cerise (même tomate...) sur le gâteau n'a pas si mauvais goût !

Le tout est de savoir si nous la digèrerons bien ...

Posté(e)

la vignette sur bordeaux c'est du grand art... <_<

Merci d'avoir assuré une nouvelle saison, en esperant vous relire dès la saison prochaine avec encore plus de match à "toufoulcaniser" si qualification pour l'Europa Ligue il y a.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Un petit up pour montrer mon espoir que ça reprenne

Merci ! <_<

voilà c'est la rentrée ! on attaque avec les cahiers du foot sur http://cahiersdufootball.net/blogs/toufoulcan/

pour le tef on publiera de temps en temps car cela demande du temps et que nous avons beaucoup d'autres projets... (on vous tiendra au courant)

de plus c'est la galère pour trouver des éditeurs et le tef n'a pas d'argent pour nous filer un coup de main à ce niveau... (ah la crise !)

voilà donc on continue les cahiers et on publiera de temps en temps sur toufoulcan et peut être sur la nouvelle fan zone du tef

allé le tef !

Posté(e)

aaaaaaaah *__*

je rêve du jour où on trouvera des mugs toufoulcan à la bootic du stadium, ça aurait quand même une autre gueule que le merchandising habituel <_<

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bravo pour votre début de saison réussi sur les cahiers !

et pensez à nous faire un pti strip spécial téf de temps en temps (toutes les journées ca doit être dur pour l'inspi je sais :ninja: )

Le portrait de Dan est superbe et le clin d'oeil Man vs grass no comment :ninja:

Continuez :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.