Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League

Modérateur

Messages recommandés

Invité darkcloud31
Posté(e)
Ou voir le match à la télé?

cskasofiahd7.jpg VS logotfcui5.jpg

1er tour retour de la Coupe de l'UEFA

Jeudi 4 octobre 2007 à 19h00 - W9

Stade Bulgarska Armia - Sofia

Vos infos d'avant-match dans ce sujet.

Invité darkcloud31
Posté(e)

J'ose croire qu'il l'a fait exprès :ninja:

Posté(e)
Victoire 1-0 au Levski Sofia ce soir. But d'Amunike (tout ce qui bouge :ninja: )

C'était au Slavia Sofia apparemment mais bon ça change rien, nouvelle victoire à l'extèrieur pour eux, comme avant leur venue au Stadium. Ils confortent ainsi leur première place au classement.

Posté(e)
C'était au Slavia Sofia apparemment mais bon ça change rien, nouvelle victoire à l'extèrieur pour eux, comme avant leur venue au Stadium. Ils confortent ainsi leur première place au classement.

Vaut mieux qu'ils jouent le tout pour le championnat oui! Parce qu'en UEFA ils sont morts :ninja:

Posté(e)
Vaut mieux qu'ils jouent le tout pour le championnat oui! Parce qu'en UEFA ils sont morts :ninja:

Non, il leur reste encore la coupe de la ligue -_-

Invité darkcloud31
Posté(e)
moi perso je le regarde a la maison si non dans un bar qui a la tv

Pas besoin d'en rajouter, il a compris son erreur ;):ninja:

Invité darkcloud31
Posté(e)
Vu comment on joue en ce moment, si on se qualifie là-bas...ca sera un vrai miracle :)

On ne perd que contre des équipes faibles et en crise, donc les bulgares on va les massacrer :angry:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Revenons à du classique dans le compo et arrêtons ce 4/4/2 pour lequel on n'est pas taillé.

Et alors on aura une chance d'accrocher un résultat positif à Sofia.

Invité c0d.Bulgaria
Posté(e)

Tunchev, Dimitrov, Odoji et Nei sont blessés. Seulement Dimitrov et Odoji peut-être récupéreront :angry::) Tunchev (défenseur) est notre meilleur joueur :angry::huh: :huh:

Posté(e)
Revenons à du classique dans le compo et arrêtons ce 4/4/2 pour lequel on n'est pas taillé.

Et alors on aura une chance d'accrocher un résultat positif à Sofia.

+1

revenons à 2 milieux défensifs et Achille en soutien de Johann

Posté(e)

Bon, Nei est blessé et ne jouera pas si j'ai bien compris.

Tant mieux, car il pèse sur les défenses ce mec.

Posté(e)
Bon, Nei est blessé et ne jouera pas si j'ai bien compris.

Tant mieux, car il pèse sur les défenses ce mec.

De toute façon franchement, ce match il est plus dans nos mains que dans celle de notre adversaire. On peut perdre contre la reserve comme ecraser les 11 titulaires.

Posté(e)
De toute façon franchement, ce match il est plus dans nos mains que dans celle de notre adversaire. On peut perdre contre la reserve comme ecraser les 11 titulaires.

Tu voulais dire dans nos têtes alors ? <_<

Posté(e)

Toulouse, ou l'équipe impossible à pronostiquer :blush:

mais bon en gros on joue un match sur deux, malgré le résultat on était pas mal en jambe mercredi, a la ramasse Dimanche, donc jeudi c'est la bonne :ninja:

Invité darkcloud31
Posté(e)
Toulouse, ou l'équipe impossible à pronostiquer :shock:

mais bon en gros on joue un match sur deux, malgré le résultat on était pas mal en jambe mercredi, a la ramasse Dimanche, donc jeudi c'est la bonne :ninja:

Malheureusement ça veut rien dire, on a perdu les 2 matchs contre liverpool :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.