Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League

Modérateur

Messages recommandés

Ah! ah!... attends. Yena qui vont dire qu'on a eu de la chance?

cska c'est une equipe de pleureuse qui arrive pas a se faire une passe, on domine tout le mathc et le but c'est de la chance?

Je comprends plus la.

Heureusement pour l'ethique que Gignac nous met le but, cska au prochain tour ils auraient fait semblant comme ce qu'ils ont monté sur les deux matchs. CSKA c'est de la merde point a la ligne.

Petite pensée aux quelques sup qui ont fait le dep.... va falloir courir vite.

Ah! ah!... attends. Yena qui vont dire qu'on a eu de la chance?

cska c'est une equipe de pleureuse qui arrive pas a se faire une passe, on domine tout le mathc et le but c'est de la chance?

Je comprends plus la.

Heureusement pour l'ethique que Gignac nous met le but, cska au prochain tour ils auraient fait semblant comme ce qu'ils ont monté sur les deux matchs. CSKA c'est de la merde point a la ligne.

Petite pensée aux quelques sup qui ont fait le dep.... va falloir courir vite.

tout à fait d'accord avec toi!!!

Je suis ravi pour cette qualif de la derniere seconde, mais je suis très très inquiet pour le reste de la saison... on a joué au ralenti, et même si certains ne l'aiment pas, le seul joueur a avoir l'intelligence de faire des courses sans ballon, mis à part Elmander, c'est Brian.

Invité tou_lou_sain

Victoire totalement méritée contre une équipe et un public dans l'esprit des années 1960.

Simulations, fautes, gains de temps, vice : vraiment une équipe bulgare déplaisante et qui ne joue pas au foot.

Paye ces tricheurs... Quans ils ont marqué, je pensais que c'était cuit vu la 'tactique' employé par le CSKA...pfff ca me défoute de voir des équipes comme ça. cinéma et tricheries, même les ramasseurs de balles s'y mettaient.

profitons en tout cas... :angry:

par contre nos ramasseurs ont du taf pour arriver au niveau de ceux de Bulgarie!!!

Nos joueurs aussi. J'ai kiffé les 5 secondes pour remettre les chaussettes, avant de jouer une touche, à la 95ème :angry:

Ils ont joué aux cons, les sofiottes, et ça c'est retourné contre eux.

Au début je pensais qu'il y avait hors jeu au départ,j'y croyais pas! :wacko::angry:

J'ai adoré Arribagé en attaque :blush: ! Baup qui l'a fait rentré pour lui faire gouter à la coupe d'europe au moins une fois?

rendez-vous mardi pour le résultat du tirage. B)

Nos joueurs aussi. J'ai kiffé les 5 secondes pour remettre les chaussettes, avant de jouer une touche, à la 95ème :wacko:

Ils ont joué aux cons, les sofiottes, et ça c'est retourné contre eux.

kler,DLC! :P

Paye ces tricheurs... Quans ils ont marqué, je pensais que c'était cuit vu la 'tactique' employé par le CSKA...pfff ca me défoute de voir des équipes comme ça. cinéma et tricheries, même les ramasseurs de balles s'y mettaient.

profitons en tout cas... :angry:

Et Cetto qui vient faire chier le tireur de penlaty, c'est fairplay peut-être ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.