Faurégol Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 POOO POOO LOOO POOO POOO POOO POOOOOOOOOOOOOOO !!! Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bisou aux rennais Bisou toi aussi Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 dur de jouer sur une pelouse des années 80... par contre nos ramasseurs ont du taf pour arriver au niveau de ceux de Bulgarie!!! Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Ah! ah!... attends. Yena qui vont dire qu'on a eu de la chance? cska c'est une equipe de pleureuse qui arrive pas a se faire une passe, on domine tout le mathc et le but c'est de la chance? Je comprends plus la. Heureusement pour l'ethique que Gignac nous met le but, cska au prochain tour ils auraient fait semblant comme ce qu'ils ont monté sur les deux matchs. CSKA c'est de la merde point a la ligne. Petite pensée aux quelques sup qui ont fait le dep.... va falloir courir vite. Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 POOO POOO LOOO POOO POOO POOO POOOOOOOOOOOOOOO !!! Ah, ouais !!! Lien vers le commentaire
offspring31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 tirage au sort mardi je crois s'il vous plaît video du but !!! Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 C'est le genre de matchs qui peut faire du bien au niveau du mental : une destination exotique à l'alphabet cyrillique, des conditions folkloriques (arbitre, ramasseur de balles) et un dénouement heureux. Ca va être la fête dans le vestiaire et pour les quelques-uns qui ont fait le déplacement. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 dur de jouer sur une pelouse des années 80... par contre nos ramasseurs ont du taf pour arriver au niveau de ceux de Bulgarie!!! Et nos joueurs aussi...trop flair-play qu'on est... Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 IL Y EST !!! IL Y EST !!! J'ai le slip en feu, j'y croyais pas, super coaching de Baup tiens Lien vers le commentaire
moustikseb Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Putain que c'est bon !!! Et que c'est mérité surtout !! Par contre j'ai peur pour ceux de chez nous qui sont actuellement dans le stade ! FORZAAAAA TOLOSAAAAA !!! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Ah! ah!... attends. Yena qui vont dire qu'on a eu de la chance? cska c'est une equipe de pleureuse qui arrive pas a se faire une passe, on domine tout le mathc et le but c'est de la chance? Je comprends plus la. Heureusement pour l'ethique que Gignac nous met le but, cska au prochain tour ils auraient fait semblant comme ce qu'ils ont monté sur les deux matchs. CSKA c'est de la merde point a la ligne. Petite pensée aux quelques sup qui ont fait le dep.... va falloir courir vite. tout à fait d'accord avec toi!!! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 dur de jouer sur une pelouse des années 80... par contre nos ramasseurs ont du taf pour arriver au niveau de ceux de Bulgarie!!! C'est clair on a vu de jolis passes main-main Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Je suis ravi pour cette qualif de la derniere seconde, mais je suis très très inquiet pour le reste de la saison... on a joué au ralenti, et même si certains ne l'aiment pas, le seul joueur a avoir l'intelligence de faire des courses sans ballon, mis à part Elmander, c'est Brian. Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Victoire totalement méritée contre une équipe et un public dans l'esprit des années 1960. Simulations, fautes, gains de temps, vice : vraiment une équipe bulgare déplaisante et qui ne joue pas au foot. Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Paye ces tricheurs... Quans ils ont marqué, je pensais que c'était cuit vu la 'tactique' employé par le CSKA...pfff ca me défoute de voir des équipes comme ça. cinéma et tricheries, même les ramasseurs de balles s'y mettaient. profitons en tout cas... Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Pensez a regarder bordeaux sur W9...................... Ah! ah! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 par contre nos ramasseurs ont du taf pour arriver au niveau de ceux de Bulgarie!!! Nos joueurs aussi. J'ai kiffé les 5 secondes pour remettre les chaussettes, avant de jouer une touche, à la 95ème Ils ont joué aux cons, les sofiottes, et ça c'est retourné contre eux. Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 roh que c'est bon ce but juste à la fin, quel plaisir l'aventure européenne continue, c'est vraiment super! Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bah ce soir je vais retenir que la qualif, le jeu pour une fois passera au second plan! Putain cte délivrance !! WOUHOUUUUUU Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Au début je pensais qu'il y avait hors jeu au départ,j'y croyais pas! J'ai adoré Arribagé en attaque ! Baup qui l'a fait rentré pour lui faire gouter à la coupe d'europe au moins une fois? rendez-vous mardi pour le résultat du tirage. Nos joueurs aussi. J'ai kiffé les 5 secondes pour remettre les chaussettes, avant de jouer une touche, à la 95ème Ils ont joué aux cons, les sofiottes, et ça c'est retourné contre eux. kler,DLC! Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Paye ces tricheurs... Quans ils ont marqué, je pensais que c'était cuit vu la 'tactique' employé par le CSKA...pfff ca me défoute de voir des équipes comme ça. cinéma et tricheries, même les ramasseurs de balles s'y mettaient. profitons en tout cas... Et Cetto qui vient faire chier le tireur de penlaty, c'est fairplay peut-être ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 ca fait plaisir de voir un vrai arbitrage qui donne pas 3 minutes pour ces tricheurs! Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 TFC tu me fais chier :shock: :shock: Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Finalement on a marqué au meilleur moment que du bonheur après un match pas terrible.A une minute près nos commentaires seraient terribles Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 désolé c'est les nerfs Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.