easy listening Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Yeeeeeaaaahhhhhhhhhhhhhh ! Lien vers le commentaire
TFC Noob Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Oui, le jeu était moyen, très moyen. Mais l'équipe Bulgare est loin d'avoir mené aux points. Ca, plus le pénalty oublié en notre faveur juste avant que n'arrive celui contre nous... pardon mais, même le plus abject des journalistes n'osera dire que la qualification est imméritée. ENFIN des matchs intéressants à venir en coupe d'Europe. Et surtout, dans l'immédiat, un petit bol d'air frais pour Sochaux. On ne fera pas la gueule jusqu'au 20 octobre, réception de l'ASSE après une trève méritée. Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 MERCI les gars ! BRAVO jamais eu autant d'adrénaline !!! que c'est bon !!! Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Gignac c'est notre Kostadinov à nous. On leur devait bien ça. Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Et Cetto qui vient faire chier le tireur de penlaty, c'est fairplay peut-être ? Y'a rien à voire. ..ca à la limite, je dirais que c'est presque normal... tu le vois partour ça, c'est pour déconcentrer. Tuvas pas me prendre la défense de ces simuleurs du dimanche quand même... Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 désolé c'est les nerfs abrutiiiiiii vaaaaaaa idem désolé j'évacue le stress Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Mais quel bande de con!! put1 ca fait plaisir!! Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Gignac c'est notre Kostadinov à nous. On leur devait bien ça. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Et Cetto qui vient faire chier le tireur de penlaty, c'est fairplay peut-être ? Niveau mauvais esprit, on est quand meme des gros amateurs à côté de cette équipe qui est restée bloquée en 1964. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un tel cinema sur une pelouse de foot, entre le gardien qui met 1h pour degager, les ramasseurs de balle qui donnent les ballons dans la main des toulousains sur les touches et les simulations de blessures a chaque contact... On est vraiment des rigolos à côté d'eux. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Oui, le jeu était moyen, très moyen. le terrain, on s'en rendait pas bien compte, mais ca fait passer celui de Pinsaguel pour un billard à côté... Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Niveau mauvais esprit, on est quand meme des gros amateurs à côté de cette équipe qui est restée bloquée en 1964. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un tel cinema sur une pelouse de foot, entre le gardien qui met 1h pour degager, les ramasseurs de balle qui donnent les ballons dans la main des toulousains sur les touches et les simulations de blessures a chaque contact... On est vraiment des rigolos à côté d'eux. +1500000000 Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 :yaisse: Que c'est bon ! on est bien capable de faire ça fait plaisir ! Et bim on continue l'Europe Facile On va egaliser es se qualifier a la 90 + 1! tu reves! Ouais 90+6 Y'a vraiment pas de quoi être fier. On a été pitoyable. Je suis désolé que tu ne profites pas de ce moment exceptionnel Lien vers le commentaire
drebeen31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 mais bon c'est bon Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Y'a rien à voire. ..ca à la limite, je dirais que c'est presque normal... tu le vois partour ça, c'est pour déconcentrer. Tuvas pas me prendre la défense de ces simuleurs du dimanche quand même... Ok, eux méchants , nous gentils Le fait le plus grave du match pour moi c'est le tacle qui a failli nous renvoyer Mansaré à l'infirmerie pour toute une saison... Lien vers le commentaire
Eduardo 23 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bravo a tout les joueurs du TFC , la qualification est amplement mérité au vue du match. Merci a Dédé pour le but. Trop heureux du match du TFC Lien vers le commentaire
Phil47 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 OUF on y est !!! J'y croyais plus quand Gignac a marqué. Ca fait super plaisir, c'aurait été trop injuste de se faire sortir alors qu'on a été bien meilleurs qu'eux et sur leur terrain. MERCI le TEF et BRAVO Gignac !!! Lien vers le commentaire
T.F.C Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Rhooo que sa fait du bien une qualif comme sa...ET ce gardien qu'est ce qu'il m'énervé, vraiment content qu'il prenne un but a la dernière seconde...OUAW sa fait du bien mème si le jeu c'était pas sa mais dans ces match on regarde que le résultat. Merci les gas d'honoré notre 3ème place de l'an dernier... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Respect au Bulgaro-Nigérian ( ) Udoji pour son fantastique match: => 76e minute: Udoji entre en jeu => 78e minute: Udoji prend un jaune => 85e minute: Udoji est expulsé => 9 minutes de jeu,n une expulsion, respect. Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Respect au Bulgaro-Nigérian ( ) Udoji pour son fantastique match: => 76e minute: Udoji entre en jeu => 78e minute: Udoji prend un jaune => 85e minute: Udoji est expulsé => 9 minutes de jeu,n une expulsion, respect. Le dernier a avoir réussi cette prestation c'était pas Pavel face à Monaco ? Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 ça... dès son plus jeune âge... le bulgare est fourbe... Thierry ROLAND ? Lien vers le commentaire
Rad-One Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Ce fut dur de trouver le bon topic ( y a un million de topic sofia-toulouse) Bravo à vous, c'était pas gagné d'avance. M@rco si tu me lis Lien vers le commentaire
moustikseb Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 On a trouvé encore plus rapide que les Italiens pour reboucher le champagne Lien vers le commentaire
raph2looz Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 http://rapidshare.com/files/60276418/Gignac.wmv.html but de Gignac source: soccers Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bravo à Ebondo de ne pas avoir cassé la gueule au ramasseur de balle et bravo aux joueurs de ne pas avoir péter un joueur bulgare, c'est dans ces moments là qu'on voit que ce sont des professionnels Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 heureux pour domi qui semblait partir pour jouer 5 mn en coupe d'europe et qui finalement va pouvoir gouter a 4 matches de plus. et j'adore le :kostadinovpowaaa: euh.... :gignacpowaaa: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.