Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League

Modérateur

Messages recommandés

Oui, le jeu était moyen, très moyen.

Mais l'équipe Bulgare est loin d'avoir mené aux points. Ca, plus le pénalty oublié en notre faveur juste avant que n'arrive celui contre nous... pardon mais, même le plus abject des journalistes n'osera dire que la qualification est imméritée.

ENFIN des matchs intéressants à venir en coupe d'Europe.

Et surtout, dans l'immédiat, un petit bol d'air frais pour Sochaux. On ne fera pas la gueule jusqu'au 20 octobre, réception de l'ASSE après une trève méritée.

Et Cetto qui vient faire chier le tireur de penlaty, c'est fairplay peut-être ?

:angry:

Y'a rien à voire. ..ca à la limite, je dirais que c'est presque normal... tu le vois partour ça, c'est pour déconcentrer.

Tuvas pas me prendre la défense de ces simuleurs du dimanche quand même... :P

Et Cetto qui vient faire chier le tireur de penlaty, c'est fairplay peut-être ?

Niveau mauvais esprit, on est quand meme des gros amateurs à côté de cette équipe qui est restée bloquée en 1964. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un tel cinema sur une pelouse de foot, entre le gardien qui met 1h pour degager, les ramasseurs de balle qui donnent les ballons dans la main des toulousains sur les touches et les simulations de blessures a chaque contact... On est vraiment des rigolos à côté d'eux. :angry:

Niveau mauvais esprit, on est quand meme des gros amateurs à côté de cette équipe qui est restée bloquée en 1964. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu un tel cinema sur une pelouse de foot, entre le gardien qui met 1h pour degager, les ramasseurs de balle qui donnent les ballons dans la main des toulousains sur les touches et les simulations de blessures a chaque contact... On est vraiment des rigolos à côté d'eux. :angry:

+1500000000

:angry::yaisse::P:yaisse::wacko:

Que c'est bon ! on est bien capable de faire ça fait plaisir !

Et bim on continue l'Europe B)

Facile :shock::blush:

On va egaliser es se qualifier a la 90 + 1!

tu reves!

Ouais 90+6 :wacko:

Y'a vraiment pas de quoi être fier.

On a été pitoyable.

Je suis désolé que tu ne profites pas de ce moment exceptionnel

:angry:

Y'a rien à voire. ..ca à la limite, je dirais que c'est presque normal... tu le vois partour ça, c'est pour déconcentrer.

Tuvas pas me prendre la défense de ces simuleurs du dimanche quand même... :wacko:

Ok, eux méchants :P , nous gentils :blush:

Le fait le plus grave du match pour moi c'est le tacle qui a failli nous renvoyer Mansaré à l'infirmerie pour toute une saison...

Rhooo que sa fait du bien une qualif comme sa...ET ce gardien qu'est ce qu'il m'énervé, vraiment content qu'il prenne un but a la dernière seconde...OUAW sa fait du bien mème si le jeu c'était pas sa mais dans ces match on regarde que le résultat. Merci les gas d'honoré notre 3ème place de l'an dernier...

Respect au Bulgaro-Nigérian ( :angry: ) Udoji pour son fantastique match:

=> 76e minute: Udoji entre en jeu

=> 78e minute: Udoji prend un jaune

=> 85e minute: Udoji est expulsé

=> 9 minutes de jeu,n une expulsion, respect. :P

Le dernier a avoir réussi cette prestation c'était pas Pavel face à Monaco ? :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.