Damien Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Cette victoire est largement méritée, les bulgares sont vraiments des mauvais joueurs au sens raleurs, et vas y que je tombe tout le temps... et ce pénalty non sifflé sur Elmander, sérieu on mérite largement de passer.. Donc maintenant dans la théorie, et si j'ai bien compris, le groupe c'est : Brann (Norvège) Bayern (Allemange) Aberdeen (Ecosse) Helsingborg (Danemark) Toulouse (que des bon Dep dans tous les cas) et apparemment Mardi le tirage au sort décide de ou se passent les matchs... Désolé pour certains, mais je préfèrerai le Bayern la bas... Jveu voir ce stade! Et puis comme on perdra face au Bayern autant perdre chez eux puis prendre les équipes... heu... "plus faible" à la maison pour pk pas un tour de plus Content de savoir que les supporters s'en sont sorti Marco, je t'avou qu'on était certains a stresser un minimum pour vus a la fin du match
GandhiWallemme Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Cette victoire est largement méritée, les bulgares sont vraiments des mauvais joueurs au sens raleurs, et vas y que je tombe tout le temps... et ce pénalty non sifflé sur Elmander, sérieu on mérite largement de passer.. Donc maintenant dans la théorie, et si j'ai bien compris, le groupe c'est : Brann (Norvège) Bayern (Allemange) Aberdeen (Ecosse) Helsingborg (Danemark) Toulouse (que des bon Dep dans tous les cas) et apparemment Mardi le tirage au sort décide de ou se passent les matchs... Désolé pour certains, mais je préfèrerai le Bayern la bas... Jveu voir ce stade! Et puis comme on perdra face au Bayern autant perdre chez eux puis prendre les équipes... heu... "plus faible" à la maison pour pk pas un tour de plus Content de savoir que les supporters s'en sont sorti Marco, je t'avou qu'on était certains a stresser un minimum pour vus a la fin du match Ah! ah! non, regarde le topic en dessous "compo de la poule du tef"
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Oui on est rentrés en avion avec les joueurs, merci encore au président Sadran et à hugues henry pour ce geste, tout simplement parce que ce soir ils nous ont tout simplement sauvé la vie... (et c'est pas une exagération si on sortait de ce stade on se faisait tuer y avait environ 100 à 200 personnes dans les tribunes une demi heure après le match qui attendait de voir où et quand on allait sortir pour venir nous chopper dans un petit parc sombre aux alentours du stade... ) On a supplié Sadran de nous venir en aide car je vous assure que là-bas c'est vraiment au-dela de tout ce que n'importe quel être humain peut imaginer au niveau de la folie des spectateurs... Bref on a eu droit à tout dans ce stade:course-poursuite parce qu'on est français, racket de la part des flics parce qu'on est français, tabassage en règle de la part des flics parce qu'on est français et que leur équipe vient d'être éliminée combinée d'un jet de sièges et divers autres projectiles puissaments jetés en présidentielle par une cinquantaine de personnes portant des t-shirts "CSKA hooligans"... On s'est frisé et on a passé une soirée très calme donc!!! Un énormissime bravo à la poignée de supporters qui ont fait ce déplacement à très hauts risques. Chapeau bas messieurs !!! L'UEFA peut-elle continuer à laisser faire de tels agissements bulgares, elle qui est si prompte à nous obliger à changer les sièges dans notre Stadium qui me semble pourtant autrement plus sécuritaire que le stade de Sofia ? Et bravo aussi à l'arbitre qui "en a eu" pour oser tenir compte des anti-jeu bulgares en faisant jouer 6 minutes d'arrêt de jeu, même s'il aurait pu en mettre 6 de plus tellement cette équipe est totalement anti-sportive.
Javelplus Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Oui on est rentrés en avion avec les joueurs, merci encore au président Sadran et à hugues henry pour ce geste, tout simplement parce que ce soir ils nous ont tout simplement sauvé la vie... (et c'est pas une exagération si on sortait de ce stade on se faisait tuer y avait environ 100 à 200 personnes dans les tribunes une demi heure après le match qui attendait de voir où et quand on allait sortir pour venir nous chopper dans un petit parc sombre aux alentours du stade... ) On a supplié Sadran de nous venir en aide car je vous assure que là-bas c'est vraiment au-dela de tout ce que n'importe quel être humain peut imaginer au niveau de la folie des spectateurs... Bref on a eu droit à tout dans ce stade:course-poursuite parce qu'on est français, racket de la part des flics parce qu'on est français, tabassage en règle de la part des flics parce qu'on est français et que leur équipe vient d'être éliminée combinée d'un jet de sièges et divers autres projectiles puissaments jetés en présidentielle par une cinquantaine de personnes portant des t-shirts "CSKA hooligans"... On s'est frisé et on a passé une soirée très calme donc!!! Waou...on reste donc dans la lignée des vidéos de malades postées il y a quelques jour sur youtube, même si j'imagine qu'en vrai ça devait être 10000 fois pire. Heureusement que tout s'est bien terminé...
Allezletfc.net Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Oui on est rentrés en avion avec les joueurs, merci encore au président Sadran et à hugues henry pour ce geste, tout simplement parce que ce soir ils nous ont tout simplement sauvé la vie... (et c'est pas une exagération si on sortait de ce stade on se faisait tuer y avait environ 100 à 200 personnes dans les tribunes une demi heure après le match qui attendait de voir où et quand on allait sortir pour venir nous chopper dans un petit parc sombre aux alentours du stade... ) On a supplié Sadran de nous venir en aide car je vous assure que là-bas c'est vraiment au-dela de tout ce que n'importe quel être humain peut imaginer au niveau de la folie des spectateurs... Bref on a eu droit à tout dans ce stade:course-poursuite parce qu'on est français, racket de la part des flics parce qu'on est français, tabassage en règle de la part des flics parce qu'on est français et que leur équipe vient d'être éliminée combinée d'un jet de sièges et divers autres projectiles puissaments jetés en présidentielle par une cinquantaine de personnes portant des t-shirts "CSKA hooligans"... On s'est frisé et on a passé une soirée très calme donc!!! Bravo à vous pour votre courage, pendant le match je vous ai pas vu, je savais pas qu'il y avait des toulousains, et j'ai vu au live qu'il y avait des soucis de sécurité pour vous. Heureux que tout le monde soit revenu sain et sauf, et merci pour le geste du club de vous avoir pris, ça vous fait un bon souvenir au final je pense quand même
MiamMiam Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 ça vous fait un bon souvenir au final je pense quand même Et comme dirait un p'tit gar avant le match et présent à Sofia : "c bien beau d'aller faire les malin a liverpool mais c sofia le vrai dep!" !!! Bravo aux présents !
ocechico Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Quel bonheur on mérite largement notre qualif', bien + que les sofiotes. hier, 0 domination pour eux, 1 occase, 1 péno, 1 but. Chez nous, même constat avec des 0 partout! Perso hier j'ai fait une chose que je fais rarement.. J'ai insulté les bulgares comme jamais après l'égalisation, parce que franchement j'avais jamais vu une équipe autant à l'aise dans le gain de temps. Et vas y que je remonte mes chaussettes avant de jouer la touche, et vasy que le ramasseur a mal aux bras et qu'il peut pas lancer le ballon (avec un gros smile), & vasy qu'un remplacement dure dix minutes, que le gardien met 1.30 minute à dégager.. et vasy que.. Gignac arriva à la 96eme minute & nous qualifia. trop bon, 1er but en CE, on passe ce tour, maintenant on est en pooooool. Trop content. Ah oui, le pote à vincent guérin aux commentaires, c'est une sacré tanche. J'ai jamais vu pire non +. Toutes les 5 minutes "sacré soirée, après ya bordeaux tampere avec nanana", et surtout que d'erreurs d'analyse, même de compréhension "les supporters bulgares sifflent parce que l'arbitre n'a pas laissé l'avantage" alors qu'il a sifflé à cause d'un CF joué version touche.. et plein de conneries du style un peu à l'image du réalisateur bulgare Tout pareil Après W9 c'est M6 alors c'est sûr que pour eux, y'a que Bordeaux...
Mister Yellow Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Une qualif à l'arrachée sur un vieux but à la 96ème, c'est très très bon ça
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Et comme dirait un p'tit gar avant le match et présent à Sofia : "c bien beau d'aller faire les malin a liverpool mais c sofia le vrai dep!" !!! Bravo aux présents ! ouais euh ca depend a quel niveau on se place quoi --------------------- c'est seulement la 3ème fois qu'on passe un premier tour d'UEFA quand même la deuxième fois seulement qu'on est pas battu à l'exterieur en coupe d'europe!! la première fois qu'on fait un nul à l'exterieur en coupe d'europe!
Nickoloh Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 beaucoup de gros ont chuté hier : ajax, palerme, sampdoria, empoli, blackburn, saragosse, lens
Dudu31 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Merci et Bravo aux joueurs qui n'ont rien lache. Bravo aux supporters du TFC pour ce déplacement périlleux Bravo au 4ème arbitre pour les 6 mn de temps additionnel méritées (fallait oser) Quand au match , très déçu par cette équipe de sofia capable de superbes actions dans son championnat et qui ferme le jeu à domicile -avaient ils aussi peur du TFC ? Quand à notre équipe, elle a joué avec ses moyens actuels qui sont plutôt faibles, vivement le retour de PC et JM. avec une équipe type : douchez ebondo-arribagé-Cetto-Congré dieuze Paulo cesar Mathieu Emana Elmander Gignac Je pense que l'on retrouvera du plaisir
dondiego Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Deux choses à retenir: la qualif et le déplacement des supporters. Le reste...
joeguarry Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Deux choses à retenir: la qualif et le déplacement des supporters. Le reste... +1 tout est dit
Phil47 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Certes mais je retiendrai aussi l'envie et la combativité de nos joueurs qui n'ont rien laché et ont été solidaires, avec quand même une mention à Mansaré, Cetto et Gignac pour son but. A défaut d'avoir fait un bon match, on s'est battu et on y a cru jusqu'au bout, à l'image des caennais contre nous, et c'est grâce à ça qu'on est allé chercher cette qualification. Bon souvenir de cette rencontre : Le suspens jusqu'à la fin et ce but miraculeux mais mérité. Après je préfére oublier l'antijeu hors norme du CSKA qui en plus n'a jamais pris le jeu à son compte devant son public, le penalty non sifflé sur Elmander, la réalisation télé pourrie des bulgares et les commentaires très médiocres de W9.
neo1x Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Certes mais je retiendrai aussi l'envie et la combativité de nos joueurs qui n'ont rien laché et ont été solidaires, avec quand même une mention à Mansaré, Cetto et Gignac pour son but. A défaut d'avoir fait un bon match, on s'est battu et on y a cru jusqu'au bout, à l'image des caennais contre nous, et c'est grâce à ça qu'on est allé chercher cette qualification. Bon souvenir de cette rencontre : Le suspens jusqu'à la fin et ce but miraculeux mais mérité. Après je préfére oublier l'antijeu hors norme du CSKA qui en plus n'a jamais pris le jeu à son compte devant son public, le penalty non sifflé sur Elmander, la réalisation télé pourrie des bulgares et les commentaires très médiocres de W9. Oui je savais pas qu'on avait achille EBONDO N'empeche une petite fusion EBONDO EMANA ca pourrait etre pas mal
Marcel Prouts Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Gignac rembourse lui meme son transfert c'est classe.
nico31 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Oui on est rentrés en avion avec les joueurs, merci encore au président Sadran et à hugues henry pour ce geste, tout simplement parce que ce soir ils nous ont tout simplement sauvé la vie... (et c'est pas une exagération si on sortait de ce stade on se faisait tuer y avait environ 100 à 200 personnes dans les tribunes une demi heure après le match qui attendait de voir où et quand on allait sortir pour venir nous chopper dans un petit parc sombre aux alentours du stade... ) On a supplié Sadran de nous venir en aide car je vous assure que là-bas c'est vraiment au-dela de tout ce que n'importe quel être humain peut imaginer au niveau de la folie des spectateurs... Bref on a eu droit à tout dans ce stade:course-poursuite parce qu'on est français, racket de la part des flics parce qu'on est français, tabassage en règle de la part des flics parce qu'on est français et que leur équipe vient d'être éliminée combinée d'un jet de sièges et divers autres projectiles puissaments jetés en présidentielle par une cinquantaine de personnes portant des t-shirts "CSKA hooligans"... On s'est frisé et on a passé une soirée très calme donc!!! vous y étiez aller comment à l'aller ???
Allezletfc.net Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 vous y étiez aller comment à l'aller ??? en bus probablement, celui ci est rentré vide... ou pas
pedrometo Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Merci et Bravo aux joueurs qui n'ont rien lache. Bravo aux supporters du TFC pour ce déplacement périlleux Bravo au 4ème arbitre pour les 6 mn de temps additionnel méritées (fallait oser)Quand au match , très déçu par cette équipe de sofia capable de superbes actions dans son championnat et qui ferme le jeu à domicile -avaient ils aussi peur du TFC ? Quand à notre équipe, elle a joué avec ses moyens actuels qui sont plutôt faibles, vivement le retour de PC et JM. avec une équipe type : douchez ebondo-arribagé-Cetto-Congré dieuze Paulo cesar Mathieu Emana Elmander Gignac Je pense que l'on retrouvera du plaisir C'est certain...avec ce système de temps additionnel affiché, les arbitres n'osent pas aller au delà de 5mn (on se souviendra d'un PSG-MADRID en 1993(?) avec 7mn de temps additionnel en coupe d'europe et un but de kambouaré à la dernière seconde)....bravo donc à l'arbitre, surtout dans ce stade de fous....
taz Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Je viens de relire le live. Y'a eu de ces réactions tout au long du match ! Je suis écoeuré...
hmg Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Salut, Je crois que Marco a tout dit, il a bien résumé la situation. Les bulgares nous ont mis une claque dans les tribunes (quelle ambiance dans ce stade). Remerciement aux CRS bulgares (qui devaient être supporters du CSKA) et qui nous ont foutu sur la gueule sur le but. Voilà, c'était très chaud, heureusement qu'ils nous ont aidé à sortir du stade sinon je n'imagine pas l'état dans lequel on serait. Je félicite tous les sup qui ont assumé dès le début du match et qui ont chanté dès le début du match, pour ma part, je ne me suis ajouté à eux qu'en 2ème période. Sinon, gros up aux stadiers du CSKA lookés comme des Ultras et qui reprennent le chant des kops.
chronos Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 en bus probablement, celui ci est rentré vide... ou pas Des bulgares ce sont fait passer pour des sup toulousains, ils arrivent à Toulouse faire carnage
kike Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 terrible nos 2 gars sur TFCTV, ils doivent être encore en train de gueuler à cette heure sinon, ça me fait vraiment penser au but en or de 98 la passe de la tête en profondeur (comme Trézéguet) et le but qui tue (comme L. Blanc, mais de la tête)
tifou Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 sinon, ça me fait vraiment penser au but en or de 98 la passe de la tête en profondeur (comme Trézéguet) et le but qui tue (comme L. Blanc, mais de la tête) +1 je me suis dit pareil en voyant le but juste à la fin...
Mchug Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Oui on est rentrés en avion avec les joueurs, merci encore au président Sadran et à hugues henry pour ce geste, tout simplement parce que ce soir ils nous ont tout simplement sauvé la vie... (et c'est pas une exagération si on sortait de ce stade on se faisait tuer y avait environ 100 à 200 personnes dans les tribunes une demi heure après le match qui attendait de voir où et quand on allait sortir pour venir nous chopper dans un petit parc sombre aux alentours du stade... ) On a supplié Sadran de nous venir en aide car je vous assure que là-bas c'est vraiment au-dela de tout ce que n'importe quel être humain peut imaginer au niveau de la folie des spectateurs... Bref on a eu droit à tout dans ce stade:course-poursuite parce qu'on est français, racket de la part des flics parce qu'on est français, tabassage en règle de la part des flics parce qu'on est français et que leur équipe vient d'être éliminée combinée d'un jet de sièges et divers autres projectiles puissaments jetés en présidentielle par une cinquantaine de personnes portant des t-shirts "CSKA hooligans"... On s'est frisé et on a passé une soirée très calme donc!!! on vous a entendu par moment et ça a trop fait plaisir, on vous a même vu pendant 3sec en gros plan bref un gros bravo à vous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.