Aller au contenu

CSKA Sofia 1 - TFC 1 / 1er tour retour Europa League

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Une adresse pratique et rapide pour aller voir le but de Dédé :

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Fanou...atfc-uefa_sport

:diable:

Oh les malades Antho et Jean Phi ! Puis tout les joueurs qui envahissent le terrain ca fait plaisir a voir , on se croirait a un match de gamins quand il gagne la finale d' un tournoi :ninja:

Merci aux joueurs et bravo aux courageux supporter qui sont allez là bas et qui ont aparament risquer leur vie :ninja: Triste Football !

Posté(e)
Il n'y a pas que l'argent dans la vie

Il ya le sex aussi :unsure:

Arrêtez va on vas quand même pas s'apitoyer sur son sort !!!

C'est lui qui a décidé ça il le savait que baup ne comptait pas du tout sur lui, il a préféré l'argent.

Posté(e)
Sur la video Santos me fait de la peine dans les vestiaires... :diable:

+1, il a quand même un comportement exempaire.

Posté(e)
+1, il a quand même un comportement exempaire.

a 80 000 par mois moi aussi j'en ferait de tel sacrifices

Posté(e)
Santos a fait son match jeudi soir !

:shock::diable:

Ouais, une grosse coinche dans l'avion!! Gros dep de sa part.

Sinon, on a ete accompagne par un supporter du Levski et il était tres heureux de noter victoire.

"Vous m'avez donne bonheur incroyable, ce but était tres beau. Merci d'avoir elimine le CCK!!"

Posté(e)
594061_orig.jpg

Trouvé sur le forum du site officiel.

Ce sont les supporters du LEVSKI Sofia :angry:

J'ai trouvé aussi un logo du tef spécial dédé sur le site du Levski. Je parle pas bulgare, mais je crois qu'on s'est fait beaucoup d'amis chez les "bleus" de Sofia....

Voir à cette adresse

http://site-forum.levski.com/viewtopic.php...0&start=570

96' Rulez, comme ils disent à Sofia...

591471_orig.jpg

:grin: Chacun son Fauvergue

:lol2: Faudrait p'têt leur renvoyer l'ascenseur en les remerciant d'avoir battu les rennais...nos nouveaux "amis" (tout en leur laissant la qualif pour les points uefa) :rolleyes::ninja:

Allez OS ça peut être un bon début pour nouer des liens en bulgarie....un bon pays de football avec des joueurs talentueux et qui ont la hargne :kostadinov: :grin:

Posté(e)
:grin: Faudrait p'têt leur renvoyer l'ascenseur en les remerciant d'avoir battu les rennais...nos nouveaux "amis" (tout en leur laissant la qualif pour les points uefa) :rolleyes::ninja:

Allez OS ça peut être un bon début pour nouer des liens en bulgarie....un bon pays de football avec des joueurs talentueux et qui ont la hargne :kostadinov: :angry:

Sauf que le Stade Rennais n'a pas joué le Levski mais le Lokomotiv ce qui est pas le même niveau!!!

Posté(e)

:grin::ninja: oups!

Ca saoule, il y a trop de club a Sofia, ils ont cas fusionner pour mieux contrer le CSKA qui domine leur championnat national: cela donnerait le Sofia Levtskilamotiv :angry: bon allez :rolleyes:

Posté(e)

Comment ça se fait que le Levski Sofia n'est plus en UEFA alors qu'ils ont terminé premier l'année dernière. Comprends pas très bien =/

Posté(e)

Dire qu'en France pour un fumigéne, le club prend des centaines d'euros d'amende. Je pense que que cette loi n'est pas encore arrivée en Bulgaire ou alors le CSKA est très très riche... :unsure:

Posté(e)
Dire qu'en France pour un fumigéne, le club prend des centaines d'euros d'amende. Je pense que que cette loi n'est pas encore arrivée en Bulgaire ou alors le CSKA est très très riche... :confus:

Oui les fumis sont autorisés en Bulgarie. Ca serait bien de connaître les stats de blessés à cause de ça :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.