Squonk Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Une adresse pratique et rapide pour aller voir le but de Dédé : http://www.dailymotion.com/bookmarks/Fanou...atfc-uefa_sport
Champignon Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Chapeau aux supporters qui ont fait le déplacement...La classe! Qui sont ceux qu'on voit dans le reportage de TFCTV? on voit caramel
Le Cap Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Une adresse pratique et rapide pour aller voir le but de Dédé : http://www.dailymotion.com/bookmarks/Fanou...atfc-uefa_sport Oh les malades Antho et Jean Phi ! Puis tout les joueurs qui envahissent le terrain ca fait plaisir a voir , on se croirait a un match de gamins quand il gagne la finale d' un tournoi Merci aux joueurs et bravo aux courageux supporter qui sont allez là bas et qui ont aparament risquer leur vie Triste Football !
ma2t Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Putain prochain dep en UEFA va falloir poser les jours de congés !!
claudius Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Sur la video Santos me fait de la peine dans les vestiaires... ben ouais mais il n'a pas voulu aller au quatar c'est son choix
ma2t Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Il n'y a pas que l'argent dans la vie Il ya le sex aussi Arrêtez va on vas quand même pas s'apitoyer sur son sort !!! C'est lui qui a décidé ça il le savait que baup ne comptait pas du tout sur lui, il a préféré l'argent.
TFC Noob Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Trouvé sur le forum du site officiel. Ce sont les supporters du LEVSKI Sofia
mouamem Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 J'ai trouvé aussi un logo du tef spécial dédé sur le site du Levski. Je parle pas bulgare, mais je crois qu'on s'est fait beaucoup d'amis chez les "bleus" de Sofia.... Voir à cette adresse http://site-forum.levski.com/viewtopic.php...0&start=570 96' Rulez, comme ils disent à Sofia...
Jmix Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Chacun son Fauvergue Il faudrait que tu fasses éditer des stickers, tu ferais un tabac !
Pogi Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Sur la video Santos me fait de la peine dans les vestiaires... +1, il a quand même un comportement exempaire.
ma2t Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 +1, il a quand même un comportement exempaire. a 80 000 par mois moi aussi j'en ferait de tel sacrifices
Mchug Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Chacun son Fauvergue à quand les t-shirts merci lille au stadium?
hmg Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Santos a fait son match jeudi soir ! Ouais, une grosse coinche dans l'avion!! Gros dep de sa part. Sinon, on a ete accompagne par un supporter du Levski et il était tres heureux de noter victoire. "Vous m'avez donne bonheur incroyable, ce but était tres beau. Merci d'avoir elimine le CCK!!"
Coolbool Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Trouvé sur le forum du site officiel. Ce sont les supporters du LEVSKI Sofia J'ai trouvé aussi un logo du tef spécial dédé sur le site du Levski. Je parle pas bulgare, mais je crois qu'on s'est fait beaucoup d'amis chez les "bleus" de Sofia.... Voir à cette adresse http://site-forum.levski.com/viewtopic.php...0&start=570 96' Rulez, comme ils disent à Sofia... Chacun son Fauvergue Faudrait p'têt leur renvoyer l'ascenseur en les remerciant d'avoir battu les rennais...nos nouveaux "amis" (tout en leur laissant la qualif pour les points uefa) Allez OS ça peut être un bon début pour nouer des liens en bulgarie....un bon pays de football avec des joueurs talentueux et qui ont la hargne :kostadinov:
hmg Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Faudrait p'têt leur renvoyer l'ascenseur en les remerciant d'avoir battu les rennais...nos nouveaux "amis" (tout en leur laissant la qualif pour les points uefa) Allez OS ça peut être un bon début pour nouer des liens en bulgarie....un bon pays de football avec des joueurs talentueux et qui ont la hargne :kostadinov: Sauf que le Stade Rennais n'a pas joué le Levski mais le Lokomotiv ce qui est pas le même niveau!!!
Coolbool Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 oups! Ca saoule, il y a trop de club a Sofia, ils ont cas fusionner pour mieux contrer le CSKA qui domine leur championnat national: cela donnerait le Sofia Levtskilamotiv bon allez
Goooneur Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Comment ça se fait que le Levski Sofia n'est plus en UEFA alors qu'ils ont terminé premier l'année dernière. Comprends pas très bien =/
charentaise en beton Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 merci pour cest 4 jours a luefa! http://fr.youtube.com/watch?v=28dZHi5Qbto&...ted&search=
mouamem Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Dire qu'en France pour un fumigéne, le club prend des centaines d'euros d'amende. Je pense que que cette loi n'est pas encore arrivée en Bulgaire ou alors le CSKA est très très riche...
chronos Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Dire qu'en France pour un fumigéne, le club prend des centaines d'euros d'amende. Je pense que que cette loi n'est pas encore arrivée en Bulgaire ou alors le CSKA est très très riche... Oui les fumis sont autorisés en Bulgarie. Ca serait bien de connaître les stats de blessés à cause de ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.