Forrest Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Oui les fumis sont autorisés en Bulgarie. Ca serait bien de connaître les stats de blessés à cause de ça Ouais mais là il faut pas respecter des réglements UEFA ? Parce que je pige pas que cette dernière fasse chier pour des fauteuils et ne dise rien sur ces trucs bien plus dangereux !
mouamem Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Ben parce que l'Uefa n'a pas trouvé de personnes assez courageuses pour aller expliquer ça aux très pacifiques "CSKA Hools".
OIZOROUGE Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Je comprend pourquoi les supporters du Levski se peuvent pas piffrer ceux du cska Allumez le feu ! Je me demande si c'est une bonne idée de mettre des sièges en coque pour l'Uefa !
bid Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Je comprend pourquoi les supporters du Levski se peuvent pas piffrer ceux du cska Allumez le feu ! Je me demande si c'est une bonne idée de mettre des sièges en coque pour l'Uefa ! vu et revu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.