Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Tout le charme du foot on l'a eu hier soir avec une énorme équipe marseillaise qui a réalisé un match parfait à Anfield. On perd 4-0 à Anfield, on gagne 2-1 au Vélodrome et l'OM gagne 1-0 à Anfield : ceci montre bien que tout pronostic est bien hasardeux en matière footballistique ! Alors ce soir ? Ce match ne semble pas passionner les forumers, pourtant il va tracer la feuille route des mois à venir : saison tristounette ou au contraire saison ponctuée de quelques rencontres européennes dans notre bon vieux Stadium ? Ne surtout pas faire un non match comme à Caen ou à Valenciennes ou contre Strasbourg. Sans une mentalité "on ne lâche rien" on risque de connaître une soirée difficile dans un stade qui sera à guichets fermés pour la première fois de la saison.
Romindus Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Sans une mentalité "on ne lâche rien" on risque de connaître une soirée difficile dans un stade qui sera à guichets fermés pour la première fois de la saison. C'est impressionnant la différence avec la France...A Sofia le match va se jouer à guichets fermés alors qu'à Toulouse tout juste s'il y avait 15000 supporters...
Sergio Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 C'est impressionnant la différence avec la France...A Sofia le match va se jouer à guichets fermés alors qu'à Toulouse tout juste s'il y avait 15000 supporters... Pas tant que ça, je trouve la différence : stade de 22000 places, Sofia 1.300.000 habitants.
Romindus Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Pas tant que ça, je trouve la différence : stade de 22000 places, Sofia 1.300.000 habitants. Argument valable...je m'incline
Wovou Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Sofia compte aussi 4 grands clubs, Levski Sofia, le CSKA Sofia, le Lokomotiv Sofia et le Slavia Sofia Donc c'est difficile de comparer avec Toulouse.
laurel31 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Ca reste un résultat correct le 0-0 à domicile quand même D'accord avec toi, un reusltat nul c'est pas ce que l'on peut trouver de mieux pour un match a domicile mais le fait de ne pas prendre de but est une bonne chose et donne quand meme plus de chance de se qualifier. Lens par contre est pas dans le meme situation, ca va etre plus complique pour eux Ce soir je pense que l'on verra si les joueurs sont concernes ou pas, c'est le tournant de la saison ce soir ! Soit on vis une super saison avec des affiches europeennes au stadium soit on a plus que le championnat et la coupe de France. Leur destin est entre leur main, ils ont la capacite alors qu'ils soient au taquet ce soir et qu'ils nous fassent rever
drebeen31 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 j aurai bien aime voir cette equipe ce soir douchez congre arribage Cetto Ilunga Sissoko Sirieix Mansaré bergougnoux emana elmander en cours de jeu et selon resultat on fait entrer Gignac Batlles Fofana ah oui capitaine arribage ou emana !!!
Doberman Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Quelqu'un peut regarder s'ils parlent de Toulouse là dedans ? http://www.trud.bg/ ou là http://www.24hours.bg/ ça y est j'ai trouvé ou l'on parle du Tef avec un gros plan sur Ebondo : http://www.7sport.net/7sport/ Evidemment je comprends rien.
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Играчите на Тулуза пристигнаха в София вчера на обяд и без да губят време, се отправиха към хотел "Хилтън". Единствено капитанът Никола Диуз отрони няколко думи пред медиите, като призна, че ЦСКА е фаворит заради добрия резултат в първия мач и домакинството в реванша. Excellent !!! Bon en gros c'est une présentation "l'arriere droit de l'equipe francaise reviendra de blessure pour ce match et s'est dit tres motivé pour aider le club a se qualifier pour la phase des poules"
purple Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Jean-Philippe Doux (Mr infos de M6 ) + Laurent Fournier aux commentaires sur W9...le duo qui fracasse !!...
DenisChon Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 des groupes de supporters du Tef font le dép' ?
rabi Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Salut, Est ce que le match est retransmis à la bodega du TFC ce soir? Merci
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 bon pour nous donner du moral : le tef en coupe d'europe à l'exterieur c'est... 1 victoire (1-0 à Panionios) ... 4 défaites (5-1 à Ptitessi, 1-0 à Naples, 5-1 à Moscou, 1-0 à Leverkussen, vous sentez venir le truc?)
LaurentRomejko Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 bon pour nous donner du moral : le tef en coupe d'europe à l'exterieur c'est... 1 victoire (1-0 à Panionios) ... 4 défaites (5-1 à Ptitessi, 1-0 à Naples, 5-1 à Moscou, 1-0 à Leverkussen, vous sentez venir le truc?) Rassurant
taz Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 bon pour nous donner du moral : le tef en coupe d'europe à l'exterieur c'est... 1 victoire (1-0 à Panionios) ... 4 défaites (5-1 à Ptitessi, 1-0 à Naples, 5-1 à Moscou, 1-0 à Leverkussen, vous sentez venir le truc?) Justement, on va faire mentir ces stats. Je le sens bien moi.
Louvin Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Justement, on va faire mentir ces stats. Je le sens bien moi. C'est quoi ce match à Ptitessi?
taz Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 C'est quoi ce match à Ptitessi? Défaite 5-1 face aux Roumains du Dynamo Pitesti. Des infos ici.
ocechico Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 bon pour nous donner du moral : le tef en coupe d'europe à l'exterieur c'est... 1 victoire (1-0 à Panionios) ... 4 défaites (5-1 à Ptitessi, 1-0 à Naples, 5-1 à Moscou, 1-0 à Leverkussen, vous sentez venir le truc?) Sofia, c'est quand même moins costaud que Ptitessi
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 bon pour nous donner du moral : le tef en coupe d'europe à l'exterieur c'est... 1 victoire (1-0 à Panionios) ... 4 défaites (5-1 à Ptitessi, 1-0 à Naples, 5-1 à Moscou, 1-0 à Leverkussen, vous sentez venir le truc?) Je rajouterai juste le: Liverpool 4 - 0 mais bon, peu étaient nés... c'est pas comme cette défaite contre Pitesti qui reste, je pense, gravés dans toutes nos mémoires
pedrometo Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 D'après les articles de presse de Doberman, pas de surprises et retour du 4-5-1 contre Sofia. à prirori les 2 seules incertitudes se situeraient au postes de milieu déf (Sirieix ou Sissoko, associé à Dieuze) et milieu gauche (Mansaré ou Bergou). Avec un 4-5-1 on peut s'en sortir....la défaite contre Caen ayant pour principale raison un 4-4-2 inexplicable face à 5 milieux de terrain caennais... Seule reserve, le CSKA est une grosse équipe chez elle...il parait que c'est chaud bouillant là-bas....
chronos Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Salut, Est ce que le match est retransmis à la bodega du TFC ce soir? Merci Apparemment personne sait
rabi Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Apparemment personne sait C'est clair ! Je crois que même si le match était diffusé je serais bien seul là bas. Je me rabats sur la Soule.
OIZOROUGE Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Moi le TFC j'arrive jamais a pronostiquer je les voient bien perdre donc c'est plutot bon signe !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.