elkjaer Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ah le sirop d'érable et les pancakes tout les matins ça ne pardonne pas alors, même quand on fait 1 m 97. Surtout le sirop d'érable de lapin Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ah le sirop d'érable et les pancakes tout les matins ça ne pardonne pas alors, même quand on fait 1 m 97. Tu oublies le miel avec ses amis Tigrou et Porcinet! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Tu oublies le miel avec ses amis Tigrou et Porcinet! J'imagine que le rôle de Porcinet est détenu par Elmö17 en référence à son caractère de truie mais qui est Tigrou? Baroque peut-être? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Surtout le sirop d'érable de lapin voilà, ça, c'est à mon niveau. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 voilà, ça, c'est à mon niveau. Ah tu as enfin lâché l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 ben creer une émulation collective pour prendre conscience et agir contre les émission. Certes sans grande contrainte, mais c'est une premier pas nécessaire. tu veux certainement dire "sans aucune contrainte"...et c'est bien là ou je voulais en venir. l'être humain est ainsi fait que si tu lui mets pas des menaces concrètes en travers du chemin, les paroles ne seront suivies d'aucun effet Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 tu veux certainement dire "sans aucune contrainte"...et c'est bien là ou je voulais en venir. l'être humain est ainsi fait que si tu lui mets pas des menaces concrètes en travers du chemin, les paroles ne seront suivies d'aucun effet et pourtant, bon nombre de pays ont réduis leurs émissions, t'explique ça comment gros béta? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Tiens, puisque ce topic est là, je tenais à dire que je suis pour la suppression des décorations lumineuses de noël dans les villes et villages. Et puisque la mode est au économies c'est pas un mal non plus. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 et pourtant, bon nombre de pays ont réduis leurs émissions, t'explique ça comment gros béta? parce qu'il y a une (légère) pression des citoyens (électorale principalement), dont une partie s'est sensibilisé au problème, qui fait que les gouvernements sont quand même un peu obligé d'en tenir compte le protocole de Kyoto n'a malheureusement pas grand chose à y voir.. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 et pourtant, bon nombre de pays ont réduis leurs émissions, t'explique ça comment gros béta? L'augmentation du coût des barils de pétrole peut-être? Ou alors la construction de centrales nucléaires? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Ou alors la construction de centrales nucléaires? Allemagne : -17 % Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Allemagne : -17 % charbon: + 147 % Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 charbon: + 147 % ben oui, justement! You made my point. Si tu suis bien la logique de l'argumentation, c'est pas la construction de centrale nucléaire qui explique la baisse des emissions étant donné que même là où on revient au charbon, on émet moinsse. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 ben oui, justement! You made my point. Si tu suis bien la logique de l'argumentation, c'est pas la construction de centrale nucléaire qui explique la baisse des emissions étant donné que même là où on revient au charbon, on émet moinsse. Et puis quoi encore? Je refuse de me plier à cette logique honteuse. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Je refuse de me plier à cette logique honteuse. ca explique bien des choses Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 La brioche, il l'a déjà! Tu oublies le miel avec ses amis Tigrou et Porcinet! Moche ça Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Tu oublies le miel avec ses amis Tigrou et Porcinet! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 (modifié) il faut manger plus pour jeter moins Modifié 27 février 2012 par baroque Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 http://presidentielle2012.canalplus.fr/emissions/les_guignols?video=609644 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 http://legophotos.blogspot.fr/2012/04/sauvez-un-arbre-mangez-un-castor.html Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 http://gem2012.fr/actions/presentation.php?id=320 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jyUk_7iV0dntpf2u5QW6AG6NYHrQ?docId=CNG.d114df0f8e98ac8f036c0666af9eb8a4.371 c'est pas censé être une espèce protégée ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 http://www.google.co...666af9eb8a4.371 c'est pas censé être une espèce protégée ? Pas vraiment mais c'est vrai que la baisse du nombre de monarques à travers le monde a de quoi préoccuper Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Pas vraiment mais c'est vrai que la baisse du nombre de monarques à travers le monde a de quoi préoccuper faut dire aussi qu'un excès de consanguinité n'a pas aidé à la protection de l'espèce, en plus de provoquer une dégénérescence génétique Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 faut dire aussi qu'un excès de consanguinité n'a pas aidé à la protection de l'espèce, en plus de provoquer une dégénérescence génétique pas glop Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés