Lexclub Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Simple curiosité : c'est quoi la différence entre ce topic et le topic sujet environnement ? Il est plus récent ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Simple curiosité : c'est quoi la différence entre ce topic et le topic sujet environnement ? C'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur .... il y a bien une différence ) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Simple curiosité : quelle différence entre ce topic et son alter egocologie ? Voir le post http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/33360-lecologie/page__view__findpost__p__1641205 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 C'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur .... il y a bien une différence ) Je vois . Il est plus récent ! Bon, en recoupant les informations, tout est cohérent. Demain je vous dis si j'ai mieux dormi et/ou si je me sens moins con . Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Qu'est ce que t'es con des fois Miniboer Modifié 17 juillet 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Qu'est ce que t'es con des fois Miniboer Rassure toi demain il sera toujours aussi con. Ça nous fait au moins un ensemble commun à tous les deux Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) je me demande vraiment si vaut mieux avoir des panneaux solaires que des déchets nucléaires à recycler non vraiment, je me pose la question Tiens je découvre ta réponse. Bon, je sais que tu ne pourras pas me répondre dans l'immédiat, mais ma pensée à l'époque allait surtout vers les éoliennes. Ce tunnel photovoltaïque est pour moi un non sens, étant donné le peu d'énergie apportée, le peu de bénéficiaires concernés pour un investissement dont la longueur du retour sera plus grande que le tunnel en lui même. Aucun apport particulier comparé au nucléaire, un peu inutile en quelques sortes. Bon renseignements pris, il semblerait que ces panneaux ne contiennent pas de cadmium, c'est donc un moindre mal on va dire. Modifié 18 juillet 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Bon, je sais que tu ne pourras pas me répondre dans l'immédiat, Encore bannie ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Non, elle s'abstient, elle veut gagner le survivor Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Demain je vous dis si je me sens moins con . Alors ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Pour Pioupiou. https://salsa.democr...0&track=E1204A1 http://www.biologica...dor/index.html# Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Quelle gueule de con!!! Pioupiou tout cela n'est pas de tres bon augure pour ton classement au jeu du "survivor orthographe". Heureusement pour toi que tu as ete injustement lese au debut du jeu Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 un petit mail ca coute rien, on a besoin d'aide non.aux.pesticides@sfr.fr pour de plus amples exlications : http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/17/1401724-castelginest-environnement-objectif-zero-pesticide.html Merci Joël Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 un petit mail ca coute rien, on a besoin d'aide non.aux.pesticides@sfr.fr pour de plus amples exlications : http://www.ladepeche...-pesticide.html Merci Joël Merci pour l'info Joel, mail envoyé. On se croirait revenu dans les années 50-60 avec l'épandage massif de défoliants et de ddt... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Pour Pioupiou. .... Merci Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Merci pour l'info Joel, mail envoyé. On se croirait revenu dans les années 50-60 avec l'épandage massif de défoliants et de ddt... merci thomas la lutte n'est pas facile, n'hésite pas à diffuser dans ton entourage ;-) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Simple curiosité : c'est quoi la différence entre ce topic et le topic sujet environnement ? ça te donne envie de créer un topic "actualités économiques", c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Encore bannie ? nan, elle a du partir en vacances grâce au fric donné par maman Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Simple curiosité : c'est quoi la différence entre ce topic et le topic sujet environnement ? Oui étonnant les doublons à des années d'intervalles Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 merci thomas la lutte n'est pas facile, n'hésite pas à diffuser dans ton entourage ;-) Avec plaisir. Pétition contre les épandages dans le Lot: https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/m-b-gonzalez-pr%C3%A9fet-du-lot-non-aux-%C3%A9pandages-a%C3%A9riens-de-pesticides-dans-le-lot#?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=7856&alert_id=XRRiaqWkpk_RdAKKgZcnB Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 merci thomas la lutte n'est pas facile, n'hésite pas à diffuser dans ton entourage ;-) par contre, pourquoi ne pas avoir créé une vraie pétition ? y'a des tas de sites pour faire ça... Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 par contre, pourquoi ne pas avoir créé une vraie pétition ? y'a des tas de sites pour faire ça... qu'est ce que t'appelle une vraie pétition ? une pétition en ligne? ben en fait, comme c'est expliqué par la dépêche on est quelques parents d'éléves à avoir lancé cette action (et on est pas trés doué en informatique) on a donc fait au plus simple Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 qu'est ce que t'appelle une vraie pétition ? une pétition en ligne? ben en fait, comme c'est expliqué par la dépêche on est quelques parents d'éléves à avoir lancé cette action (et on est pas trés doué en informatique) on a donc fait au plus simple oui, une pétition en ligne c'est facile tu sais tiens : http://www.petitionenligne.fr/creez-petition je pense que ce sera plus efficace Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 pétition ... efficace une pétition, ça sert juste à se donner du courage parce qu'on voit que des gens soutienne ce que tu fais. Alors fausse ou vrai, c'est idem. croire que la pétition va influencer la décision, c'est un peu naïf! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 une pétition, ça sert juste à se donner du courage parce qu'on voit que des gens soutienne ce que tu fais. Alors fausse ou vrai, c'est idem. croire que la pétition va influencer la décision, c'est un peu naïf! nan mais c'est plus efficace de faire signer une pétition en ligne que de motiver les gens à envoyer un mail comme il le voulait t'en as pas assez d'être si...chiant ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés