en_congés Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 si tu veux j'ai des graines. moi aussi, mais pour d'autres types de jardins Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 si tu veux j'ai des graines. mlle est en lien avec un équivalent de kokopéli en Suisse, donc on aura de la bonne vieille tomate Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Pmdt, poireaux, tomates, choux, salades, blettes, carottes ... ça pousse plutôt bien à cette altitude. Certains ont des potagers à 1500m, mais là faut bien protéger je suppose. En plus en te fournissant en Suisse tu auras sans doute à dispo des variétés plus adaptées. Bon plan sinon, 300m² ça ouvre des perspectives. pfff, con ce forum, pomme de terre en abrégé il me le change en "pendant" Modifié 4 avril 2013 par Thomas#13 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Pmdt, poireaux, tomates, choux, salades, blettes, carottes ... ça pousse plutôt bien à cette altitude. Certains ont des potagers à 1500m, mais là faut bien protéger je suppose. En plus en te fournissant en Suisse tu auras sans doute à dispo des variétés plus adaptées. Bon plan sinon, 300m² ça ouvre des perspectives. pfff, con ce forum, pomme de terre en abrégé il me le change en "pendant" yep, le soucis, c'est juste que c'est tout la neige pendant 2 à 4 mois. Mais bon, rien n'empeche de mettre en place un tunnel, ou de laisser la terre se reposer l'hiver Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) ou de laisser la terre se reposer l'hiver Fausse croyance que de penser que la terre doit se reposer ... Modifié 4 avril 2013 par GG Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Fausse croyance que de penser que la terre doit se reposer ... elle doit pas, mais avec un metre de neige dessus, je vais pas aller la réveiller. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 elle doit pas, mais avec un metre de neige dessus, je vais pas aller la réveiller. Vu ton avatar on l'avait compris Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 elle doit pas, mais avec un metre de neige dessus, je vais pas aller la réveiller. J'avais oublié ce détail Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 http://www.midwayfilm.com/index.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/04/11/filmer-la-cruaute-envers-les-animaux-devient-un-crime-aux-etats-unis_3157361_3244.html Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 http://www.lemonde.f...57361_3244.html "des ouvriers agricoles brûlent les chevilles de chevaux du Tennessee avec des produits chimiques" Semble-t-il une "technique" pour augmenter l'amplitude du high-stepping des pattes avant. http://usnews.nbcnews.com/_news/2012/09/19/13955200-horse-trainer-jackie-mcconnell-fined-for-caustic-chemical-cruelty?lite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 vive le lobbying pourquoi des messages ont disparu ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 vive le lobbying pourquoi des messages ont disparu ? C'est vrai ça. Des messages brillants qui manquent maintenant terriblement à la compréhension du débat Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) vive le lobbying Je m'aperçois que j'avais pas compris le sens de l'article et zapper le titre (la poursuite des dénonciateurs). Modifié 11 avril 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 messieurs les modérateurs, vous êtes vraiment pathétiques... vous avez rien d'autre à foutre sérieux? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 surtout qu'il y avait rien à modérer là Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 non mais laisse tomber, il a un pois chiche dans la tete, il veut que je fasse de la merde, et ben je vais en faire. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 Racontez ce qui s'est passé. Si les modos le suppriment encore, on fait grève. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 Racontez ce qui s'est passé. Si les modos le suppriment encore, on fait grève. j'ai posté "..." pour exprimé mon dépit de ce que j'ai lu dans l'article. Ca a été supprimé direct. Ca sent vraiment bon le QI, hein, chez les modo? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 Ca sent vraiment bon le QI, hein, chez les modo? Et encore ils ont refusé ma candidature Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 j'ai posté "..." pour exprimé mon dépit de ce que j'ai lu dans l'article. Ca a été supprimé direct. Ca sent vraiment bon le QI, hein, chez les modo? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 Merci, j'ai eu la flemme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 ça va Vix, pas trop de boulot aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés