PaG Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Thread pour la faisabilité de la chose. D'ailleurs concernant le ST par exemple, comment se déplacent ils a Castres? 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 17 heures, dondiego a dit : https://www.sudouest.fr/societe/video-psg-on-va-voir-si-on-peut-se-deplacer-en-char-a-voile-ironise-galtier-sur-la-polemique-des-jets-prives-12149304.php Hihihi trop drôle. 🤭 Bon au moins il est en accord avec son employeur… Quelle réponse de gros beauf Il y a 4 heures, PaG a dit : Thread pour la faisabilité de la chose. D'ailleurs concernant le ST par exemple, comment se déplacent ils a Castres? Passionnant. Si seulement ce genre de discours avaient autant d'audience qu'un entraîneur de football. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 On pourrait également partir sur une diminution du nombre de matchs... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Gilets jaunes, écolos, chars à voile, peu importe, c'est écrit que la machine à dollars va essorer la planète jusqu'à la dernière goutte. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 6 minutes, GG a dit : Gilets jaunes, écolos, chars à voile, peu importe, c'est écrit que la machine à dollars va essorer la planète jusqu'à la dernière goutte. Me tarde de connaître le prix de la dernière goutte de pétrole Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 8 heures, PaG a dit : Thread pour la faisabilité de la chose. D'ailleurs concernant le ST par exemple, comment se déplacent ils a Castres? En bus. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 A ce propos, ça se fait encore le bus aux couleurs du club qui rejoint la ville dans laquelle les joueurs se sont rendus en avion ? Juste pour faire le trajet hôtel/stade. C’était/c’est priceless ça aussi… Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 26 minutes, dondiego a dit : A ce propos, ça se fait encore le bus aux couleurs du club qui rejoint la ville dans laquelle les joueurs se sont rendus en avion ? Juste pour faire le trajet hôtel/stade. C’était/c’est priceless ça aussi… Oui pour le PSG à Nantes par exemple... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 octobre 2022 Partager Posté(e) 1 octobre 2022 https://cop27.eg/#/news/77/Coca-Cola announced as a suppo 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2022 Partager Posté(e) 1 octobre 2022 il y a 57 minutes, dondiego a dit : https://cop27.eg/#/news/77/Coca-Cola announced as a suppo dis-toi que ça aurait pu être pire, Total aurait pu être le parrain du truc Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 octobre 2022 Partager Posté(e) 4 octobre 2022 (modifié) L'Arabie saoudite désignée pour accueillir les Jeux asiatiques d'hiver en 2029 - L'Équipe (lequipe.fr) honnetement, ça me donne des envies de meurtre. Ya une poignée de fils de gigolo (note de l'utilisateur : insulte) qui se foutent clairement de la gueule de l'humanité. Modifié 4 octobre 2022 par Sandwich2Ross 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2022 Partager Posté(e) 5 octobre 2022 Quand la réalité dépasse la fiction, le gorafi peut mettre la clé sous la porte. Les derniers blocages sont en train de sauter dans le TGV "rien a péter, vivons à fond avant la mort". Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2022 Partager Posté(e) 5 octobre 2022 Donc en fait les multiples polémiques sur les précédents JO et sur la CDM au Qatar, ils en ont juste rien à branler. Qui a décidé d'attribuer ces JO à l'Arabie Saoudite ? Je veux dire qui sont les votants ? A t'on leurs noms ? Il faudrait qu'ils soient connus pour qu'on puisse les interroger et qu'ils nous expliquent leur choix... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre 2022 Partager Posté(e) 5 octobre 2022 il y a 4 minutes, Planino a dit : Donc en fait les multiples polémiques sur les précédents JO et sur la CDM au Qatar, ils en ont juste rien à branler. Qui a décidé d'attribuer ces JO à l'Arabie Saoudite ? Je veux dire qui sont les votants ? A t'on leurs noms ? Il faudrait qu'ils soient connus pour qu'on puisse les interroger et qu'ils nous expliquent leur choix... C'est pas les JO par contre, ce sont les jeux asiatiques (et perso j'en avais jamais entendu parler avant ça). 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2022 Partager Posté(e) 5 octobre 2022 Il y a 2 heures, Nens a dit : C'est pas les JO par contre, ce sont les jeux asiatiques (et perso j'en avais jamais entendu parler avant ça). Ah pardon j'ai lu trop vite... bon le principe reste le même mais l'ampleur est moins forte, c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2022 Partager Posté(e) 5 octobre 2022 il y a 59 minutes, Planino a dit : Ah pardon j'ai lu trop vite... bon le principe reste le même mais l'ampleur est moins forte, c'est déjà ça Je crois qu'on est très nombreux à avoir lu trop vite , la faute à une lecture en diagonale semi parabolique . 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2022 Partager Posté(e) 5 octobre 2022 il y a 48 minutes, Big_Bros a dit : Je crois qu'on est très nombreux à avoir lu trop vite , la faute à une lecture en diagonale semi parabolique . je vous emmerde 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2022 Partager Posté(e) 5 octobre 2022 il y a 53 minutes, Big_Bros a dit : Je crois qu'on est très nombreux à avoir lu trop vite , la faute à une lecture en diagonale semi parabolique . Ca m'étonnait quand même cette histoire de créer en plein désert une piste de ski qui sortirait de l’atmosphère. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 octobre 2022 Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Si je dis que même si la cause est bonne la méthode est mauvaise, est-ce que je risque de vexer Vistule ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 octobre 2022 Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Il y a 2 heures, Planino a dit : Si je dis que même si la cause est bonne la méthode est mauvaise, est-ce que je risque de vexer Vistule ? Il n'y a strictement aucune méthode qui fonctionne, qu'elle soit bonne ou mauvaise. 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2022 Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Il y a 5 heures, Piou a dit : Ça eut mérité de déterrer le topic constellation du mellow Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 octobre 2022 Partager Posté(e) 14 octobre 2022 J'ai beau soutenir la cause, je ne comprends pas la méthode. C'est con, et ,a priori, heureusement sans conséquence. L'oeuvre en elle-même semble être protégée par une vitre. Seul le cadre (qui a aussi de la valeur) charge. Pends par les pieds sur la place publique un gars qui fout le feu à une forêt ou un dirigeant qui sillonne le pays voisin avec des chars, mais là.... ??? Ca alerte vraiement les consciences ? Foutue société du buzz Une question que kje me pose : Est ce que les gens qui se loctitent au mur ou la route récidivent ? Car j'imagine le décollage assez désagréable Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, PatMan a dit : J'ai beau soutenir la cause, je ne comprends pas la méthode. C'est con, et ,a priori, heureusement sans conséquence. L'oeuvre en elle-même semble être protégée par une vitre. Seul le cadre (qui a aussi de la valeur) charge. Pends par les pieds sur la place publique un gars qui fout le feu à une forêt ou un dirigeant qui sillonne le pays voisin avec des chars, mais là.... ??? Ca alerte vraiement les consciences ? Foutue société du buzz Une question que kje me pose : Est ce que les gens qui se loctitent au mur ou la route récidivent ? Car j'imagine le décollage assez désagréable ah les beauf assis dans leur canapé qui critique le buzz sans bouger leur orteil pour la moindre cause. Moi je kiffe ces jeunes, meme si le geste, la logique est maladroite, ils sont bien plus vivants que les cadavres que vous êtes; moralistes pathétiques, donneurs de leçons poussiéreux qui n'avez jamais rien entrepris qui aille au dela de votre petit jardinet tondu au cordeau. et faut bien préciser que tu "soutiens la cause". Non parce que c'est pas évident, hein. A critiquer des gamines plutot que les superprofits de Total. ce qui est dramatique, hein, c'est la "sociétié du buzz", pas l'effondrement de la biodiversité. putain vivement l'extinction des boomers. Modifié 15 octobre 2022 par Sandwich2Ross 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2022 Partager Posté(e) 15 octobre 2022 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : ah les beauf assis dans leur canapé qui critique le buzz sans bouger leur orteil pour la moindre cause. Moi je kiffe ces jeunes, meme si le geste, la logique est maladroite, ils sont bien plus vivants que les cadavres que vous êtes; moralistes pathétiques, donneurs de leçons poussiéreux qui n'avez jamais rien entrepris qui aille au dela de votre petit jardinet tondu au cordeau. et faut bien préciser que tu "soutiens la cause". Non parce que c'est pas évident, hein. A critiquer des gamines plutot que les superprofits de Total. ce qui est dramatique, hein, c'est la "sociétié du buzz", pas l'effondrement de la biodiversité. putain vivement l'extinction des boomers. D'ailleurs quand le ministre de l'intérieur britannique a dit qu'il allait mettre fin à ces nuisances j'ai cru qu'il parlait du comportement des compagnies pétrolières. Bien sûr je plaisante je n'y ai pas cru une seconde. Mais c'est dans le même ton que les réactions offusquées de certains devant l'action de ces jeunes. Je crois que tout espoir de s'éviter un avenir extrêmement difficile est perdu mais on ne peut en vouloir à certains jeunes d'essayer encore de bouger la société par tous les moyens. Et encore cela reste léger par rapport à l'ampleur des catastrophes qui se profilent et qui se produisent déjà. Un scandale de saccager une oeuvre d'art (ce n'est même pas le cas en plus) mais la destruction continuelle d'écosystèmes à travers le monde depuis des décennies ça passe crème. On a vraiment la société et les dirigeants qu'on mérite. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés