Aller au contenu

Sujet écologie / environnement

ma2t

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Je ne comprends pas comment ça ne s'est pas fait à l'époque alors qu'un super lipdub était là pour convaincre tout le monde. 

Dans le tas y en a un paquet qui ont même pas vu le début des travaux :ninja:

• Top ! 1
  • Crylol 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, PaG a dit :

Le gros avantage d'une autoroute est aussi la vigilance, c'est quand même moins fatiguant de rouler sur une autoroute, que des voies rapides à 110 puis 80 puis 50 puis 110 etc...

Je pense l'exact inverse. Je bouffe des dizaines de milliers de km par an #bilancarbone, et en fin de journée ou la nuit, l'autoroute c'est ultra monotone, et ta vigilance diminue aussi vite que la somnolence arrive. Le seul truc qui me fait tenir sont les connards qui roulent sur la file du milieu sans même s'en rendre compte, qui 'e comprennent pas les appels de phare, coups de klaxon et majeur tendu auxquels ils ont droit -_-

• Bave 2
Posté(e)
il y a une heure, en_congés a dit :

Je pense l'exact inverse. Je bouffe des dizaines de milliers de km par an #bilancarbone, et en fin de journée ou la nuit, l'autoroute c'est ultra monotone, et ta vigilance diminue aussi vite que la somnolence arrive. Le seul truc qui me fait tenir sont les connards qui roulent sur la file du milieu sans même s'en rendre compte, qui 'e comprennent pas les appels de phare, coups de klaxon et majeur tendu auxquels ils ont droit -_-

Tu te sens bien avec toi même quand tu déballé de la violence pour un type qui est dans la file du milieu ? 

• Bave 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Facteur_Social a dit :

Tu te sens bien avec toi même quand tu déballé de la violence pour un type qui est dans la file du milieu ? 

Absolument pas. Je remonte le son de RMC pour écouter les absurdités que peut sortir Rothen, histoire de m'agacer encore plus.

• Top ! 1