Yoda Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 si vous avez aussi des astuces écolo, je prends... j'écoute Nicolas Hulot. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 j'écoute Nicolas Hulot. tu veux te battre ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 tu veux te battre ? je le kiffe. Ce sera lui ou De Villepin (mon héros, le cheveux au vent ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Non mais serieusement, ces gouts de merde.... Aller a C&A acheter des fringues Angelo Litrico... En plusse je parie que t'as pas achete de bottes J'ai pas trouvé de C&A malheureusement Et pas de bottes non plus, c'est la lose fabriquées où tes fringues ? France Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 ah ça non, elle a bien raison, la chouette fait chier Peu importe, le fait de faire ca publiquement avec des vannes de cours d'école, ca montre vite les limites de son intelligence la pauvre ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Peu importe, le fait de faire ca publiquement avec des vannes de cours d'école, ca montre vite les limites de son intelligence la pauvre ... ouais ça c'est pas faux, elle élève pas le niveau France preuve ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 preuve ? Nan j'en sais rien en fait, Torrente c'est fabriqué en France nan ? En tout cas, ça fait du bien de faire du vélo pour aller dans le centre et en plus c'est écolo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Nan j'en sais rien en fait, Torrente c'est fabriqué en France nan ? En tout cas, ça fait du bien de faire du vélo pour aller dans le centre et en plus c'est écolo omg t'es un dc de bigbros Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) omg t'es un dc de bigbros Il met ça Bigbros ? J'aime bien leurs pulls, ils sont sobres, fins, classes, pas chers Modifié 14 avril 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 j'écoute Nicolas Hulot. c'est de laa provoc ou t'es sérieux ? non parce qu'avec toi je me méfie un peu.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 c'est de laa provoc ou t'es sérieux ? non parce qu'avec toi je me méfie un peu.. J'ai l'impression qu'il est sérieux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 c'est celui la http://www.cafardcosmique.com/Le-voyageur-imprudent-de-Rene ? oui Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 c'est de laa provoc ou t'es sérieux ? non parce qu'avec toi je me méfie un peu.. J'ai écouté le discours de Nicolas Hulot. Je regarde ses émissions depuis 20 ans (et même depuis les visiteurs du mercredi ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 J'ai écouté le discours de Nicolas Hulot. Je regarde ses émissions depuis 20 ans (et même depuis les visiteurs du mercredi ) et ? tu vois un mec comme ça à la tête du pays ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 et ? tu vois un mec comme ça à la tête du pays ? Nan, pire que ça, il voit Villepin Faut pas parler politique avec Yoda, sinon tu vas rapidement le détester Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Nan, pire que ça, il voit Villepin Faut pas parler politique avec Yoda, sinon tu vas rapidement le détester bof, je suis bien arrivé à en parler avec Bad et Régis Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 bof, je suis bien arrivé à en parler avec Bad et Régis Ouais mais maintenant tu les detestes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Ouais mais maintenant tu les detestes Bof, il devait déjà les détester avant, et je le comprends Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Ouais mais maintenant tu les detestes non non, je ne déteste parsonne ici à part Thomas bien sur Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 non non, je ne déteste parsonne ici à part Thomas bien sur Ben voila, comment veux-tu faire partie d'une elite quand tu ne te trouves pas superieur aux autre. Moi personnellement, je deteste une bonne partie des membres de ce forum, j'ai du mal a comprendre comment on peut etre aussi bete, idiot, et surtout laid Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Ben voila, comment veux-tu faire partie d'une elite quand tu ne te trouves pas superieur aux autre. Moi personnellement, je deteste une bonne partie des membres de ce forum, j'ai du mal a comprendre comment on peut etre aussi bete, idiot, et surtout laid +1 sur toute la ligne. Et je peux même donner des noms Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Ben voila, comment veux-tu faire partie d'une elite quand tu ne te trouves pas superieur aux autre. Moi personnellement, je deteste une bonne partie des membres de ce forum, j'ai du mal a comprendre comment on peut etre aussi bete, idiot, et surtout laid S'il n'y a qu'un autre ça va, encore faut-il bien le choisir. Moi par exemple ? Modifié 15 avril 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 S'il n'y a qu'un autre ça va, encore faut-il bien le choisir. Moi par exemple ? Y en a au moins un c'est sur. Et je pense ne pas m'etre trompe dans mon choix Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Ben voila, comment veux-tu faire partie d'une elite quand tu ne te trouves pas superieur aux autre. Moi personnellement, je deteste une bonne partie des membres de ce forum, j'ai du mal a comprendre comment on peut etre aussi bete, idiot, et surtout laid +1 sur toute la ligne. Et je peux même donner des noms je crois que vous confondez la haine et le mépris (ou dédain) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 je crois que vous confondez la haine et le mépris (ou dédain) Tais toi, maraud, bélître, faquin, maroufle. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés