Gollum Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Alors tu es toi aussi géné par l'inversion du risque entre entreprises et états qui se produit en ce moment avec les provisions figurant dans la plupart des traités commerciaux Je connais bien moins que toi les "traités commerciaux". Je te laisse donc la main là dessus et m'instruis à ta lecture . Mais étant très opposé au capitalisme de connivence je me dis qu'en l'occurrence, les traités internationaux peuvent aider (bon, de toute façon, on sait bien qu'ils ne seront que provisoirement appliqués, au mieux. Si les états respectaient leur parole, ça se saurait). il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Je le jette aux crocodiles #SantosTrafficante Tu sais qu'ils sont quand même habitués au poisson frais et au gnou de lait ? OK, ils le laissent s'avarier un moment avant de le déguster mais au moins, ils maitrisent le processus de fermentation. Si tu leur donnes d'emblée une saloperie à bouffer, ils risquent de te faire la gueule. En gros, ça se dit écolo mais la malbouffe des crocodiles du Nil, rien à foutre. C'est du propre . Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : Comme tu veux ! :-) La science est ouverte. Le pot est ouvert au public ! La liste de diffusion à qui il a envoyé l'invitation compte 5000 personnes ! t'es au courant que vous êtes pas si nombreux à habiter paris/rp ici ou pas ? Citer
Gollum Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : méthanisation Le méthane est un gaz à effet de serre 21 fois plus nocif que le CO2 (je crois...). Vous ne m'aurez pas . Citer
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Je connais bien moins que toi les "traités commerciaux". Je te laisse donc la main là dessus et m'instruis à ta lecture . Mais étant très opposé au capitalisme de connivence je me dis qu'en l'occurrence, les traités internationaux peuvent aider (bon, de toute façon, on sait bien qu'ils ne seront que provisoirement appliqués, au mieux. Si les états respectaient leur parole, ça se saurait). C'est le principedu truc: faire payer les états qui ne tiennent pas parole. Sauf que par exemple le fait de mettre en oeuvre une pollitique anti-tabac est attaqué comme manquement à la parole. Même chose pour le fait de renoncer au nucléaire, d'annuler un deal pour cause de corruption, d'annuler une licence d'exploitation à une entreprise polluante etc. Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 on te file aux porcs et hop y'a pu rien, ça bouffe n'importe quoi ces bestioles, on dirait des ricains sinon le méthane, c'est utile pour faire la bouffe, je crois pas qu'on fasse pareil avec le co2 Citer
Invité isley Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : t'es au courant que vous êtes pas si nombreux à habiter paris/rp ici ou pas ? Oui. Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Oui. ok donc tu te rends bien compte que ton invit ne touche personne ? Citer
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : on te file aux porcs et hop y'a pu rien, ça bouffe n'importe quoi ces bestioles, on dirait des ricains ouais mais faudrait pas que les porcs en question se retrouvent après sur la chaine alimentaire...parce que "nourri au Gollum" en terme de traçabilité c'est pas terrible Citer
Invité isley Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : ok donc tu te rends bien compte que ton invit ne touche personne ? Tu es scotchée à Toulouse ? Certains n'habitent-ils pas à Paris ? Il faut arrêter de chercher la petite bête Elmö. C'est bon... Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : ouais mais faudrait pas que les porcs en question se retrouvent après sur la chaine alimentaire...parce que "nourri au Gollum" en terme de traçabilité c'est pas terrible tu les laisses dans la filière ricaine à l’instant, isley a dit : Tu es scotchée à Toulouse ? Certains n'habitent-ils pas à Paris ? Il faut arrêter de chercher la petite bête Elmö. C'est bon... nan t'as raison, je vais me taper un aller/retour à paris pour une soutenance de thèse, c'est très écolo comme comportement d'ailleurs ceux qui habitent à paris participent pas trop ici, sauf minibeurre, mais bon, je suis pas certaine que ça l'intéresse plus que ça...ptet le pot après à la limite... je cherche pas la ptite bête, mais je vais être plus claire, tu n'arrêtes pas de poster des trucs qui servent à rien, des articles payants qu'on peut pas lire, des mp4 qu'on peut pas voir, des invits à des trucs où on peut pas aller, ça n'a aucun intérêt... ceci dit, poster des trucs qui n'ont pas d'intérêt, on le fait tous Citer
Gollum Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ouais mais faudrait pas que les porcs en question se retrouvent après sur la chaine alimentaire...parce que "nourri au Gollum" en terme de traçabilité c'est pas terrible C'est ce que je disais. De toute façon, sur ce forum, quand on gratte un peu, on touche immanquablement à l'inconséquence la plus absolue... En l'occurrence, maltraitance animale, toxicité de la chaîne alimentaire... Je ne m'en étonne qu'à moitié : j'ai il y a quelque temps lu un article qui pointait la responsabilité d'une réglementation écologique (anglaise) dans la crise de la vache folle. C'est un peu le même cas qu'ici : pour s'abstenir de réchauffer le climat, on empoisonne les gens... Bon je mets un mais c'est un demi . Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 10 minutes, Gollum a dit : j'ai il y a quelque temps lu un article qui pointait la responsabilité d'une réglementation écologique (anglaise) dans la crise de la vache folle. what ? Citer
Invité isley Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 15 minutes, elmö a dit : tu les laisses dans la filière ricaine nan t'as raison, je vais me taper un aller/retour à paris pour une soutenance de thèse, c'est très écolo comme comportement d'ailleurs ceux qui habitent à paris participent pas trop ici, sauf minibeurre, mais bon, je suis pas certaine que ça l'intéresse plus que ça...ptet le pot après à la limite... je cherche pas la ptite bête, mais je vais être plus claire, tu n'arrêtes pas de poster des trucs qui servent à rien, des articles payants qu'on peut pas lire, des mp4 qu'on peut pas voir, des invits à des trucs où on peut pas aller, ça n'a aucun intérêt... ceci dit, poster des trucs qui n'ont pas d'intérêt, on le fait tous Merci pour cette dernière phrase lumineuse. Tout est dit donc... Citer
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : what ? Une lecture sur un site conspirationniste a plus de valeur pour Gollum qu'un consensus scientifique. Pas étonnant qu'il en vienne avec des informations de ce type Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Une lecture sur un site conspirationniste a plus de valeur pour Gollum qu'un consensus scientifique. Pas étonnant qu'il en vienne avec des informations de ce type merci de rebondir, parce que c'est pas avec mon post qu'il balancera sa source j'ai du mal à comprendre comment nourrir des vaches avec d'autres vaches en poudre peut venir d'un truc écolo...un truc de radin oui, mais faire passer ça pour de l'écologie, je suis curieuse de voir le raisonnement ! Citer
Gollum Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Une lecture sur un site conspirationniste a plus de valeur pour Gollum qu'un consensus scientifique. Pas étonnant qu'il en vienne avec des informations de ce type Non, c'est pire : un article dans une revue académique (d'économie). Beurk . Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 ah ouais ça va être illisible pour moi ce genre de truc et sinon en gros, c'était quoi le schéma ? (merci de rebondir elk, telle ta meilleure balle pour faire jouer ton chat) Citer
hmg Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 52 minutes ago, elmö said: que fais-tu du cadavre ? c'est à ça qu'on reconnait un bon écolo, le traitement des déchets ah parce que n'importe qui peut se pointer à une soutenance de thèse ? C'est pas privé, c'est comme le tribunal, tu peux te pointer venir écouter!! Citer
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ah ouais ça va être illisible pour moi ce genre de truc et sinon en gros, c'était quoi le schéma ? (merci de rebondir elk, telle ta meilleure balle pour faire jouer ton chat) C'est une chatte. De rien Citer
è_é Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 7 minutes, hmg a dit : C'est pas privé, c'est comme le tribunal, tu peux te pointer venir écouter!! y'a toujours un pot après ? nan parce que si jamais je deviens sdf ou quoi, ça fait toujours un bon plan il y a 6 minutes, elkjaer a dit : C'est une chatte. De rien Citer
Invité isley Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 31 minutes, elmö a dit : y'a toujours un pot après ? nan parce que si jamais je deviens sdf ou quoi, ça fait toujours un bon plan Oui, toujours. Mieux de prévenir à l'avance pour prévoir la salle, la quantité de bières, de bouffe, etc. Citer
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 3 minutes, isley a dit : Oui, toujours. Mieux de prévenir à l'avance pour prévoir la salle, la quantité de bières, de bouffe, etc. C'est plus une thèse, c'est la fête de l'huma Citer
Invité isley Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : C'est plus une thèse, c'est la fête de l'huma Bon, c'est souvent champagne ! Jamais de merguez ! Ahah ! La mienne était à la Sorbonne et mon père avait fait plein de spécialités toulousaines ! Toulouse s'était invité ! Modifié 21 novembre 2016 par isley Citer
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 et c'est le soutenant qui régale ? non parce que si il envoie une invitation de pot à 5000 personnes, faut assumer derrière Citer
Invité isley Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : et c'est le soutenant qui régale ? non parce que si il envoie une invitation de pot à 5000 personnes, faut assumer derrière C'est un budget le pot mais c'est une fois dans sa vie ! :-) Citer
Messages recommandés