Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Tais toi, maraud, bélître, faquin, maroufle. c'ta mère la belle huitre Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 c'ta mère la belle huitre Se rabaisser a parler de la famille... C'est vraiment abominable, deguelasse, repugnant, ignoble bref, horrible. Tu prouves bien la ta bassesse d'esprit Citer
Ekelund Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Se rabaisser a parler de la famille... C'est vraiment abominable, deguelasse, repugnant, ignoble bref, horrible. Tu prouves bien la ta bassesse d'esprit et j'assume en tout point Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 je crois que vous confondez la haine et le mépris (ou dédain) En même temps ce ne sont pas vraiment ce que l'on peut appeler des intellectuels. Ce genre de petites subtilités doit leur échapper. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 et j'assume en tout point c'est deja bien de reconnaitre ton inferiorite. Reste pres de moi, regarde comment j'agis, la beaute de mes posts, le lyrisme de mes reactions et peut-etre en profiteras-tu un peu En même temps ce ne sont pas vraiment ce que l'on peut appeler des intellectuels. Ce genre de petites subtilités doit leur échapper. c'ta mere la subtile Citer
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 c'ta mere la subtile Wahou quelle répartie ! Quelle ingéniosité, quelle finesse, quelle perspicacité, quelle subtilité ! C'est bien simple, j'aurais pu écrire ce message Citer
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 allez polluer un autre topic bande de cons Je ne pollue pas, je prends le vélo pour acheter des fringues dans le centre Citer
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je ne pollue pas, je prends le vélo pour acheter des fringues dans le centre Il me semblait avoir déjà vu cette phrase ... Bref c'est pas grave Citer
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Il me semblait avoir déjà vu cette phrase ... Ah oué ? J'en ai peut-être déjà parlé hier, je ne sais plus, j'ai pas une très bonne mémoire à court terme. Citer
Yoda Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) et ? tu vois un mec comme ça à la tête du pays ? Non. Pourquoi ? Tu vois Martine à la tête du pays toi ? (pas l'héroine de bande dessinée pour gosses mais l'autre) Modifié 15 avril 2011 par Yoda Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Non. Pourquoi ? Tu vois Martine à la tête du pays toi ? (pas l'héroine de bande dessinée pour gosses mais l'autre) bah euh, oui, bien plus. Elle est à la tête d'un grand parti, maire d'une des plus grande ville de France. Les balades en hélicot, ça fait léger à côté :mauvaisefoi: Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 et ? tu vois un mec comme ça à la tête du pays ? Quand tu vois la tête du pays... Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Faut pas parler politique avec Yoda, sinon tu vas rapidement le détester Impossible. Presque le contraire même. Yoda est tellement prévisible. Je suis prêt à parier qu'il a kiffé Balladur et qu'il pense que la France a raté une occasion unique avec Édouard. Citer
Yoda Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Impossible. Presque le contraire même. Yoda est tellement prévisible. Je suis prêt à parier qu'il a kiffé Balladur et qu'il pense que la France a raté une occasion unique avec Édouard. je vous demande de vous arrêter. Citer
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Impossible. Presque le contraire même. Yoda est tellement prévisible. Je suis prêt à parier qu'il a kiffé Balladur et qu'il pense que la France a raté une occasion unique avec Édouard. Je préfère un million de fois Balladur à Villepin, ne comparons pas l'incomparable Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je préfère un million de fois Balladur à Villepin, ne comparons pas l'incomparable Un million de fois ? Pourquoi pas? Quand on parle de physique quantique tout est possible. Citer
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Un million de fois ? Pourquoi pas? Quand on parle de physique quantique tout est possible. Et puis on pourra en faire des greffes avec tout ça Citer
Yoda Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Un million de fois ? Pourquoi pas? Quand on parle de physique quantique tout est possible. ça se chante la physique ? Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 ça se chante la physique ? Accompagné par des cordes, oui Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Et puis on pourra en faire des greffes avec tout ça Avec Balladur, ce sera des greffes de graisses quantiques. Citer
Floolf Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Accompagné par des cordes, oui Cette vanne est exceptionnelle Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Cette vanne est exceptionnelle Tu t'es trompé de quote non? Citer
Yoda Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Tu t'es trompé de quote non? il n'a compris aucune des 2 vannes. Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 il n'a compris aucune des 2 vannes. Me voilà rassuré. Citer
Messages recommandés