dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 et ? tu vois un mec comme ça à la tête du pays ? Quand tu vois la tête du pays... Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Faut pas parler politique avec Yoda, sinon tu vas rapidement le détester Impossible. Presque le contraire même. Yoda est tellement prévisible. Je suis prêt à parier qu'il a kiffé Balladur et qu'il pense que la France a raté une occasion unique avec Édouard. Citer
Yoda Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Impossible. Presque le contraire même. Yoda est tellement prévisible. Je suis prêt à parier qu'il a kiffé Balladur et qu'il pense que la France a raté une occasion unique avec Édouard. je vous demande de vous arrêter. Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je préfère un million de fois Balladur à Villepin, ne comparons pas l'incomparable Un million de fois ? Pourquoi pas? Quand on parle de physique quantique tout est possible. Citer
Yoda Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Un million de fois ? Pourquoi pas? Quand on parle de physique quantique tout est possible. ça se chante la physique ? Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 ça se chante la physique ? Accompagné par des cordes, oui Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Et puis on pourra en faire des greffes avec tout ça Avec Balladur, ce sera des greffes de graisses quantiques. Citer
Floolf Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Accompagné par des cordes, oui Cette vanne est exceptionnelle Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Cette vanne est exceptionnelle Tu t'es trompé de quote non? Citer
Yoda Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Tu t'es trompé de quote non? il n'a compris aucune des 2 vannes. Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 il n'a compris aucune des 2 vannes. Me voilà rassuré. Citer
Floolf Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 il n'a compris aucune des 2 vannes. Non, la tienne était pourrave Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Non, la tienne était pourrave C'est clair. Yoda devrait me remercier ma vanne est venue sauver la sienne un peu comme on redresse un avion en train de piquer du nez. Aucune gratitude ce garçon. Je le croyais pourtant bien éduqué. Modifié 15 avril 2011 par elkjaer Citer
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) C'est clair. Yoda devrait me remercier ma vanne est venue sauver la sienne un peu comme on redresse un avion en train de piquer du nez. On sent que ta sympathie envers Yoda n'est pas restée longtemps. Tu l'as quand même apparenté à un balladurien, ce qui n'est pas rien de nos jours. Modifié 15 avril 2011 par Beberansson Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 On sent que ta sympathie envers Yoda n'est pas restée longtemps. Tu l'as quand même apparenté à un balladurien, ce qui n'est pas rien de nos jours. T'inquiète beber, dès que je pense à toi ma sympathie pour Yoda remonte aussitôt. Citer
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 T'inquiète beber, dès que je pense à toi ma sympathie pour Yoda remonte aussitôt. Décidément j'accumule les réactions acerbes à mon égard aujourd'hui Tu es le dernier, du moins je l'espère, et c'est un honneur. Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 T'inquiète beber, dès que je pense à toi ma sympathie pour Yoda remonte aussitôt. Beber serait donc la fameuse Fernande? Doù cette obsession à vouloir faire disparaitre les moustaches! Tout s'explique. Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Décidément j'accumule les réactions acerbes à mon égard aujourd'hui Toi aussi Djokovic te donne des boutons? Citer
Yoda Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 T'inquiète beber, dès que je pense à toi ma sympathie pour Yoda remonte aussitôt. t'es gay ? Citer
elkjaer Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 t'es gay ? Je ne range pas la sympathie dans mon caleçon Citer
Casimir Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Je ne range pas la sympathie dans mon caleçon T'es pas en Allemagne? Citer
GG Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Une vidéo très intéressante sur l'agriculture durable qui fait tomber un peu quelques idées reçues sur la pollution des nitrates et des pesticides. C'est une conférence donnée par Konrad Schreiber à Auch en Janvier dernier, je ne peux que vous recommander de la regarder : http://www.la-vie-rurale.fr/manifestations-culturelles/video/videoarbrespaysages02.html?ml=1 Le lien sur le débat complet : http://www.la-vie-rurale.fr/manifestations-culturelles/1e-edition/conferences-debats-agriculture-durable-l-horizon-des-possibles.html Modifié 4 juin 2011 par GG Citer
Caramel Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Ils disent que la bactérie de nos crudités est dûe à l'agriculture bio et l'utilisation de fumier ? Citer
en_congés Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Ils disent que la bactérie de nos crudités est dûe à l'agriculture bio et l'utilisation de fumier ? C'st pas à exclure effectivement. Vu ce que bouffent les bovins de nos jours... Citer
Piou Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Le truc c'est que tu peux faire de la production bio et être quand même touché par la pollution... Citer
Messages recommandés