Piou Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 J'aimerai quand même rester hashtagué sur certains tweets pedo liés au dit centre de formation quand même si possible Citer
KousKous Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 Le bénéfice du toute que je laissais à certains labels et certaines marques vient définitivement de s'envoler avec ce tristement sublime reportage. Citer
elkjaer Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 il y a une heure, KousKous a dit : Le bénéfice du toute que je laissais à certains labels et certaines marques vient définitivement de s'envoler avec ce tristement sublime reportage. 25 minutes de télévision pour faire et défaire une opinion. Bienvenue dans le monde de la plus petite complexité commune. Citer
PaG Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Nicolas Hulot veut réintroduire deux ours femelles dans les Pyrénées http://www.lemonde.fr/planete/article/2018/03/27/nicolas-hulot-veut-reintroduire-deux-ours-femelles-dans-les-pyrenees_5276836_3244.html Bon courage a lui quand meme avec les griffes Citer
3noze3 Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 "deux ours femelles" deux ourses ça marche très bien non ? Citer
Gollum Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a une heure, 3noze3 a dit : "deux ours femelles" deux ourses ça marche très bien non ? Sauf que ça prête à confusion vu qu'il y a déjà la grande ourse et la petite ourse et que du sommet des Pyrénées, on les voit déjà très bien . Citer
GG Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 (modifié) Le message est clair : Modifié 3 avril 2018 par GG Citer
ma2t Posté(e) 3 avril 2018 Auteur Posté(e) 3 avril 2018 Rare Que l'on entende que la charrue est pire que le glypho... Citer
GG Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Evidemment puisque tout ce que qui concerne le glypho échappe à toute réflexion dépassionnée. Citer
elkjaer Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 5 heures, GG a dit : Evidemment puisque tout ce que qui concerne le glypho échappe à toute réflexion dépassionnée. Tu connais un débat qui actuellement échappe à toute réflexion dépassionnée? Et ce n'est pas prêt de s'arranger. Citer
ma2t Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Posté(e) 4 avril 2018 Ah c'est sur et comme beaucoup de sujets... Les gens ont un avis sur la chose mais n'y pompe rien du pourquoi, comment... Les médias... Citer
Gollum Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Le 04/04/2018 à 02:28, elkjaer a dit : Tu connais un débat qui actuellement échappe à toute réflexion dépassionnée? Et ce n'est pas prêt de s'arranger. D'autant que seul un dépassionné de la réflexion peut croire en la notion de "réflexion passionnée" . Y'a qu'à voir l'acuité de nos réflexions sur l'espace supporters . Citer
ma2t Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Posté(e) 27 avril 2018 Et pendant ce temps l'occitanie est en alerte rouge contre le moustique tigre. Mais que faire? Posez chez vous des nichoirs à mésanges, chauve souris et laissez pousser herbes dans vos jardins pour les papillons. 1 Citer
rastabanana Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 il y a 17 minutes, ma2t a dit : Et pendant ce temps l'occitanie est en alerte rouge contre le moustique tigre. Mais que faire? Posez chez vous des nichoirs à mésanges, chauve souris et laissez pousser herbes dans vos jardins pour les papillons. Alternative : utiliser du DDT Citer
GG Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 (modifié) Pour ceux qui ne jurent que par le Bio ... allez vous promener cette semaine ou le WE prochain dans le Gers (1er département Bio je rappelle). Allez voir la couleur des rivières, le ravinement dans les champs, la gueule des fossés. Vous allez comprendre pourquoi ce système n'est absolument pas durable (et le conventionnel idem évidemment, il n'y a pas que la terre bio qui navigue jusqu'à l'Atlantique). Je connais des agriculteurs bio qui ont perdu quasiment 20cm de terre (et c'est la meilleure qui part en premier évidemment) suite aux derniers orages. C'est gens là vont laisser un désert à leurs enfants Modifié 11 juin 2018 par GG 1 Citer
VIX15 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 48 minutes, GG a dit : Pour ceux qui ne jurent que par le Bio ... allez vous promener cette semaine ou le WE prochain dans le Gers (1er département Bio je rappelle). Allez voir la couleur des rivières, le ravinement dans les champs, la gueule des fossés. Vous allez comprendre pourquoi ce système n'est absolument pas durable (et le conventionnel idem évidemment, il n'y a pas que la terre bio qui navigue jusqu'à l'Atlantique). Je connais des agriculteurs bio qui ont perdu quasiment 20cm de terre (et c'est la meilleure qui part en premier évidemment) suite aux derniers orages. C'est gens là vont laisser un désert à leurs enfants On dirait mon père ! Il est (était) technicien agricole et passionné, et te rejoindrai sur beaucoup de choses Tu aimes le vélo ? Citer
Ekelund Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 59 minutes, GG a dit : Pour ceux qui ne jurent que par le Bio ... allez vous promener cette semaine ou le WE prochain dans le Gers (1er département Bio je rappelle). Allez voir la couleur des rivières, le ravinement dans les champs, la gueule des fossés. Vous allez comprendre pourquoi ce système n'est absolument pas durable (et le conventionnel idem évidemment, il n'y a pas que la terre bio qui navigue jusqu'à l'Atlantique). Je connais des agriculteurs bio qui ont perdu quasiment 20cm de terre (et c'est la meilleure qui part en premier évidemment) suite aux derniers orages. C'est gens là vont laisser un désert à leurs enfants j'ai toujours pensé que le bio était une énorme escroquerie, mais vu que j'ai aucune connaissance particulière en agronomie c'était juste un ressenti de ma part, que je ne peux pas vraiment étayer (hormis les parcelles bio sans pesticides entourées de parcelles normales traitées au pesticide où y'a pas besoin d'être Einstein pour comprendre le mécanisme du foutage de gueule ) Citer
Facteur_Social Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Ca n'a rien à voir avec le bio en soi, ça a à voir avec le reste des pratiques des agriculteurs concernés. Ce que veut dire GG c'est que c'est pas parce que c'est bio que c'est durable. De là à dire "le bio est une escroquerie"... si on suis le même type de raisonnement, on peut aussi dire que manger bio n'est pas meilleur pour la santé parce qu'il vaut mieux manger une tomate traitée que de la mayonnaise bio : ça compare deux choses différentes. Mais à pratiques égales (et j'insiste sur cet aspect, car c'est scientifiquement la seule façon de comparer), l'agriculteur bio est plus durable que le non bio. Pour en savoir plus y a une étude qui a été faite sur Midi Pyrénées sur le bio pour montrer que cela dépendait du type d'exploitation bio : https://journals.openedition.org/economierurale/4269#tocto2n5 Citer
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Je pense qu'à partir de 1'20 on serait incapables de faire un tour de pédalier Citer
Piou Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 D'après l'analyse précise des parcours Strava de @NicoPaviot, ce dernier n'aurait aucune difficulté à tenir le rythme Citer
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 il y a une heure, kike a dit : bon par contre ses cuisses font peut être 74 cm, mais je pense que c'est plus la circonférence que le diamètre Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Il y a 6 heures, Piou a dit : D'après l'analyse précise des parcours Strava de @NicoPaviot, ce dernier n'aurait aucune difficulté à tenir le rythme J'ai toujours préparé mes petits-dej de la sorte, effectivement. Pas toi ? 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 juillet 2018 Posté(e) 11 juillet 2018 (modifié) Niiiicoolaaaaas Pavioooot, Niiiicoolaaaas Paviooooot, je n'crois pas qu'vous connaisseeezzz, abonné au magazine vélo, des cuisses de salaud, on a Nicolaaas Paviooot ! Niiiicoolaaaaas Pavioooot, Niiiicoolaaaas Paviooooot, plus endurant que Rabiot, plus costaud que Gunino 💪, oui c'est Nicoolaaas Paviooooot ! Modifié 11 juillet 2018 par LutherBlissett 1 Citer
Messages recommandés