Floolf Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 il n'a compris aucune des 2 vannes. Non, la tienne était pourrave Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Non, la tienne était pourrave C'est clair. Yoda devrait me remercier ma vanne est venue sauver la sienne un peu comme on redresse un avion en train de piquer du nez. Aucune gratitude ce garçon. Je le croyais pourtant bien éduqué. Modifié 15 avril 2011 par elkjaer Citer
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) C'est clair. Yoda devrait me remercier ma vanne est venue sauver la sienne un peu comme on redresse un avion en train de piquer du nez. On sent que ta sympathie envers Yoda n'est pas restée longtemps. Tu l'as quand même apparenté à un balladurien, ce qui n'est pas rien de nos jours. Modifié 15 avril 2011 par Beberansson Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 On sent que ta sympathie envers Yoda n'est pas restée longtemps. Tu l'as quand même apparenté à un balladurien, ce qui n'est pas rien de nos jours. T'inquiète beber, dès que je pense à toi ma sympathie pour Yoda remonte aussitôt. Citer
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 T'inquiète beber, dès que je pense à toi ma sympathie pour Yoda remonte aussitôt. Décidément j'accumule les réactions acerbes à mon égard aujourd'hui Tu es le dernier, du moins je l'espère, et c'est un honneur. Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 T'inquiète beber, dès que je pense à toi ma sympathie pour Yoda remonte aussitôt. Beber serait donc la fameuse Fernande? Doù cette obsession à vouloir faire disparaitre les moustaches! Tout s'explique. Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Décidément j'accumule les réactions acerbes à mon égard aujourd'hui Toi aussi Djokovic te donne des boutons? Citer
Yoda Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 T'inquiète beber, dès que je pense à toi ma sympathie pour Yoda remonte aussitôt. t'es gay ? Citer
elkjaer Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 t'es gay ? Je ne range pas la sympathie dans mon caleçon Citer
Casimir Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Je ne range pas la sympathie dans mon caleçon T'es pas en Allemagne? Citer
GG Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Une vidéo très intéressante sur l'agriculture durable qui fait tomber un peu quelques idées reçues sur la pollution des nitrates et des pesticides. C'est une conférence donnée par Konrad Schreiber à Auch en Janvier dernier, je ne peux que vous recommander de la regarder : http://www.la-vie-rurale.fr/manifestations-culturelles/video/videoarbrespaysages02.html?ml=1 Le lien sur le débat complet : http://www.la-vie-rurale.fr/manifestations-culturelles/1e-edition/conferences-debats-agriculture-durable-l-horizon-des-possibles.html Modifié 4 juin 2011 par GG Citer
Caramel Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Ils disent que la bactérie de nos crudités est dûe à l'agriculture bio et l'utilisation de fumier ? Citer
en_congés Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Ils disent que la bactérie de nos crudités est dûe à l'agriculture bio et l'utilisation de fumier ? C'st pas à exclure effectivement. Vu ce que bouffent les bovins de nos jours... Citer
Piou Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Le truc c'est que tu peux faire de la production bio et être quand même touché par la pollution... Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Le truc c'est que tu peux faire de la production bio et être quand même touché par la pollution... en dehors des simples questions de pollution, la production bio est pas à l'abri de la nature : les bactéries, les champignons, etc n'étant pas chassé par des produits chimiques, des problèmes de santé ne sont pas non plus a exclure. Bio, ça n'a jamais été synonyme de "bon pour la santé", mais seulement "bon pour l'environnement et le respect de la biodiversité etc...". Citer
Caramel Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 C'st pas à exclure effectivement. Vu ce que bouffent les bovins de nos jours... Je le tiens d'une ingé service contrôle et qualité du système médical du Grand Sud... Citer
sujet Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 y'a donc trop de bouffe sur la terre exact, mais beber a tout mangé Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Ah ben il sort d'où ce sujet? Info du jour. NASA & Géo-Ingénierie La géo-ingénierie nest pas une fiction, elle est bien réelle. Elle consiste, par une technologie de pointe, à interférer sur la nature ou à recréer artificiellement certaines composantes climatiques, atmosphériques, capables de provoquer des intempéries et des catastrophes dites naturelles. Regardez bien la machine à loeuvre, la NASA crée devant la caméra un nuage artificiel qui amène la pluie. Vraiment impressionnant. Et si les inondations, et autres phénomènes climatiques, étaient provoqués ou amplifiés par ce type de technologie ? Toutes les catastrophes ne font certainement pas partie dexpérimentations, mais avec cette démonstration évidente, il nous est permis de croire que certaines ne tiennent pas des caprices de dame nature ! Infoguerilla Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Tiens elmo, tu as été à la primaire d'Europe Ecologie-Les Verts à Toulouse ? Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Tiens elmo, tu as été à la primaire d'Europe Ecologie-Les Verts à Toulouse ? non, mais récemment j'ai pensé à m'encarter...mais bon...je sais pas trop, y'a quand même plein de trucs qui me gavent chez EELV Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 De quel genre ? t'as pas fini avec tes hdp pourris du genre duflot, hulot et dcb Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Leur côté écolo Casimir © Te voilà rassuré VIX? Citer
Messages recommandés