è_é Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit plani Citer
Planino Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 4 minutes, è_é a dit : merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit plani J'ai mal compris alors mais ce n'était pas mon but. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 à l’instant, Planino a dit : J'ai mal compris alors mais ce n'était pas mon but. T'as pris une citation alors que la suite de son message dit clairement qu'elle a vite changé d'avis. 1 Citer
Planino Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 à l’instant, NicoPaviot a dit : T'as pris une citation alors que la suite de son message dit clairement qu'elle a vite changé d'avis. Oui mais donc au début elle pensait ça également, donc on a tous pensé la même chose au début. Avant de prendre plusieurs chemins: ceux qui se disent que ça a été 100% inutile (moi par exemple), ceux qui se disent que ça a été contre-productif (car s'attaquer à l'art même symboliquement est mal vu) et ceux qui se disent que ça a servi vu que ça fait parler et débattre (elmö de ce que j'avais cru comprendre) Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 2 minutes, Planino a dit : Oui mais donc au début elle pensait ça également, donc on a tous pensé la même chose au début. Avant de prendre plusieurs chemins: ceux qui se disent que ça a été 100% inutile (moi par exemple), ceux qui se disent que ça a été contre-productif (car s'attaquer à l'art même symboliquement est mal vu) et ceux qui se disent que ça a servi vu que ça fait parler et débattre (elmö de ce que j'avais cru comprendre) Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété. Ok, mais c'est pas ce que ton post laisse penser. Mais pas grave, l'essentiel c'est qu'au final il n'y ait pas d'ambiguïté. Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 23 minutes, Planino a dit : Avant de prendre plusieurs chemins: ceux qui se disent que ça a été 100% inutile (moi par exemple), ceux qui se disent que ça a été contre-productif (car s'attaquer à l'art même symboliquement est mal vu) et ceux qui se disent que ça a servi vu que ça fait parler et débattre (elmö de ce que j'avais cru comprendre) et y'a ceux qui savaient pas qu'il y avait une vitre aussi Citer
Planino Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : et y'a ceux qui savaient pas qu'il y avait une vitre aussi Non mais les gens débiles n'ont aucun intérêt, on ne les compte pas dans l'équation Citer
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : et y'a ceux qui savaient pas qu'il y avait une vitre aussi Je te rassure, sur la nature il n'y a pas de vitre. Citer
Facteur_Social Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 Les loups autorisés à prélever 10 chasseurs par jour (nordpresse.be) 1 1 Citer
Gollum Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 Il y a 19 heures, elkjaer a dit : Je te rassure, sur la nature il n'y a pas de vitre. Et pourtant, on parle bien d'effet de serre... 1 Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 Le 17/10/2022 à 11:05, NicoPaviot a dit : l'essentiel c'est qu'au final il n'y ait pas d'ambiguïté. Il y en aura toujours, c'est le principe d'une discussion, on ne comprends presque jamais parfaitement ce que l'autre veut exprimer, soit parce qu'il l'exprime mal soit parce qu'on le comprends mal, soit les deux, soit parce qu'au fond on ne veut pas le comprendre etc... Ce serait trop simple sinon et les débats ne feraient pas 3 pages mais 3 messages ==> "blablabla" / "non, blablablou" / "ok" L'ambiguïté n'est pas un problème, le seul problème c'est l'agressivité/manque de respect. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 à l’instant, Planino a dit : Il y en aura toujours, c'est le principe d'une discussion, on ne comprends presque jamais parfaitement ce que l'autre veut exprimer, soit parce qu'il l'exprime mal soit parce qu'on le comprends mal, soit les deux, soit parce qu'au fond on ne veut pas le comprendre etc... Ce serait trop simple sinon et les débats ne feraient pas 3 pages mais 3 messages ==> "blablabla" / "non, blablablou" / "ok" L'ambiguïté n'est pas un problème, le seul problème c'est l'agressivité/manque de respect. Tu sous entends quoi avec ton post là ? Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Tu sous entends quoi avec ton post là ? Que tu es pas très zeguet Citer
marco Posté(e) 20 octobre 2022 Posté(e) 20 octobre 2022 Un jour, ça va mal finir, et ce sera entièrement mérité. https://www.ladepeche.fr/2022/10/20/degonfleurs-de-pneus-a-toulouse-cest-injuste-jutilise-ma-voiture-pour-aller-soigner-mon-cancer-temoigne-scandalisee-une-toulousaine-10748909.php 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 Merde, elle a du prendre le bus du coup? 2 1 Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 Stratégiquement c'est bien joué, les boomers étant les ennemis jurés des écolos, s'ils peuvent plus se soigner ils crèveront plus vite, gagnant-gagnant Citer
Planino Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : Stratégiquement c'est bien joué, les boomers étant les ennemis jurés des écolos, s'ils peuvent plus se soigner ils crèveront plus vite, gagnant-gagnant Oui enfin ils détestent leurs parents mais ils sont bien contents d'avoir de l'argent de poche quand même Citer
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 il y a une heure, Planino a dit : Oui enfin ils détestent leurs parents mais ils sont bien contents d'avoir de l'argent de poche quand même Et ils sont prêts à sacrifier un panda, deux baleines bleues, un harfang des neiges et une forêt primaire contre un nouveau smartphone pour suivre les déplacements en jet privé de Kim Kardashian sur Instagram. Citer
marco Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 Il y a 6 heures, Sandwich2Ross a dit : Merde, elle a du prendre le bus du coup? Raisonnement à chier. 1 Citer
Planino Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 il y a 3 minutes, marco a dit : Raisonnement à chier. Non mais Régis est un bourgeois suisse qui ne sort jamais du centre-ville de Genève, il ne peut pas comprendre les problèmes du peuple Citer
marco Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 il y a 10 minutes, Planino a dit : Non mais Régis est un bourgeois suisse qui ne sort jamais du centre-ville de Genève, il ne peut pas comprendre les problèmes du peuple Je n'en doute pas un seul instant, qualité de vie supérieure à la moyenne, niveau de pollution au plus bas, smic à plus de 4000€, la belle vie quoi. De quoi être déconnecté oui. 1 Citer
Planino Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 il y a 21 minutes, marco a dit : Je n'en doute pas un seul instant, qualité de vie supérieure à la moyenne, niveau de pollution au plus bas, smic à plus de 4000€, la belle vie quoi. De quoi être déconnecté oui. Oui il est une sorte de politicien qui pense tout savoir sur le quotidien des français alors qu'il vit dans le 16e arrondissement de Paris et qu'il n'a jamais passé le périph' (sauf pour aller se balader en montagne dans les Alpes ou en bateau sur la côte d'Azur) Citer
Facteur_Social Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 Il y a 6 heures, marco a dit : Je n'en doute pas un seul instant, qualité de vie supérieure à la moyenne, niveau de pollution au plus bas, smic à plus de 4000€, la belle vie quoi. De quoi être déconnecté oui. pourquoi mon raisonnement est à chier au juste? Et pourquoi venir dire que je suis déconnecté par la richesse pour plaindre une nana qui a une bagnole que je pourrais jamais me payer? niveau raisonnement à chier on est pas mal, là Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Et ils sont prêts à sacrifier un panda, deux baleines bleues, un harfang des neiges et une forêt primaire contre un nouveau smartphone pour suivre les déplacements en jet privé de Kim Kardashian sur Instagram. moi je préfère sacrifier Kardashian pour suivre les baleines 1 Citer
marco Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit : pourquoi mon raisonnement est à chier au juste? Et pourquoi venir dire que je suis déconnecté par la richesse pour plaindre une nana qui a une bagnole que je pourrais jamais me payer? niveau raisonnement à chier on est pas mal, là T'as quand même pas pris nos messages avec plani au 1er degré.. par contre ton message est bidon oui, elle a encore le droit de ne pas vouloir prendre le bus pour aller faire sa chimio Modifié 21 octobre 2022 par marco Citer
elkjaer Posté(e) 22 octobre 2022 Posté(e) 22 octobre 2022 Les propriétaires de SUV ont trouvé leur martyre. On n'a pas fini d'en entendre parler. Prochain épisode : la femme qui devait accoucher. Quand l'activisme écologique n'aura plus d'autre alternative que de vraiment devenir radical, il y en a qui vont tomber de haut. 2 Citer
Messages recommandés