PatMan Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 il y a 35 minutes, Zitoun a dit : Ma piscine est bien plus grande que 5m mais en effet, la super bassine est permettrait de me baigner sans que le niveau de l’eau ne bouge. et puis ça fera toujours une réserve d’eau pour nettoyer les jantes de mon SUV PREMIUM ALLEMAND afin qu’elles brillent à tout moment de l’année. Obligé de laver toi-même tes jantes ? 😬 Les temps sont durs Citer
Zitoun Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 il y a 22 minutes, PatMan a dit : Obligé de laver toi-même tes jantes ? 😬 Les temps sont durs J’ai toujours aimé le faire, c’est nécessaire pour garder les pieds sur terre et se rappeler le sens de la vie. Et puis avoir des jantes parfaites permet aussi d’envoyer un message aux personnes pauvres et de gauche, donner de l’espoir dans la vie de personnes que je croise dans des dacia ou de vulgaires Peugeot. Citer
Casimir Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Ma piscine est bien plus grande que 5m mais en effet, la super bassine me permettrait de me baigner sans que le niveau de l’eau ne bouge. et puis ça fera toujours une réserve d’eau pour nettoyer les jantes de mon SUV PREMIUM ALLEMAND afin qu’elles brillent à tout moment de l’année. Trabant ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 Le 26/03/2023 à 14:17, Ekelund a dit : alors oui effectivement, sauf que je ne considère pas cet exemple précis forcément comme une contradiction... en effet même si je suis favorable à une diminution de la consommation de viande, je suis totalement opposé au concept global de décroissance, porté généralement par les mêmes partis politiques que ceux prônant cette diminution de conso de viande. Donc ceux-là n'auront pas mon vote. CQFD La croissance (qui ne devrait pas s'appeller la croissance d'ailleurs, mais plutôt le taux d'evolution), c'est un modèle exponentiel dont l'integrale explose très vite. Avec des ressources finies, tu ne peux pas être contre la décroissance, c'est une réalité mathématique. C'est pas un concept. La seule chose sur laquelle tu peux débattre c'est comment tu veux la gérer. 1 Citer
Casimir Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 Le 26/03/2023 à 14:17, Ekelund a dit : alors oui effectivement, sauf que je ne considère pas cet exemple précis forcément comme une contradiction... en effet même si je suis favorable à une diminution de la consommation de viande, je suis totalement opposé au concept global de décroissance, porté généralement par les mêmes partis politiques que ceux prônant cette diminution de conso de viande. Donc ceux-là n'auront pas mon vote. CQFD Pourquoi es-tu contre la diminution de consommation de viande ? 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Pourquoi es-tu contre la diminution de consommation de viande ? Favorable ça veut dire qu'on est pour Citer
Casimir Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Favorable ça veut dire qu'on est pour 🤔 Il dit que ceux qui prônent la diminution de Conso de viande n’auront pas sa voix. J’imagine qu’il n’y est pas favorable. Citer
elkjaer Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Favorable ça veut dire qu'on est pour Disons que venant d’Ekelund ce genre de position peut amener à comprendre le contraire si on n’y fait pas gaffe. Citer
Casimir Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 édit : ok. Il m’a manqué une partie mais ça n’est pas super clair non plus Citer
elkjaer Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 à l’instant, Casimir a dit : 🤔 Il dit que ceux qui prônent la diminution de Conso de viande n’auront pas sa voix. J’imagine qu’il n’y est pas favorable. Quand il parle de décroissance il ne parle plus seulement de la viande, banane! Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 à l’instant, Casimir a dit : édit : ok. Il m’a manqué une partie mais ça n’est pas super clair non plus pourtant il semblerait que tout le monde sauf toi avait compris il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Disons que venant d’Ekelund ce genre de position peut amener à comprendre le contraire si on n’y fait pas gaffe. c'est l'apanage des dissonants cognitifs ça Citer
Casimir Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Quand il parle de décroissance il ne parle plus seulement de la viande, banane! Il n'aime pas les bananes ??? 😳 J'ai lu en diagonale. Je fais toujours ça avec ses posts Citer
elkjaer Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : c'est l'apanage des dissonants cognitifs ça C’est pas faux (c) Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Casimir a dit : Il n'aime pas les bananes ??? 😳 J'ai lu en diagonale. Je fais toujours ça avec ses posts tu lis en diagonale et tu comprends de travers...au moins toi tu as le mérite de la cohérence Modifié 27 mars 2023 par Ekelund Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 il y a 14 minutes, Casimir a dit : édit : ok. Il m’a manqué une partie mais ça n’est pas super clair non plus Le 26/03/2023 à 14:17, Ekelund a dit : je suis favorable à une diminution de la consommation de viande En effet, on aurait pu comprendre l'inverse Citer
Casimir Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 « si je suis favorable à une diminution de la consommation de viande, je suis totalement opposé au concept global de décroissance, porté généralement par les mêmes partis politiques que ceux prônant cette diminution de conso de viande » Ben quand on lit en diagonale, c’est pas très clair. 1 Citer
Casimir Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 il y a une heure, Ekelund a dit : tu lis en diagonale et tu comprends de travers...au moins toi tu as le mérite de la cohérence Si j'avais de la répartie, je t'en mettrais plein la tête Citer
bibeyolo Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 De la viande, des bananes et des croissants, c'est pas top comme menu quand même... Citer
elkjaer Posté(e) 28 mars 2023 Posté(e) 28 mars 2023 Il y a 7 heures, bibeyolo a dit : De la viande, des bananes et des croissants, c'est pas top comme menu quand même... Oui ça manque de saucisson Citer
Zitoun Posté(e) 28 mars 2023 Posté(e) 28 mars 2023 Ca devient n'importe quoi ces rave party avec tous ces drogués Citer
marco Posté(e) 28 mars 2023 Posté(e) 28 mars 2023 J'espère qu'il a pris sa prime de risque, on pouvait pas faire plus prés Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 mars 2023 Posté(e) 28 mars 2023 Il y a 13 heures, Facteur_Social a dit : On ne discerne pas bien les confédérés des unionistes sur cette image. Faudra quand même songer à expliquer aux mecs à droite de l'image que les lacrymos ça fonctionne mieux avec le vent dans le dos 3 Citer
Facteur_Social Posté(e) 4 avril 2023 Posté(e) 4 avril 2023 La France qui s'oppose à la pêche durable à Bruxelles... 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Philippe Descola : « Darmanin fait de la vieille politique au service du vieux monde » (reporterre.net) 1 Citer
Messages recommandés