Ekelund Posté(e) 21 octobre 2023 Partager Posté(e) 21 octobre 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Vistule a dit : En l'absence de casseur, on ne t'avait pas trop lu sur le sujet de l'A69... si si, c'est toi qui avait déserté le bistrot depuis un moment, mais tu n'as qu'à remonter de quelques pages ce topic pour voir que je m'étais assez largement exprimé sur le sujet y'a quelques mois Modifié 21 octobre 2023 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 octobre 2023 Partager Posté(e) 21 octobre 2023 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : si si, c'est toi qui avait déserté le bistrot depuis un moment, mais tu n'as qu'à remonter de quelques pages ce topic pour voir que je m'étais assez largement exprimé sur le sujet y'a quelques mois Mea culpa ! N'empêche, c'est quand même les casseurs qui te font revenir sur le sujet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Il y a 13 heures, Vistule a dit : Mea culpa ! N'empêche, c'est quand même les casseurs qui te font revenir sur le sujet 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Tu y étais @PatMan ? C'était la guerreuh ? Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 (modifié) https://chng.it/VTPnfbNR ça vaut la peine de se mobiliser 😉 Modifié 22 octobre 2023 par Marcico Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Vistule a dit : Tu y étais @PatMan ? C'était la guerreuh ? Non, pas pu y aller malheureusement (je l'avais dit, pas possible d'y être). Quelques tensions apparemment. Ce n'est pas non plus la guerre.... Pas encore... Modifié 22 octobre 2023 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 30 minutes, PatMan a dit : Quelques tensions apparemment. Ce n'est pas non plus la guerre.... Pas encore... https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/autoroute-a69-castres-toulouse-les-forces-de-l-ordre-interviennent-pour-evacuer-la-zad-de-la-cremade-2860748.html Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Il y a 5 heures, Marcico a dit : https://chng.it/VTPnfbNR ça vaut la peine de se mobiliser 😉 Ca a l'air si peu important pour qu'ils se fendent d'une vraie explication dans le texte de la pétition plutot qu'un truc expédié en 4 lignes?? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/autoroute-a69-castres-toulouse-les-forces-de-l-ordre-interviennent-pour-evacuer-la-zad-de-la-cremade-2860748.html Merci France 3 Région de mettre en exergue le tweet du maire de Lavaur, qui est aussi auteur d'articles pour Valeurs Actuelles. Sans doute n'avaient-ils pas trouvé plus neutre 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/surf/paris-2024-cinq-minutes-pour-comprendre-la-polemique-autour-du-site-de-teahupoo-19-10-2023-24VHCT3X5JCF5O5MYQNZ4NW664.php Aurait également pu atterrir dans la constellation du mellow. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 J'espère aussi qu'ils vont bétonner la plage pour pouvoir faire des gradins et un parking. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Le 27/03/2023 à 21:05, bibeyolo a dit : De la viande, des bananes et des croissants, c'est pas top comme menu quand même... certes, et il manque le champomy pour fêter les victoires du Tèf. l'écologie-punitive, je dis qu'il en faut un peu, mais évidemment avec modération. la décroissance j'y suis favorable, mais à condition que ça ne démarre que à moyen terme, avec un préavis suffisamment long, pour que l'économie puisse s'y préparer et que ça soit acceptable pour le petit peuple des rond-points (ceux que la macronie a qualifiés de sans-dents). et puis on peut chercher à verdir la croissance, à consommer local, etc. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 La dissolution des Soulèvements de la Terre dissoute 👍 Tchek à Gerald 🤜 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 (modifié) Il l'a dans le Dard....manin Modifié 10 novembre 2023 par Dide31 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 (modifié) Voilà une étude qui pique sur la question environnementale et sociale : https://www.lepoint.fr/societe/ce-que-la-livraison-de-repas-dit-de-nous-15-11-2023-2543225_23.php (Bon, dans la manière de formuler les choses, l'article est détestable, avec des corrélations assez malhonnêtes et une focalisation extrême sur les catégories qu'ils veuillent se payer, mais l'étude qu'ils ont commandé est intéressante – même si elle sent fort le biais idéologique) Modifié 16 novembre 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 C'est intéressant. C'est une question de temps non? Des jeunes urbains qui bossent avec des horaires un peu extensibles ou décalés (et de gauche parce que c'est de leur age et lié à leurs conditions de citadins) ont plus facilement recours à ce service. je suis moins jeune qu'eux mais quand tu bosses jusque 20-21h sans décrocher, je suis ravi que le service existe. Et pourtant ici à Bruxelles, la livraison est très chère si tu compares à Paris ou Londres, ce qui fait que tu peux parfois hésiter à l'utiliser, surtout si tu es seul. Effectivement, l'augmentation du prix de la livraison est un moyen d'accorder ses actes et ses opinions 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 (modifié) boycotter Amazon au profit d'Aliexpress c'est assez priceless comme acte politique Modifié 16 novembre 2023 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Je me suis jamais fait livrer de toute ma vie Mais c'est uniquement parce que ça n'existe pas ici En revanche je suis assez d'accord avec l'article, j'ai de toute façon toujours été contre car c'est de l'exploitation pure et simple ce genre de système. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 rien à voir avec le sujet précédent : https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/11/16/glyphosate-la-commission-europeenne-annonce-le-renouvellement-pour-dix-ans-dans-l-ue-faute-d-accord-entre-les-pays-membres_6200450_3244.html Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 (modifié) Ah bon ?? Et tous les mulots que je vous livrais au chetage ? Et il fallait qu'ils soient frais bien sûr, pas morts mais assez amoindris pour que Môôôssieur puissent jouer avec avant de les manger 🙄 Modifié 16 novembre 2023 par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 il y a 12 minutes, Piou a dit : Je me suis jamais fait livrer de toute ma vie Mais c'est uniquement parce que ça n'existe pas ici En revanche je suis assez d'accord avec l'article, j'ai de toute façon toujours été contre car c'est de l'exploitation pure et simple ce genre de système. Si c'était moi qui écrivais l'article, j'irais plutôt pointer les contradictions des gens d'extrême-droite, qui sous couvert de discours patriotiques et protectionnistes, sont les premiers à acheter des produits en VPC auprès d'un distributeur américain mondialisé Bizarrement, il n'ont pas titré sur ça... il y a 6 minutes, Ekelund a dit : rien à voir avec le sujet précédent : https://www.lemonde.fr/planete/article/2023/11/16/glyphosate-la-commission-europeenne-annonce-le-renouvellement-pour-dix-ans-dans-l-ue-faute-d-accord-entre-les-pays-membres_6200450_3244.html Comme quoi la série Parlement a vraiment bien dépeint les coulisses de Bruxelles Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit : Ah bon ?? Et tous les mulots que je vous livrais au chetage ? Et il fallait qu'ils soient frais bien sûr, pas morts mais assez amoindris pour que Môôôssieur puissent jouer avec avant de les manger 🙄 Ce n'était pas payant... Il faut savoir faire la différence entre payer pour un service et recevoir un service d'une personne qui en théorie doit apprécier de le faire gratuitement... Ingrat que vous êtes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Il y a 1 heure, Piou a dit : Je me suis jamais fait livrer de toute ma vie Mais c'est uniquement parce que ça n'existe pas ici En revanche je suis assez d'accord avec l'article, j'ai de toute façon toujours été contre car c'est de l'exploitation pure et simple ce genre de système. Je ne me suis jamais fait livrer de ma vie non plus (hors pizzas quelques fois mais par un mec en scoot payé par la pizzeria elle-même) Mais c'est uniquement parce que je suis vraiment un type de gauche moi et que j'ai des convictions profondes contrairement à la majorité de ce forum 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 il y a 33 minutes, Planino a dit : Je ne me suis jamais fait livrer de ma vie non plus (hors pizzas quelques fois mais par un mec en scoot payé par la pizzeria elle-même) Mais c'est uniquement parce que je suis vraiment un type de gauche moi et que j'ai des convictions profondes contrairement à la majorité de ce forum +1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 (modifié) Je donne systématiquement entre 20 et 50 euros de pourboire au livreur, et je dis toujours "bon courage". Modifié 16 novembre 2023 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés