Asha31 Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril il y a 18 minutes, elkjaer a dit : Mouais…si tu veux mon avis parmi ceux que ces déclarations caresseront dans le sens du poil tu auras très très largement des gens de droite. Le « je roule en SUV et je temmerde » c’est quand même assez connoté Je parlais d'ici pas du vrai monde Citer
elkjaer Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Je parlais d'ici pas du vrai monde Si tu parlais d’Ekelund, alors oui. Mais ça n’empêche pas que ce soit un co** NDLM insulte 1 Citer
pidous74 Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Qu'on soit de droite, de gauche, écolo ou pas , on peut s'entendre je pense sur le niveau abyssal du propos et des actes... Tu qualifies trois associations solides et qui font leur taff de "danseurs au pieds nus qui mangent des graines", tu les "sanctionnes" pour avoir oser ouvrir leurs gueules alors que tout semble fait dans les règles, dans une réaction très...trumpienne . Quand j'ai lu les premières lignes du lien , j'ai vraiment cru qu'on était allé chercher les propos du vieux maire de 92 ans divers droite de Gimont réélu depuis 45 ans et qui sucre les fraises. Mais non, on parle d'un président de département... Bordel que le niveau est bas... Tout à fait d'accord, je ne cautionne pas du tout les propos de ce monsieur mais par contre il n'est pas hypocrites .Ma propre soeur qui vit à paris est venue nous voir en Haute-Savoie avec ses deux filles 22 et 15 ans .Elle n'était pas venu voir sa mère depuis 2019 pas le temps par contre elle lui à montré les photos de voyage aucun en France Lisbonne,,e maroc ,prague ,et Barcelone tout ça depuis l'été dernier . tout le week-end ils ont mangé sans viande sans gluten pas de laitage ect galère pour trouver un restaurant et je vous parle même pas une spécialité savoyarde 😁 Dimanche nous sommes aller à Montreux en suisse pour se ballader le long du lac leman et la petite de quinze en nous fait limite une crise parce que les magazins sont fermé le dimanche et en Suisse ,Allemagne et l'autriche ils sont les trois dernierspays à résister Par contre que des produitsdu bout du monde avocat matin et soir mangue lait d'amandes graine de chia .......et le pire je vousdis pas comme elle parlent des provinciaux paysan tout des fachos limite même Ruffin et Roussel... Je ne reconnais pas ma petite soeur pourtant née il ya 45 ans dans un petit village de l'aveyron Foissac ,d'un papa aujourd'hui décédé qui travaillé à ratier figeac ouvrier et une maman prof des écoles De tout le séjour pas un mot de sa part sur nos amis d'enfance et pour finir qui est le plus nocif pour la planète le gars de l'aveyron qui roule au diesel faute de moyens pour la plupart mais qui vit simplement une partie de pétanque l après midi après un bon apéro et un aligot saussice ! car en plus ma soeur et ma nièce ainé vote vert fan de tondelier et Camille Étienne Tout ce que je vous dit est vrai et me touche beaucoup car c'est ma famille et je viens de le vivre Alors qui est le plus hypocrites des deux Aurélien barreau pour ce qui connaissent à dit qu'il préféré Trump par pour ses idées mais au moins il n'est las hypocrites il dit qu'il 'en fout du climat ok c'est un malade mais la plupart des donneurs de leçons sont hypocrites et encore bien plus que ma soeur d'ailleurs Katy perry elle soutenait Kamala Harris mais ça l'empêche pas de faire un petit tour de manège a 15 tonnes de co2 Je sais que l'on ne peut plus rien dire sans se faire traiter de ....... Ah oui le plus drôle et aussi le plus triste après tout le week-end entendue que ce qui voté marine ou Bardella de facho et débiles c est leurs seul façon de combattre ça pas de débat j'ai essayé de leurs dire que peut être les gens n'avait plus que ça car ils se sentent déclassés et méprisé mais non c'est des débiles !!!! et ce mardi matin en attendant le tgv sur le quai à Genève elle me dit qu au mois de mai ils partent 4 jour à Rome je lui dit mais en Italie y beaucoup de débiles c'est melonie pro trump au pouvoir !! Oui mais c'est trop beau Rome 😂 Chercher l'erreur !! 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril Wow le niveau de mytho. On dirait un copy pasta. Ou du Fernando. J'ai failli chialer sur le passage où les pauvres provinciaux n'ont plus que le vote LePen pour protester contre la dictature du quinoa. 1 1 Citer
VIX15 Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril Il y a 2 heures, elkjaer a dit : caresseront dans le sens du poil tu auras très très largement des gens de droite. Et des danseurs pieds nus, certainement Citer
elkjaer Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril il y a 45 minutes, pidous74 a dit : Chercher l'erreur !! J’en ai une: dénoncer l’hypocrisie et voter RN. Citer
Piou Posté(e) Mercredi à 14:18 Posté(e) Mercredi à 14:18 Il y a 5 heures, pidous74 a dit : Je ne reconnais pas ma petite soeur pourtant née il ya 45 ans dans un petit village de l'aveyron Foissac ,d'un papa aujourd'hui décédé qui travaillé à ratier figeac ouvrier et une maman prof des écoles J'ai une très bonne adresse de restaurant végé à Figeac si tu veux. 1 1 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) Mercredi à 14:53 Posté(e) Mercredi à 14:53 il y a 33 minutes, Piou a dit : J'ai une très bonne adresse de restaurant végé à Figeac si tu veux. https://youtu.be/LRJlY7p8VRs?si=sag6e6DmEH22_NG4 Citer
pidous74 Posté(e) Mercredi à 14:55 Posté(e) Mercredi à 14:55 Merci mais j'en connais aussi et puis je vois que vous jugé ou moqué sans me connaitre . En plus je posé juste une question sur l'écologie de qui polluer le plus c'est tout . Je me fait traité de mytho on deforme mes propos c'est cool Désolé mais je viens d'une époque où José Bové défendez l'ecologie et Olivier Besancenot défendez les vraiment le monde ouvrier salarié je comprends pourquoi ils ont un peu lâché la politique. C'est sûrement pour ça que beaucoups d'élus lachent l'affaire dans les petites communes il ya plus de dialogue on te met dans une case de suite ça c'est pour ta question â GG tu peux me l'a donné si tu veux si c'est vrai pour l'adresse j'irais quand je rentre dans la région on pourrait même prendre un verre avec plaisir tu serais surpris car tu dois m'avoir déjà une case comme les messages au dessus il y a 30 minutes, Piou a dit : J'ai une très bonne adresse de restaurant végé à Figeac si tu veux. Citer
Blob Marley Posté(e) Mercredi à 15:05 Posté(e) Mercredi à 15:05 il y a 3 minutes, pidous74 a dit : Merci mais j'en connais aussi et puis je vois que vous jugé ou moqué sans me connaitre . En plus je posé juste une question sur l'écologie de qui polluer le plus c'est tout . Je me fait traité de mytho on deforme mes propos c'est cool Désolé mais je viens d'une époque où José Bové défendez l'ecologie et Olivier Besancenot défendez les vraiment le monde ouvrier salarié je comprends pourquoi ils ont un peu lâché la politique. C'est sûrement pour ça que beaucoups d'élus lachent l'affaire dans les petites communes il ya plus de dialogue on te met dans une case de suite ça c'est pour ta question â GG tu peux me l'a donné si tu veux si c'est vrai pour l'adresse j'irais quand je rentre dans la région on pourrait même prendre un verre avec plaisir tu serais surpris car tu dois m'avoir déjà une case comme les messages au dessus Marrant de faire exprès de faire des fautes et de mal citer on croirait presque un mec un peu simplet qui parle la vraie France. Bizarrement quand tu parles foot tu t'exprimes pourtant bien, très bien même. Il semblerait que tu n'aies pas zappé le fait que faire des fautes attire la sympathie et permet de se faire passer pour un mec du peuple. Accessoirement si on te reprend la dessus tu pourras sortir le couplet de la victime .... Mais là tu forces un peu trop Maurice, force moins la prochaine fois, on alors faut te discipliner un peu pour que ce soit plus homogène. Mais avec tous ces comptes pas facile de savoir lequel est celui du débile. Bon ce compte est grillé va falloir en créer un autre. Zut. Citer
Louvin Posté(e) Mercredi à 15:05 Posté(e) Mercredi à 15:05 C'est beau les guerres culturelles. C'est qui Camille Etienne? Citer
pidous74 Posté(e) Mercredi à 15:40 Posté(e) Mercredi à 15:40 il y a 25 minutes, Blob Marley a dit : Marrant de faire exprès de faire des fautes et de mal citer on croirait presque un mec un peu simplet qui parle la vraie France. Bizarrement quand tu parles foot tu t'exprimes pourtant bien, très bien même. Il semblerait que tu n'aies pas zappé le fait que faire des fautes attire la sympathie et permet de se faire passer pour un mec du peuple. Accessoirement si on te reprend la dessus tu pourras sortir le couplet de la victime .... Mais là tu forces un peu trop Maurice, force moins la prochaine fois, on alors faut te discipliner un peu pour que ce soit plus homogène. Mais avec tous ces comptes pas facile de savoir lequel est celui du débile. Bon ce compte est grillé va falloir en créer un autre. Zut. je galère déjà avec un compte et je suis sur mon téléphone pour me connecter plu de fibre à l'appart cause gros travaux dans la rue tu peux aller sur le net tapes travaux thonon tu verras puisque tu me traite de mytho aussi et maintenant débile sans connaître rien de moi mais je suis loin d'être débile comme tu dis après pas de problème je continuerais mes messages sur le TFC mais même là si on sort un peu du cadre qu'on critique un tout petit peu ou qu'on alerte sur certaines choses ça passe pas pour certains . 1 Citer
Piou Posté(e) Mercredi à 21:54 Posté(e) Mercredi à 21:54 Il y a 16 heures, pidous74 a dit : Merci mais j'en connais aussi et puis je vois que vous jugé ou moqué sans me connaitre . En plus je posé juste une question sur l'écologie de qui polluer le plus c'est tout . Je me fait traité de mytho on deforme mes propos c'est cool Désolé mais je viens d'une époque où José Bové défendez l'ecologie et Olivier Besancenot défendez les vraiment le monde ouvrier salarié je comprends pourquoi ils ont un peu lâché la politique. C'est sûrement pour ça que beaucoups d'élus lachent l'affaire dans les petites communes il ya plus de dialogue on te met dans une case de suite ça c'est pour ta question â GG tu peux me l'a donné si tu veux si c'est vrai pour l'adresse j'irais quand je rentre dans la région on pourrait même prendre un verre avec plaisir tu serais surpris car tu dois m'avoir déjà une case comme les messages au dessus Oula il y a erreur, c’était juste pour que ta sœur soit contente si jamais elle revient dans la région et que vous puissiez manger quelque part. Sinon je t’aurais conseillé Carles à Monteils. 1 Citer
è_é Posté(e) Jeudi à 06:07 Posté(e) Jeudi à 06:07 Il y a 8 heures, Piou a dit : Sinon je t’aurais conseillé Charles à Monteils. carles ? Citer
Piou Posté(e) Jeudi à 06:57 Posté(e) Jeudi à 06:57 il y a 48 minutes, è_é a dit : carles ? Oui. Je suis comme tous ces types dans leur tour d'Ivoire, j'ai des soucis de correcteurs automatique. 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) Jeudi à 08:08 Posté(e) Jeudi à 08:08 tiens, tiens, quand Piou édite, ça n'affiche pas l'édition sur le message 🧐 1 Citer
Piou Posté(e) Jeudi à 08:58 Posté(e) Jeudi à 08:58 Bah si : Mais après oui en effet je suis admin. Je n'ai d'ailleurs strictement aucune compétence dans ce domaine, ce qui démontre que www.forumtfc.net ne déroge pas au Principe de Peter 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) Jeudi à 10:24 Posté(e) Jeudi à 10:24 il y a une heure, Piou a dit : Je n'ai d'ailleurs strictement aucune compétence dans ce domaine 1 Citer
Messages recommandés