Caramel Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 S'il est bon il peut faire d'une pierre deux coups, s'il est bon. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 (modifié) Avec ce temps exceptionnel, ce beau soleil sans discontinuer et sa douceur, le chauffe-eau donne à fond, les 50° sont atteints sans problème quotidiennement ; douches, bains, vaisselle etc sont gratuits à la mi-février Modifié 12 février 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Avec ce temps exceptionnel, ce beau soleil sans discontinuer et sa douceur, le chauffe-eau donne à fond, les 50° sont atteints sans problème quotidiennement ; douches, bains, vaisselle etc sont gratuits à la mi-février Le grso probleme c'est qu'il y'a un deficit hydrometrique de 25% par rapport a la Normal et que ce deficit atteint 50% dans le sud est Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 On va jamais s'en sortir, pour chauffer l'eau économiquement et écologiquement faut du soleil mais s'il y a du soleil il n'y a plus d'eau Faudrait des installations au dessus des rivières pour récupérer la vapeur d'eau Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) avez vous tester l'huile de colza ? mélange 70%gasoil 30% huile colza pour Fucker le lobby petrolier et promouvoir le developpement durable ca marche sur tous les vehicules diesel Modifié 14 mars 2008 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 C'ets oapas environnemental, mais bon c'est le sujet qui s'en rapproche le plus: j'ai trouvé un moteur de recherche ethique>l'argent engendé par la pub lors de chaque recherche est reversé a une association de son choix, alors seul, les sommes versées ne sont pas enormes mais si tut le monde s'y met ca peut faire quelque chose de sympa www.ethicle.com Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 avril 2008 Partager Posté(e) 12 avril 2008 Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 à titre personel je tries mes déchets, je lave peu la voiture (d'ailleur vas falloir que j'y aille un de ces jours ) le français moyen, en ce début 2008, pratique très peu le tri sélectif, et je trouve ça choquant, Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 le français moyen, en ce début 2008, pratique très peu le tri sélectif, et je trouve ça choquant, le français moyen pense que les irlandais doivent fermer leur gueule par rapport à l'Europe parce qu'ils recoivent des subventions... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 tellement vrai en plus.... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Ben quoi, il est bien le Koleos Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 prime Admeme régionale : 600 euros on a reçu la prime régionale de 600 euros cette semaine sinon, le chauffe-eau solaire marche impec Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 on a reçu la prime régionale de 600 euros cette semaine sinon, le chauffe-eau solaire marche impec quand il n'y aura plus d'eau, tu feras moins ton mariol Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Le grso probleme c'est qu'il y'a un deficit hydrometrique de 25% par rapport a la Normal et que ce deficit atteint 50% dans le sud est Plus maintenant, je pense.... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2008 A perpignan j'ai entendu déjà ils sont en manque d'eau Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 A perpignan j'ai entendu déjà ils sont en manque d'eau z'auront qu'à demander à carter d'aller pisser sur les pelouses :jalouxquandmême: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 A perpignan j'ai entendu déjà ils sont en manque d'eau Les pénuries en eau font devenir recurrentes dans le sud et l'ouest du pays. Va falloir s'y faire. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) Les pénuries en eau font devenir recurrentes dans le sud et l'ouest du pays. Va falloir s'y faire. Cmment n va faire alrs? Modifié 29 juin 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Cmment n va faire alrs? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Cmment n va faire alrs? c.n. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 à titre personel je tries mes déchets, j'utilise tant bien que mal des ampoules écolo, je n'arose pas à outrance, je lave peu la voiture (d'ailleur vas falloir que j'y aille un de ces jours ) ta voiture elle s'appelle .... et pour te déplacer tu montes sur ses épaules Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2008 Partager Posté(e) 5 novembre 2008 merci pour ton... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 je remonte ce sujet, car la planète en a bien besoin Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2008 Partager Posté(e) 16 novembre 2008 je remonte ce sujet, car la planète en a bien besoin Mon mémoire de cette année concerne les énergies nouvelles renouvelables et plus particulièrement l'économie hydrogène. Je pourrais donc participer sérieusement à ce topic et débattre intelligemment si j'en avais envie Mais je vais plutot aller poster des conneries dans LTDTLMSB Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés