tititolosa Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Ils comptent recouvrir les autoroutes, et là c'est moins ombragé Bref, perplexe. Non c'est pas moi pour.les "bulles". Sinon y a ça. C'est hyper beau! Citer
HaGu Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) En classe et design, y a l'arbre à vent aussi. Et elle ? Rachel Berry - GleeOn est en 2014, faut apprendre la recherche par images avec Google ! Modifié 12 juin 2014 par HaGu Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 En classe et design, y a l'arbre à vent aussi. Rachel Berry - Glee On est en 2014, faut apprendre la recherche par images avec Google ! Meme les .gif ? Et n'oublie pas qu'à chaque recherche d'images sur Google, 2 saumons sauvages meurent en Oregon. Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 2 saumons sauvages meurent en Oregon. même pas besoin de les assaisonner alors? Citer
HaGu Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 même pas besoin de les assaisonner alors? L'ai je compris, pas sûr. quand même Citer
Planino Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Personne n'a dit qu'il fallait continuer à tout saloper (putain, heureusement :Ah! ah!: ) Si, moi ! Je pense qu'il ne faut pas se prendre pour Dieu et modifier les comportements naturels des animaux (dont l'homme) Et le comportement naturel de l'homme, c'est de polluer. La vie est faite d'évolution, l'animal s'adapte à son environnement et non pas l'inverse. Ca a toujours été comme ça, c'est le principe même de l'évolution. Il ne faut donc pas adapter notre environnement à nous même mais adapter notre corps à notre environnement. En gros, il faut continuer à polluer et notre corps s'adaptera aux changements climatiques par exemple. C'est la loi de la nature et à chaque fois qu'on a voulu être plus fort que la nature, on s'est pris une baffe en retour dans la gueule. Donc les gens qui se prennent pour Dieu en voulant changer la nature pour leur bien-être perso (en voulant dépolluer) bof quoi... Citer
HaGu Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Si, moi ! Je pense qu'il ne faut pas se prendre pour Dieu et modifier les comportements naturels des animaux (dont l'homme) Et le comportement naturel de l'homme, c'est de polluer. La vie est faite d'évolution, l'animal s'adapte à son environnement et non pas l'inverse. Ca a toujours été comme ça, c'est le principe même de l'évolution. Il ne faut donc pas adapter notre environnement à nous même mais adapter notre corps à notre environnement. En gros, il faut continuer à polluer et notre corps s'adaptera aux changements climatiques par exemple. C'est la loi de la nature et à chaque fois qu'on a voulu être plus fort que la nature, on s'est pris une baffe en retour dans la gueule. Donc les gens qui se prennent pour Dieu en voulant changer la nature pour leur bien-être perso (en voulant dépolluer) bof quoi... Ça me fait trop penser à Burns dans les Simpson s "Oh, ainsi dame nature appelle au secours. Elle aurait dû y penser quand elle nous infligeait des sécheresses, des cyclones et des singes malades. C'est la nature qui a déclaré la guerre et maintenant qu'elle est en train de la perdre elle dit pitié. Eh bien moi je dis qu'elle aille au diable." Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Ça me fait trop penser à Burns dans les Simpson s "Oh, ainsi dame nature appelle au secours. Elle aurait dû y penser quand elle nous infligeait des sécheresses, des cyclones et des singes malades. C'est la nature qui a déclaré la guerre et maintenant qu'elle est en train de la perdre elle dit pitié. Eh bien moi je dis qu'elle aille au diable." je l'imagine avec avec la voix de Burns (et j'ai compris l'assaisonnement ) Citer
Planino Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 12/20 peut mieux faire. J'aurais préféré que tu m'expliques en quoi ce n'est pas juste Si on change le comportement naturel de l'animal humain, alors pourquoi ne pas aussi changer celui des autres animaux ? Et si on modifiait génétiquement les vaches pour qu'elles fassent plus de viande par exemple ? Vu que tu veut qu'on modifie l'homme, on peut aussi modifier la vache, non ? Ah mais non, parce que là c'est plus pareil... en gros ton raisonnement est absurde et se mord lui-même la queue. On a pas le droit de modifier les animaux, mais en fait si, mais seulement certains En gros: prenons nous pour Dieu et faisons ce qu'on veut pour notre petit confort personnel... si tu prenais un peu de hauteur, tu verrais qu'il faut laisser faire le cour de la nature, elle a toujours su se débrouiller pour s'adapter sans intervention humaine, ce n'est pas maintenant que ça va changer, même si certains comme toi se considèrent au dessus d'elle et voudraient donc l'aider alors que c'est totalement illogique, on ne peut pas aider ce qui nous est bien supérieur. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Si on change le comportement naturel de l'animal humain, alors pourquoi ne pas aussi changer celui des autres animaux ? Le gars qui me demande en ami et me trolle constamment, bizarrement toujours vers 19h (l'alcoolo du forum?) , et affirme avec un clavier derrière une écran qu'il ne faut pas changer le "comportement naturel de l'animal humain". Citer
Planino Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Je t'ai demandé en ami et je suis alcoolo ? Mince, tes énormes carences en protéines te font avoir des hallucinations, tes compléments alimentaires chimiques n'ont pas l'air de faire effet EDIT: n'empêche que dès qu'on parle sérieusement, tu bottes en touche et n'a plus rien à dire, c'est facile de faire la morale aux autres, c'est moins facile de réfléchir à ce qu'on répète bêtement parce qu'on nous a lavé le cerveau Modifié 13 juin 2014 par Planino Citer
Gollum Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Faudra m'expliquer comment une action de dépollution bénévole entre dans la valorisation d'un PIB calculé sur la valeur ajoutée ou les revenus. Bref, Elkjaer a beau s'astiquer la nouille avec ses concepts et ses grands projets politiques verbiageux, il n'y a pas de diminution de la consommation mondiale actuelle sans décroissance (quoi qu'on pourrait arguer qu'on peut gaspiller encore plus et produire sans consommer mais je suis pas sur que ça tienne la route même à court terme). Peut etre Mr Jaer n'a pas bien compris quel était le propos des défenseurs de la décroissance. Le but n'est pas de baisser la croissance pour baisser la croissance, mais bien de changer nos modes de vie eu égard d'une part à la répartition des richesses, d'autre part à la finitude d'une grande partie des ressources. Mais dire que t'es d'accord, ça t'empêcherait de faire ta petite leçon quotidienne (coucou elmo ). Bon, puisque je suis censé expliquer je ne sais quoi ( ), je dirais que tu fais (probablement) erreur même si tu es assez... logique. Pour ce qui concerne le "nettoyage des océans" (bon, allez, en l'occurrence, je ), ça générerait des dépenses d'investissement (probablement publiques) et elles entrent dans le calcul du PIB. Tu as raison en disant que le PIB, c'est de la "valeur ajoutée". Mais comme on ne peut pas calculer la valeur ajoutée des dépenses publiques, ces dernières y sont ajoutées pour leur valeur . Donc, ce que propose Elkjaer si j'ai bien tout compris, c'est de remplacer de la conso privée par de la dépense publique donc de remplacer du PIB par du PIB.... Une idée que je trouve très pertinente, naturellement . Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Bon, puisque je suis censé expliquer je ne sais quoi ( ), je dirais que tu fais (probablement) erreur même si tu es assez... logique. Pour ce qui concerne le "nettoyage des océans" (bon, allez, en l'occurrence, je :Ah! ah!: ), ça générerait des dépenses d'investissement (probablement publiques) et elles entrent dans le calcul du PIB. c'est ce que j'ai dit : on achete des machines et des ingénieurs, et ça rentre dans le pib. mon propos, c'est : croissance car consommation. Modifié 13 juin 2014 par Invité Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 En plus d'avoir demandé je t'ai accepté. T'es alcoolo? je n'en sais rien, c'était une interrogation, non une affirmation, les "messages" que tu m'adresses sont toujours postés à l'heure de l'apéro, et ils sont tous complétement ravagés ou dans l'unique but de provoquer une réaction (le troll 280 sur l'autre topic), la réaction, celle que tu attends, qui va te conforter dans tes idées que mon alimentation est défaillante. Je ne suis plus dupe, j'ai enfin compris le stratagème, et la suite est explicite puisque à ma réaction tu embrayes sur les protéines et la carence. La carence en protéine est un mythe. Si tu veux parler sérieusement avance des faits et des preuves scientifiques. J'ai posté une vidéo sur le topic alimentation "alternative", au lieu de la visionner tu as préféré parler de ton 280 (si je botte en touche, toi tu envois sur orbite) Quant aux compléments alimentaires, l'immense majorité est destiné aux élevages; vaut mieux les choisir sciemment, plutôt qu'être le client préféré de ce qu'on dénonce. Tu veux pas qu'on modifie le naturel de l'animal humain, mais que fais tu ici alors avec ta bécane? Il ne faut pas modifier les vaches? mais tu crois qu'on t'a attendu pour tout manipuler et se prendre pour dieu? Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20140618.OBS0795/calcul-du-pib-l-insee-refuse-d-integrer-le-trafic-de-drogue.html Bon la on est mal j'en conclus que ca sert à rien d'aller depolluer les oceans ou vider le 7eme continent, aucun impact sur la decroissance autant rester a la maison à fumer des bedots. Modifié 18 juin 2014 par bondurant2001 Citer
Ekelund Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20140618.OBS0795/calcul-du-pib-l-insee-refuse-d-integrer-le-trafic-de-drogue.html Bon la on est mal j'en conclus que ca sert à rien d'aller depolluer les oceans ou vider le 7eme continent, aucun impact sur la decroissance autant rester a la maison à fumer des bedots. "L'économie criminelle" évaluée à 10,9% du PIB en Italie Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Toujours sur le nettoyage des Océans. http://www.terraeco.net/Vider-le-plastique-des-oceans-un,55548.html Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 http://www.maxisciences.com/trou/un-mysterieux-trou-geant-s-039-est-forme-dans-le-sol-de-siberie_art33065.html assez impressionnant comme truc Citer
HaGu Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) http://www.maxisciences.com/trou/un-mysterieux-trou-geant-s-039-est-forme-dans-le-sol-de-siberie_art33065.html assez impressionnant comme truc Cette vidéo ça pourrait presque servir de teasing à un starship troopers like, filmé façon District 9 Faudrait rajouter le mouvement subtil d'une silhouette arachnéenne au fond du trou à la fin #quiattendlesdétournements Tu te souviens Ekelund ? Modifié 17 juillet 2014 par HaGu Citer
Floolf Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Cette vidéo ça pourrait presque servir de teasing à un starship troopers like, filmé façon District 9 Faudrait rajouter le mouvement subtil d'une silhouette arachnéenne au fond du trou à la fin #quiattendlesdétournements Tu te souviens Ekelund ? J'ai toujours pas compris combien elle avait de pattes celle-là Citer
Messages recommandés