è_é Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 http://www.defensemedecinenaturelle.eu/ il me semble que thomas avait posté des trucs à ce sujet... il y a un truc qui me semble bizarre, comment ils comptent s'y prendre pour venir m'empêcher de me faire de la tisane avec le thym en pot de mon balcon Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Euh topic sportif non? Orléans c'est pas à côté, surtout en vélo. avec un vélo électrique, et un peu de dopage (hoummousse transgénique) il ira plus vite que speedy gonzalez. à part ça on pourrait échanger nicolas souris ou mulot ou je sais plus contre nicolas s. et échanger OS contre elmö, Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 il me semble que thomas avait posté des trucs à ce sujet... il y a un truc qui me semble bizarre, comment ils comptent s'y prendre pour venir m'empêcher de me faire de la tisane avec le thym en pot de mon balcon bah ils peuvent pas, comme la beuh de ton balcon. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 bah ils peuvent pas, comme la beuh de ton balcon. y'a pas de beuh sur mon balcon 'fin c'est pour dire que je vois pas comment ils pourraient virer les pots de thym, romarin, sauge, ce que tu veux, de chez ducros non plus quoi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 en parlant d'écologie, personne a lancé de débat sur la candidature de Hulot ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 en parlant d'écologie, personne a lancé de débat sur la candidature de Hulot ? j'y ai pensé mais j'ai pas envie de m'énerver après yoda Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 j'y ai pensé mais j'ai pas envie de m'énerver après yoda toi qui est proche de ce parti, tu penses que c'est une bonne chose ? pour moi perso pas du tout, je le trouve bien moins crédible, et surtout bien moins compétent, qu'une Eva Joly ou qu'une Cécile Duflot mais bon en France y'a que la notoriété qui est prise en compte, à quand Johnny président ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 toi qui est proche de ce parti, tu penses que c'est une bonne chose ? pour moi perso pas du tout, je le trouve bien moins crédible, et surtout bien moins compétent, qu'une Eva Joly ou qu'une Cécile Duflot mais bon en France y'a que la notoriété qui est prise en compte, à quand Johnny président ? quand on sait que le rôle du président de la république, c'est entre autre de représenter la France à l'extérieur, et d'être le chef des armées, non, je pense pas que ce soit une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 toi qui est proche de ce parti, tu penses que c'est une bonne chose ? pour moi perso pas du tout, je le trouve bien moins crédible, et surtout bien moins compétent, qu'une Eva Joly ou qu'une Cécile Duflot mais bon en France y'a que la notoriété qui est prise en compte, à quand Johnny président ? et au printemps prochain tu fais un Loft/Cluedo/KohLanta/BattleRoyale avec tous les candidats et chaque semaine les survivants joueront leur bouffe sur des quizz sociaux-économiques de la realtv éducative quoi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 toi qui est proche de ce parti, tu penses que c'est une bonne chose ? pour moi perso pas du tout, je le trouve bien moins crédible, et surtout bien moins compétent, qu'une Eva Joly ou qu'une Cécile Duflot mais bon en France y'a que la notoriété qui est prise en compte, à quand Johnny président ? déjà faudrait savoir s'il se présente tout seul ou aux primaires d'eelv... ensuite, dans le premier cas c'est une catastrophe, ça ne peut que diviser le vote écolo et c'est plutôt bien vu si c'est fait exprès dans le deuxième cas, j'espère bien qui les gagnera pas ou j'ai plus qu'à trouver un autre candidat Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 les primaires d'eelv vont bientôt ressembler à celles du PS Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) toi qui est proche de ce parti, tu penses que c'est une bonne chose ? pour moi perso pas du tout, je le trouve bien moins crédible, et surtout bien moins compétent, qu'une Eva Joly ou qu'une Cécile Duflot mais bon en France y'a que la notoriété qui est prise en compte, à quand Johnny président ? Pas Duflot par pitié D'ailleurs je vais remettre mon avatar Modifié 14 avril 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Pas Duflot par pitié tu crois qu'Ushuaïa(danssonfroc) c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Moi j'aime beaucoup Duflot, mais je ne pense pas vraiment qu'elle ait la carrure d'une présidentiable (pour l'instant en tout cas). Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Moi j'aime beaucoup Duflot, mais je ne pense pas vraiment qu'elle ait la carrure d'une présidentiable (pour l'instant en tout cas). elle a un tete a claque je trouve. C'est simple a chaque fois que je vois sa gueule ou que j'entends son rire de conne je zappe. Du coup je n'ai aucune idee de si elle est valable politiquement parlant Pour ce qui est de la carrure de presidentiable c'est clair qu'il y a encore du boulot Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 elle a un tete a claque je trouve. C'est simple a chaque fois que je vois sa gueule ou que j'entends son rire de conne je zappe. Du coup je n'ai aucune idee de si elle est valable politiquement parlant Pour ce qui est de la carrure de presidentiable c'est clair qu'il y a encore du boulot Elle aussi valable que Nadine, en mieux foutue et plus de gauche. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Elle aussi valable que Nadine, en mieux foutue et plus de gauche. Nadine... Nadine Morano la cruche? Ptain si tu commences ce genre de comparaisons je suis pas pret de l'apprecier a la Duflot Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 elle a un tete a claque je trouve. C'est simple a chaque fois que je vois sa gueule ou que j'entends son rire de conne je zappe. Du coup je n'ai aucune idee de si elle est valable politiquement parlant Pour ce qui est de la carrure de presidentiable c'est clair qu'il y a encore du boulot plutôt la même impression que toi, tête à claque et rire de conne... pis trop prompte à s'acoquiner avec le ps... pis térébenthine quoi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 elle a un tete a claque je trouve. C'est simple a chaque fois que je vois sa gueule ou que j'entends son rire de conne je zappe. +1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 de toute façon, duflot se présentera pas donc osef un peu quand même Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Rien qu'à voir la façon dont elle se fout de la gueule d'Hulot en permanence, t'as tout compris sur le personnage Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Rien qu'à voir la façon dont elle se fout de la gueule d'Hulot en permanence, t'as tout compris sur le personnage ah ça non, elle a bien raison, la chouette fait chier Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 de toute façon, duflot se présentera pas donc osef un peu quand même Oui voilà, reparlons plutot de mon acte citoyen écolo d'avoir pris le vélo au lieu de la voiture aujourd'hui pour aller m'acheter des fringues Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Oui voilà, reparlons plutot de mon acte citoyen écolo d'avoir pris le vélo au lieu de la voiture aujourd'hui pour aller m'acheter des fringues Non mais serieusement, ces gouts de merde.... Aller a C&A acheter des fringues Angelo Litrico... En plusse je parie que t'as pas achete de bottes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Oui voilà, reparlons plutot de mon acte citoyen écolo d'avoir pris le vélo au lieu de la voiture aujourd'hui pour aller m'acheter des fringues fabriquées où tes fringues ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés