ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Après recherches, pas de topic destiné aux coiffures Pourtant nous trimballons notre gouffa partout où nous allons...Elle mérite donc bien un topic. La gouffa est souvent responsable de l'image que tu dégages auprès des autres. Ainsi, une sale gouffa peut gâcher ta bogossité et te valloir les pires moqueries ou brimades de tes camarades ou de tes amis. A l'inverse, elle peut arranger un visage ingrat ou cacher certains défauts. Elle fait partie intégrale de ta tronche. Elle est capable de rendre certaines personnes celèbres, comme M (le chanteur), Chabal ou encore Ramon Perez. Même Barthez est celèbre pour son absence de gouffa. Très peu de gouffas se ressemblent vraiment. Chacune est unique. Certains les colorent, au grès de leurs humeurs, afin de se démarquer d'avantage (on pourrait presque parler de tunning capillaire). Certains djeuns l'utilisent pour être à la mode (apparition des crêtes par exemple). Forumer, parles nous de ta gouffa (si tu en as), de ta façon de la soigner ou de la négliger. Tu peux aussi poster les photos de gouffas qui te font marrer ou celles que tu admires. Moi je suis de type "gouffa classique", c'est à dire courte avec du gel dans les cheveux. Sinon j'ai toujours eu une admiration pour la gouffa de Carlos Valderrama : Carlos Valderrama et son fils accompagnés de leur gouffa Sur cette image, on comprend le caractère parfois génétique de la gouffa. Carlos Valderrama en train de se faire tâter les yeuks Sur ce nouvel exemple, on voit bien que la gouffa peut servir pour cacher son visage, telle une Autruche, en cas de situation embarrassante. J'attends avec impatience les témoignages de Bluejark et de Totocaca Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Après recherches, pas de topic destiné aux coiffures Pourtant nous trimballons notre gouffa partout où nous allons...Elle mérite donc bien un topic. La gouffa est souvent responsable de l'image que tu dégages auprès des autres. Ainsi, une sale gouffa peut gâcher ta bogossité et te valloir les pires moqueries ou brimades de tes camarades ou de tes amis. A l'inverse, elle peut arranger un visage ingrat ou cacher certains défauts. Elle fait partie intégrale de ta tronche. J'avais lu un truc comme quoi les filles sur la plage regardaient en premier chez les mecs, le torse puis les cheveux. Elles préféreraient du "un peu long mais pas trop" "au trop court ou rasé" Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 Ostegouffa a été puni, il nous manque à tous J'admire comment Gildas utilise la sienne pour cacher ses grandes oreilles : Bravo Philippe Citer
Caramel Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Priscilla avait créé un topic je vais chez le coiffeur (et je vais aux putes) il y a peu non ? Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 en effet, quelle gouffa Priscilla avait créé un topic je vais chez le coiffeur (et je vais aux putes) il y a peu non ? pas vu Citer
Sergio Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Moi c'est gouffa négligée, pour faire râler les chauves. Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 Moi c'est gouffa négligée, pour faire râler les chauves. Bravo à Philippe Lucas pour sa gouffa : celle ci est pas mal non plus : Citer
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 J'avais lu un truc comme quoi les filles sur la plage regardaient en premier chez les mecs, le torse puis les cheveux. Elles préféreraient du "un peu long mais pas trop" "au trop court ou rasé" C'est moi ça ! C'est vrai que ça le fait, mais bon, vu qu'elles regardent le torse en premier, je nique pas... Citer
Bengijol Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Priscilla avait créé un topic je vais chez le coiffeur (et je vais aux putes) il y a peu non ? Oui Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 y a un an et demi j'en avait une tres belle, mais j'ai du la tondre a cause du boulot Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 Oui au tant pour moi... Pour ma défense, le sien était consacré aux coiffeurs et non pas aux gouffas y a un an et demi j'en avait une tres belle, mais j'ai du la tondre a cause du boulot t'avais la crinière ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 t'avais la crinière ? non, c'était pas valderama, mais j'etais plus pres de ce dernier que de nee_trimer****** Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 non, c'était pas valderama, mais j'etais plus pres de ce dernier que de nee_trimer****** T'as pas trouvé une photo qui ressemblerait vaguement à ton ancienne gouffa ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 T'as pas trouvé une photo qui ressemblerait vaguement à ton ancienne gouffa ? vaguement oui que des bons souvenirs Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 vaguement oui que des bons souvenirs balance Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) balance je suis au boulot la peut etre apres pervers Modifié 2 octobre 2007 par neo Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 je suis au boulot la peut etre apres pervers trouve au moins une photo qui ressemble sur google Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 trouve au moins une photo qui ressemble sur google je suis ok pour une vraie photo et toi tu me demandes une photo de google je suis a deux doigts de mal le prendre Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 je suis ok pour une vraie photo et toi tu me demandes une photo de google je suis a deux doigts de mal le prendre J'avais pas compris ça...OK pour la vraie photo Citer
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) J'avais pas compris ça...OK pour la vraie photo trop tard je ne la donnerai qu'a linda tfc Modifié 2 octobre 2007 par neo Citer
Messages recommandés