Ekelund Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Les cheveux mi-longs c'est le must, même si cela peut éveiller des jalousies au sein de certains membres de la gent féminine, qui voient leur spécificité être niée et estiment être concurrencées par un sexe opposé disposant déjà de privilèges et d'une attention conséquents. mi-longs ok, mais seulement après avoir dépassé le stade de la coupe mulet quand même Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Les cheveux mi-longs c'est le must, Auriez vous un exemple imagé ? Merci d'avance. Salutations. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Ici, toujours RAS sur le dessus Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 rendez-vous pris pour le 12 mai #teammulet Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Au secours !!! 😱 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Il y a 21 heures, VIX15 a dit : Auriez vous un exemple imagé ? Merci d'avance. Salutations. @FranckProvostIV quand on te demande rien t'es là, et quand on te demande quelque chose y a plus personne ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : @FranckProvostIV quand on te demande rien t'es là, et quand on te demande quelque chose y a plus personne ? Tu vas ramasser un « miroir » dans les dents, ça va te calmer Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Il y a 17 heures, VIX15 a dit : Au secours !!! 😱 Le mec veut gagner la présidentielle, du coup il vient de s'allier aux Yakusa. On passe dans la rubrique tatouage pour le reste des photos Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : @FranckProvostIV quand on te demande rien t'es là, et quand on te demande quelque chose y a plus personne ? Tape cheveux mi-longs homme sur un moteur de recherche, tu vois ce que tu préfères en fonction de la nature du cheveux et de la forme du visage et c'est réglé. Et tu ne demandais pas en fait, ta paresse et ta maladresse exigeaient une réponse, ce qui est quand même très différent. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 (modifié) il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit : Tape cheveux mi-longs homme sur un moteur de recherche, tu vois ce que tu préfères en fonction de la nature du cheveux et de la forme du visage et c'est réglé. Et tu ne demandais pas en fait, ta paresse et ta maladresse exigeaient une réponse, ce qui est quand même très différent. Je voulais juste savoir ce qui était "le must" pour toi, j'imagine qu'il y a une grande disparité de coiffures plus ou moins de bon goût quand on tape "cheveux mi long" sur internet... Je saurais pas alors ? C'est dommage, un post, une demande, une réponse, un commentaire amusant... Ça aurait pu être notre première discution "normale"! Modifié 30 avril 2020 par VIX15 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 il y a 43 minutes, VIX15 a dit : Je voulais juste savoir ce qui était "le must" pour toi, j'imagine qu'il y a une grande disparité de coiffures plus ou moins de bon goût quand on tape "cheveux mi long" sur internet... Je saurais pas alors ? C'est dommage, un post, une demande, une réponse, un commentaire amusant... Ça aurait pu être notre première discution "normale"! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 Craquage du jour, j'ai sortie la tondeuse (sabot 16mm), plutôt content du résultat. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 1 heure, arno31 a dit : (sabot 16mm) J'en rêve ❤️ Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 mai 2020 Partager Posté(e) 2 mai 2020 16mm, ouah le dingo 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Le 02/05/2020 à 20:09, arno31 a dit : Craquage du jour, j'ai sortie la tondeuse (sabot 16mm), plutôt content du résultat. C'est pas ici le topic jardinage ! 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Le 02/05/2020 à 22:03, Zitoun a dit : J'en rêve ❤️ C'est pas plutôt d'une béquille de 16cm dont tu reves ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Ca fait 2 fois que je vois le topic coiffure remonté par BigBros. C'est comme Gollum qui remonte le topic économie. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Tant qu'il ne remonte pas le topic basket. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 Ca s'est passé comment la reouverture des salons de coiffures ? A partir de quand on peut estimer qu'il n'y aura plus beaucoup de monde? En aout? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 il y a 5 minutes, chronos a dit : Ca s'est passé comment la reouverture des salons de coiffures ? A partir de quand on peut estimer qu'il n'y aura plus beaucoup de monde? En aout? Achète une tondeuse, tu ne feras pas pire que la moyenne des coiffeurs (surtout les employés des chaines comme Franck Provost par exemple) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 il y a 41 minutes, Planino a dit : Achète une tondeuse, tu ne feras pas pire que la moyenne des coiffeurs (surtout les employés des chaines comme Franck Provost par exemple) Je vais essayer, je vais coller la photo de Brad Pitt sur le miroir Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 il y a une heure, chronos a dit : Ca s'est passé comment la reouverture des salons de coiffures ? A partir de quand on peut estimer qu'il n'y aura plus beaucoup de monde? En aout? J'y suis allé mardi matin, parfait pas d'attente, 2€ de plus pour justifier d'une noisette de gel hydroalcoolique. 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 il y a 54 minutes, chronos a dit : Je vais essayer, je vais coller la photo de Brad Pitt sur le miroir Fais ça aux ciseaux alors, des sculpteurs de préférence, si tu disposes de la toison dorée de Brad dans le navet Troie. Ou alors prend rendez-vous chez un professionnel, ce qui te permettra en outre de satisfaire ta curiosité à propos du monde dans les salons. il y a 20 minutes, PaG a dit : J'y suis allé mardi matin, parfait pas d'attente, 2€ de plus pour justifier d'une noisette de gel hydroalcoolique. Le professionnalisme des gens du secteur ne m'étonne guère. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 il y a 19 minutes, FranckProvostIV a dit : Fais ça aux ciseaux alors, des sculpteurs de préférence, si tu disposes de la toison dorée de Brad dans le navet Troie. Ou alors prend rendez-vous chez un professionnel, ce qui te permettra en outre de satisfaire ta curiosité à propos du monde dans les salons. Le professionnalisme des gens du secteur ne m'étonne guère. Je suis moqueur, y'avais aussi du plexi entre chaque personne et l’aménagement de 2 salles spéciales: une pour attendre et l'autre avec 2 sièges supplémentaires pour coiffer. Je me sens orphelin de mon mulet typique basque Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2020 Partager Posté(e) 13 mai 2020 il y a 20 minutes, PaG a dit : Je me sens orphelin de mon mulet typique basque J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour ce peuple, en dépit de leur conception un peu particulière de la coiffure, les sonorités et intonations de leur langue et leur responsabilité dans "l'adolescence de feu sur un baril d'essence" du christique @NicoPaviot. Ah "si la vie est un flingue" Nicky l'embrouille "a vécu avec 6 balles dans le barillet", pour sûr moray!!! 🔫 🛢️🔥🚒 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés