edu Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 la derniere conquete de caramel Quelle beauté cette Marion Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Quelle beauté cette Marion le jolie baleineau :zouille: Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 le jolie baleineau :zouille: cachalooooooooooooooooooooooot Caramel tappe dans du lourd.... dans tous les sens du terme Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Avant j'avais une belle gouffa mi-longue style starlette (d'après Bluejark). C'était le style Montella (d'ou Planino pour ceux qui comprendront) Mais maintenant j'ai fait un peu plus court et je me coiffe le matin avec les mains et du gel pour faire un effet décoiffé mais en fait coiffé: Et bientot, comme tout membre rose qui se respecte, je vais me faire une teinture: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 heu....c'était écrit dans le contrat qu'il fallait aussi se faire trouer les tetons avec des boucles d'oreilles....et pourquoi un percieng sur le ? Non ça c'est pas obligatoire, c'est juste que ça m'excitait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 je connais la première coupe de planino Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) je connais la première coupe de planino J'avais 6 ans, c'était au judo, j'avais fini second Comment ça se fait que tu saches ça, tu étais là ? Modifié 2 octobre 2007 par Tatayet ® Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 J'avais 6 ans, c'était au judo, j'avais fini second Comment ça se fait que tu saches ça, tu étais là ? c'est moi qui te l'ai remise Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2007 c'est moi qui te l'ai remise La coupe ? fallait bien que quelqu'un saisisse la carpe Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Je remonte ce TAChier pour m'indigner sur la gouffa de M. Domique de Arribagé...Il y a du laisser-aller Domi... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Je remonte ce TAChier pour m'indigner sur la gouffa de M. Domique de Arribagé...Il y a du laisser-aller Domi... je soupçonne un pari à la con avec Sirieix Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Je remonte ce TAChier pour m'indigner sur la gouffa de M. Domique de Arribagé...Il y a du laisser-aller Domi... +1 mais je pense plutôt à une grosse faute de goût je soupçonne un pari à la con avec Sirieix Mouais Pantxi c'est quand même plus sauvage...c'est basque quoi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 +1 mais je pense plutôt à une grosse faute de goût Je pense plutôt que vous vieilllissait et que vous acceptez de moins en moins la variété dans les coiffures Par exemple que je pense que vous n'appréciez pas celle là non plus : Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Je pense plutôt que vous vieilllissait sinon passage à la tondeuse hier pour moi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Je pense plutôt que vous vieilllissait et que vous acceptez de moins en moins la variété dans les coiffures Par exemple que je pense que vous n'appréciez pas celle là non plus : je paris que c'est le premier en partant de la gauche qui s'est battu avec le troisième Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Je remonte ce TAChier pour m'indigner sur la gouffa de M. Domique de Arribagé...Il y a du laisser-aller Domi... c'est pas vraiment sa coiffure qui me choque c'est surtout sa petite moustache a la d'artagnan. j'ai pas fait attention s'il l'avait toujours hier Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2007 c'est pas vraiment sa coiffure qui me choque c'est surtout sa petite moustache a la d'artagnan. j'ai pas fait attention s'il l'avait toujours hier +1...c'est les zones pilifères de sa tête entière qui lui donne ce style...de Domique "de" Arribagé... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 +1...c'est les zones pilifères de sa tête entière qui lui donne ce style...de Domique "de" Arribagé... :jeandormesson: Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Va falloir lui dire à Domi...la mode c'est ça maintenant : Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Je pense plutôt que vous vieilllissait et que vous acceptez de moins en moins la variété dans les coiffures Par exemple que je pense que vous n'appréciez pas celle là non plus : c'était mieux avant Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 je paris que c'est le premier en partant de la gauche qui s'est battu avec le troisième ou peut-être qui se sont roulé une galoche Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 (modifié) celui tout à droite on dirait Lucky Du moins ça coiffure ou alors c'est ça qu'il voulait faire je sais plus bien Bouuuh Tecktonik powaaaaaa Modifié 13 novembre 2007 par priscillia Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Je remonte ce TAChier pour m'indigner sur la gouffa de M. Domique de Arribagé...Il y a du laisser-aller Domi... les footbaleurs sont il devenu gouffa-iste ici ronaldo Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2007 la mode est à la gouffa dans le milieu du foot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés