Aller au contenu

Topic coiffure

ocechico

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Je remonte ce TAChier pour m'indigner sur la gouffa de M. Domique de Arribagé...Il y a du laisser-aller Domi... :)

je soupçonne un pari à la con avec Sirieix :ninja:

Posté(e)
Je remonte ce TAChier pour m'indigner sur la gouffa de M. Domique de Arribagé...Il y a du laisser-aller Domi... :lol2:

+1

mais je pense plutôt à une grosse faute de goût :)

je soupçonne un pari à la con avec Sirieix :ninja:

Mouais Pantxi c'est quand même plus sauvage...c'est basque quoi :lol2:

Posté(e)
+1

mais je pense plutôt à une grosse faute de goût :lol2:

Je pense plutôt que vous vieilllissait et que vous acceptez de moins en moins la variété dans les coiffures :ninja:

Par exemple que je pense que vous n'appréciez pas celle là non plus :

noir%20trash%20metal%20(Custom).jpg

:)

Posté(e)
Je pense plutôt que vous vieilllissait et que vous acceptez de moins en moins la variété dans les coiffures :ninja:

:)

je paris que c'est le premier en partant de la gauche qui s'est battu avec le troisième :lol2:

Posté(e)
Je remonte ce TAChier pour m'indigner sur la gouffa de M. Domique de Arribagé...Il y a du laisser-aller Domi... :ninja:

c'est pas vraiment sa coiffure qui me choque

c'est surtout sa petite moustache a la d'artagnan. j'ai pas fait attention s'il l'avait toujours hier

Posté(e)
c'est pas vraiment sa coiffure qui me choque

c'est surtout sa petite moustache a la d'artagnan. j'ai pas fait attention s'il l'avait toujours hier

+1...c'est les zones pilifères de sa tête entière qui lui donne ce style...de Domique "de" Arribagé... :ninja:

Posté(e)
+1...c'est les zones pilifères de sa tête entière qui lui donne ce style...de Domique "de" Arribagé... :)

:jeandormesson: :ninja:

Posté(e)
Je pense plutôt que vous vieilllissait et que vous acceptez de moins en moins la variété dans les coiffures :rolleyes:

:ninja:

c'était mieux avant :blush:

KISS.gif

:blush:

Posté(e) (modifié)

celui tout à droite on dirait Lucky

Du moins ça coiffure ou alors c'est ça qu'il voulait faire je sais plus bien :o

Bouuuh Tecktonik powaaaaaa :blink:

Modifié par priscillia