GG Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 C'est bizarre parce que les cheveux et la moustache restent relativement foncés. Mais la barbe a viré depuis un moment déjà Citer
Zitoun Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Je suis reparti sur une pousse longue (jusqu'à ce que ca me saoule et que je coupe ) un conseil si tu as envie que ca ait un peu de gueule, faut entretenir : Baume et huile + taille légère pour garder un semblant de cohérence. perso mes poils deviennent légèrement roux quand ils deviennent vraiment longs, javais envisagé de les teindre Citer
Flolynyk Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 5 minutes, Zitoun a dit : Je suis reparti sur une pousse longue (jusqu'à ce que ca me saoule et que je coupe ) un conseil si tu as envie que ca ait un peu de gueule, faut entretenir : Baume et huile + taille légère pour garder un semblant de cohérence. perso mes poils deviennent légèrement roux quand ils deviennent vraiment longs, javais envisagé de les teindre Ah ah la honte, t'es roux ! Citer
Zitoun Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Roux, petit et chauve triple peine Citer
GG Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Après un mois ca faisait dégueulasse, après 2 mois je trouvais ça pas si mal, puis depuis 3 mois c'est de pire en pire. Le matin quand je me lève ca part dans tous les sens, y a que la douche pour la remettre en bon ordre Citer
Zitoun Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 J'insiste, paye toi une séance chez un barbier en lui donnant carte blanche. en sortant de la douche, tamponne juste, surtout pas d'essayage sauvage. AH et peigne en plastique à banir ! Citer
en_congés Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 42 minutes, Zitoun a dit : J'insiste, paye toi une séance chez un barbier en lui donnant carte blanche. en sortant de la douche, tamponne juste, surtout pas d'essayage sauvage. AH et peigne en plastique à banir ! +1 un bon barbier, ça va changer ta vie Citer
HaGu Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, LeFlamandRose a dit : +1 un bon barbier, ça va changer ta vie Ça casse le concept : la barbe de 3j ou plus. C bien que soit dans l'air du temps, accepté, parce qu'on avait encore moins de trucs à faire. Et ça tout le monde adhère Après, si ça doit devenir technique et demande de l'attention ... c'est nul ! Citer
InchAlain Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 3 minutes, HaGu a dit : Ça casse le concept : la barbe de 3j ou plus. C bien que soit dans l'air du temps, accepté, parce qu'on avait encore moins de trucs à faire. Et ça tout le monde adhère Après, si ça doit devenir technique et demande de l'attention ... c'est nul ! Essaie une fois et tu diras plus ça Citer
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 2 heures, LeFlamandRose a dit : +1 un bon barbier, ça va changer ta vie t'en as pas vraiment besoin Citer
HaGu Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Essaie une fois et tu diras plus ça Essayer quoi ? Le barbier ? J'en suis pas à ce stade de garniture. Je dis simplement que ça m'arrange de pas avoir à me raser frequemment pour avoir l'air propre, parce que c dans l'air du temps. petit coup de tondeuse de tps en tps et ça roule Après, si on a de l'ambition côté volume, ouais, on tombe un peu dans le technique, l'exigeant , la coquetterie. Citer
en_congés Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Non mais meme une barbe de 3 jours, il faut pas que ce soit degeulasse, et ça ne passe pas que par un petit coup de tondeuse. Et pour les crèmes, un skin food ou une crème nourrissante, ça te prends pas 10 plombes et c'est pas un mal pour ta peau. Surtout à l'aloe vera il y a 8 minutes, Ekelund a dit : t'en as pas vraiment besoin Tu confonds avec le coiffeur Citer
PaG Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : Roux, petit et chauve triple peine Par contre quand tu petes ca sent bon Citer
HaGu Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 8 minutes, LeFlamandRose a dit : Non mais meme une barbe de 3 jours, il faut pas que ce soit degeulasse, et ça ne passe pas que par un petit coup de tondeuse. Et pour les crèmes, un skin food ou une crème nourrissante, ça te prends pas 10 plombes et c'est pas un mal pour ta peau. Surtout à l'aloe vera "Crèmes", ça va trop loin. J'ignore ce topic Citer
GG Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Faut compter combien pour une séance chez le barbier ? Citer
InchAlain Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Faut compter combien pour une séance chez le barbier ? Ça dépend ce que tu fais mais dans les 20€ Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Si je me rase pas pendant 4 mois, j'ai un demi-bouc Perso je passe jamais la période où ca gratte de manière insupportable Citer
Zitoun Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 42 minutes, GG a dit : Faut compter combien pour une séance chez le barbier ? 15 à 20 balles ouais. La 1ere fois, j'avais 4 mois de pousse sans aucun soin, c'était franchement déguelasse et j'avais grosse réunion avec la direction parisienne le lendemain. Le mec m'a gardé 40 bonnes minutes pour faire un truc super propre en gardant un maximum de longueur. Par contre c'est assez chiant d'en trouver un sans avoir réservé, j'étais allé dans la galerie de Leclerc St Orens ou les mecs prennent uniquement sans rendez-vous, j'avais quand même poiroté près d'une heure. Tu t'y pointes à l'ouverture en semaine et t'es tranquille. Citer
InchAlain Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 8 minutes, Zitoun a dit : Par contre c'est assez chiant d'en trouver un sans avoir réservé, j'étais allé dans la galerie de Leclerc St Orens ou les mecs prennent uniquement sans rendez-vous, j'avais quand même poiroté près d'une heure. Tu t'y pointes à l'ouverture en semaine et t'es tranquille. C'est là où je vais C'est vrai que c'est un peu la loterie mais même en y allant le soir après le taf j'attends pas plus de 45 minutes Citer
GG Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Merci pour le tuyau ! A St-O c'est un barbier ou un coiffeur/barbier ? Citer
Nista Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, GG a dit : Merci pour le tuyau ! A St-O c'est un barbier ou un coiffeur/barbier ? T'as un coiffeur/barbier à Lisle sur Tarn aussi. Très bon mais faut pas être pressé parce qu'il est assez méticuleux ! Citer
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : Perso je passe jamais la période où ca gratte de manière insupportable tiens pareil, je crois qu'une semaine a été le maxi que j'ai tenté durant toute ma vie Citer
GG Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Le 25/09/2016 à 21:20, Zitoun a dit : Par contre c'est assez chiant d'en trouver un sans avoir réservé, j'étais allé dans la galerie de Leclerc St Orens ou les mecs prennent uniquement sans rendez-vous, j'avais quand même poiroté près d'une heure. Tu t'y pointes à l'ouverture en semaine et t'es tranquille. J'y étais ce matin à 10h et c'est gavé Les gens bossent pas le vendredi ou quoi Citer
Doberman Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : J'y étais ce matin à 10h et c'est gavé Les gens bossent pas le vendredi ou quoi Dupraz l'a bien dit, ya que des faignasses ! Citer
Messages recommandés