PaG Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 C'est le pere d'un pote qui est le boss J'ai d'autres adresses beaucoup moins cheres et beaucoup moins blindées Citer
PaG Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 http://www.mathieufrasez.sitew.com/#_ACCUEIL.A Celui du Faubourg Bonnefoy. Faut demander de passer avec Mathieu Les prix sont dans "tendances" Citer
GG Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Bon ca y est j'y suis passé M'ont gardé 1h15, super boulot du gars (un jeune en plusse), je suis trop beau Et puis quand t'as la tête en arrière, la cou bien dégagé, la sensation du coup de lame sur ta peau, la serviette chaude, le baume après-rasage ... j'ai fermé les yeux et je revoyais la scène du barbier dans Mon nom est Personne Bon j'ai pas osé planter un doigt dans le cul du coiffeur Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 1 heure, GG a dit : Bon j'ai pas osé planter un doigt dans le cul du coiffeur Citer
GG Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Nouveau passage chez le Barbier, le mec qui m'a coiffé m'a dit qu'il était jaloux de ma barbe Citer
InchAlain Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 à l’instant, GG a dit : Nouveau passage chez le Barbier, le mec qui m'a coiffé m'a dit qu'il était jaloux de ma barbe La première fois que j'y suis allé le mec était super content parce qu'il avait très peu souvent de barbes aussi fournies que la mienne à tailler Citer
GG Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : C'est un bon commercial Non, il faisait pousser la sienne aussi, et j'ai au moins 4cm d'avance En plus la mienne est tout blanche, c'est beau Citer
Bebs Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 http://www.popnsport.com/sport-us/150652/le-jazz-paye-le-coiffeur-aux-fans-qui-se-font-la-meme-coupe-que-gordon-hayward-ou-rudy-gobert/ On sait s'amuser chez les Mormons Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Ceci n'est pas un clip, ni meme de la musique. c'est un pub vantant les beautés (ou les horreurs) lié à la coupe-mulet. Citer
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 http://lebuzz.eurosport.fr/trends/la-nouvelle-coupe-tres-genante-de-griezmann-moquee-sur-les-reseaux-sociaux-39357/ Citer
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 22 minutes, Ekelund a dit : http://lebuzz.eurosport.fr/trends/la-nouvelle-coupe-tres-genante-de-griezmann-moquee-sur-les-reseaux-sociaux-39357/ Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 (modifié) Je pense avoir converti un polonais avec qui je suis rentré en collision sur le dancefloor d'une boîte de nuit pizzeria d'Andrychow aux cheveux mi-longs. La façon dont il me les a carréssés en guise de signe de paix final en disait très long sur sa volonté manifeste de sortir du carcan du polonais à la boule à zéro, très large d'épaules, bodybuldé et bourré d'anabolisants. Modifié 6 août 2017 par FranckProvostIV Citer
Doberman Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Le cheveux court n'est pas à la mode chez les footballeuses... Voilà, c'était la minute capillaire... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 La mode est aux cheveux longs chez l'ensemble des occidentales effectivement. Citer
ma2t Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Le cheveux court n'est pas à la mode chez les footballeuses... Voilà, c'était la minute capillaire... On a du leur demander de ne pas les attacher... Sinon suis-je le seul a avoir mal au cul de laisser plus de 20€ chez le coiffeur a chaque fois ? Du coup pour y aller un peu moins souvent je me les désépaissi quelques fois... Ça me fait gagner au moins 40 € par an Si vous n'y avait pas pensé ça vous paye le match TFC - PSG pour enfin voir du football au Stadium Citer
VIX15 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Le cheveux court n'est pas à la mode chez les footballeuses... Voilà, c'était la minute capillaire.. Allez la 3ieme en bas à gauche !! Citer
Guaracha Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Vous croyez que Claude (en haut à gauche) et Philou (rang du milieu à droite) ont le droit de rentrer dans le vestiaire ? Citer
Messages recommandés