Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 0 - TFC 1 / 10è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Première apparition sur le banc de touche pour Capoue. :diable:

Bon, pas de cagagne du webmaster du site off aujourd'hui

D'ailleurs, ça arrête pas de couper... C'est ma connexion ou ça fait pareil chez vous??

Posté(e)
Raf, mais bon me fait plus une peur pareil :diable:

C'est assez débridé apparement, énorme occasion sochaliennes puis occasion de bergou :shock:

Posté(e)

Bonne passe en profondeur d'Isabey pour Erding qui se présente face à Richert décalé sur la droite, mais sa frappe va dans le petit filet. :diable: merci football365...

Posté(e)

BERGOUGNOUX !!!

Ohhh non le raté de l'attaquant espoir toulousain !!! Elmander déborde parfaitement sur le côté droit de la surface et centre pour Bergougnoux qui manque complètement le cadre !!! Quel caviar du Suédois !!

Posté(e)

je pense après avoir vu le ralenti que le deuxième but lyonnais était valable, la balle avait franchi la ligne :diable:

t'as eu peur Aki :shock:

Posté(e)
Sochaux montre enfin un peu d'envie dans ce match pose le pied sur le ballon. De son côté, Toulouse reste bien en place et ne se précipite pas.
Posté(e)

Je le trouve énorme ce Perquis, je l'ai remarqué quand il était à Sainté, vous verrez, il a de l'avenir :diable:

Posté(e)
Deviation de la tête de Birsa qui remet en retrait pour Dalmat. L'ancien Parisien frappe de demie volée mais ça s'envole dans les tribunes sochaliennes.

:shock:

Ah quand on peut placer le PSG quelque part.... :diable:

Posté(e)
23

Lancé sur la gauche dans la surface par Emana, Elmander se présente face à Douchez et tente sa chance du gauche. Sa frappe à ras de terre est bien captée par Douchez.

:diable:
Posté(e)
Malgré son immense talent et ses qualités techniques indéniables, Dalmat a tendance a trop tricoter avec le ballon et le perd beaucoup dans les phases de jeu offensives.

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.