NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Ce que je comprend pas avec Baup, c'est pourquoi il attends si longtemps pour faire les changements et pourquoi il fait des choix si bizarres? Hier soir : but CSKA à la 65'. 1er changement (Bergougnoux<-> Batlles) à la 70' (sa, rien à dire). 2éme changement (Gignac <-> Sirieix) à la 80' : pourquoi attendre un quart d'heure pour faire rentrer un gars comme Gignac alors qu'on à besoin "que" d'un but. Dernier changement 25 minutes après le but encaissé, à la 90' ( Arribagé <-> Dieuze) et pour faire renter un défenseur à la place d'un milieu défensif. C'est incroyable quand même!!! Même si ya des soucis avec Santos (soucis que je comprends tout à fait) il faut quand même savoir faire la part des choses quelques fois. Il a fait passé ses intérêts personnels avant ceux du club (quand je dit club, je parle pas des sous de Sadran, je parle du TFC qui était la ya 70 ans et qui sera là encore longtemps après Sadran) euh mettre Santos et son 1m20 dans la piscine à boue de Sofia quand tu tentes le tout pour le tout a base de ballons dans le paquet, faudrait vraiment rien connaitre au foot De toute maniere, quand PC reviendra, hop, Sirieix sur la banc. C'est pas le même poste
padawan Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 De toute maniere, quand PC reviendra, hop, Sirieix sur la banc. Je dirais plutot Batlles sur le banc..
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Je dirais plutot Batlles sur le banc.. pareil
Djoul Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Je vois PC comme un bon récupérateur relanceur...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Bravo à Baup pour avoir fait rentrer Domi en toute fin de match, un joli geste envers ce joueur impeccable qui est allé se positionner devant pour un éventuel coup de tête qui aurait pu nous valoir la gagne. Quant à Lolo ou Fodé ou Paulo ou Bryan ou un autre, ce n'est pas le problème : il y aura toujours des blessés ou suspendus et on aura besoin de tout le monde en L1 et UEFA ainsi qu'en CdF. Un tel n'est pas forcément meilleur que tel autre : ça dépend du degré de forme, de l'adversaire, de la tactique pour le match, du contexte, etc ...
Glue Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 il y aura toujours des blessés ou suspendus et on aura besoin de tout le monde en L1 et UEFA ainsi qu'en CdF. Un tel n'est pas forcément meilleur que tel autre : ça dépend du degré de forme, de l'adversaire, de la tactique pour le match, du contexte, etc ... Sans blague...
Casimir Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Bravo à Baup pour avoir fait rentrer Domi en toute fin de match, un joli geste envers ce joueur impeccable qui est allé se positionner devant pour un éventuel coup de tête qui aurait pu nous valoir la gagne. Ca m'a bien plu aussi...
chronos Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Ca m'a bien plu aussi... Ca m'a un peu desespéré sur le moment mais c'était sympa quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.