nico31 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 L'ordre des matchs se fera d'ici 30 min. selon le commentateur... Je pense pour nous, que nous recevrons les 2 Sparta...
raph2looz Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 On sait pas encore ou on se deplace, c'est l'ordinateur qui va s'en charger dans les prochains minutes...
mouamem Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 tu le sauras dans une demi heure... ils viennent de le dire!!! Sorry, mais j'ai que l'image!
GandhiWallemme Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Le seul club que je connais on le prend, Santos y est toujours ? bon franchement c'est pas mal, on évite les très gros groupes j'voulais choper le a (mais bon, je préfère leverkusen à alkmaar), le groupe de bâle ou celui du stade rennais qui était sympa (jusqu'à qu'ils tombent dedans) et le e, donc au final ça va. Ca fait 2 fois que l'uefa veut qu'on copine et qu'on se réconcilie avec rennes (match retour à sofia + là rennes et le tef dans le groupe D)
nico31 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Comme c'est les 3 premiers qui passent, on a une chance je pense... Avec le tef qui est capable du pire comme du meilleur, on peut peut-être esperer...
Sari Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Je pense qu'il y a moyen de terminer dans les 3 premiers ! Je sais pas trop ce que ça vaut le Sparta Prague Bon comme d'habitude, les bordelais ont un tirage facile (Tempere )
nico31 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...amp;image2.y=9# pas trés trés loin Zurich...
jenoyend Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 putain il a fallu qu on soit aps dans le meme groupe que des clubs scandinaves. tirage de merde
Goooneur Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 J'aurais préférer me taper un gros et d'autres moyens nuls que là au moins 3 équipes jouant souvent la ligue des champions. TFC-Prague c'est pas une affiche et pourtant ce sera compliqué =/
And1 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Félicitations si vous sortez de cete poule parcequ'elle est vraiment costaud !
mouamem Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Et Moscou, c'est 3577 km dont 18 sur des routes agréables (d'après Michelin).
cubos Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 putain il a fallu qu on soit aps dans le meme groupe que des clubs scandinaves. tirage de merde +1 faisons confiance au groupe qui saura s'en sortir.
laurel31 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 On a les moyens de sortir de ce groupe. Je vois que Leverkusen un peu au dessus, donc je preferais les jouer chez eux. Si on pouvait recevoir le Spartak et le Sparta ca serait pas mal. Adversaire direct pour les 2 et 3eme place et ca nous evitera les déplacements les plus longs (et plus dur aussi, question de terrain, de climat, de supporters etc ...) Attention à ne pas prendre Zurich a la légere car ils viennent (comme l'a dit tititolosa) de sortir Empoli. Le destin des joueurs est entre leurs pieds, faut maintenant se préparer à rencontrer le tres haut niveau et faire la différence.
Fabrizio Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Je pense qu'on recevra Prague et Zurich et qu'on ira à Moscou et Leverkusen!
mouamem Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 En image, ça donne ça: http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...ersaires_du_TFC
tititolosa Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Et ils ont galérer pour sortir Braga (défaite au retour 3-2 il me semble)
GG Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Me plaît pas du tout ce groupe ... on fera avec ...
mouamem Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 C'est plus joli comme ça: http://s.tfc.info/tfc/image/article/une/12/2327.jpg
Glue Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Bon ca arrive ce programme maison- ext ??? c lent!
Akinsson Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Et beh quand on voit les autres groupes ... On a pas le pire GROUPE A : AZ Alkmaar (Pays-Bas), Zenit St Petersburg (Russie), Everton (Angleterre), FC Nuremberg (Allemagne), Larissa (Grèce) GROUP C : Villarreal (Espagne), AEK Athènes (Grèce), Fiorentina (Italie), Mlada Boleslav (Rep. tchèque), Elfsborg Boras (Suède) -_- GROUP F : Bayern Munich (Allemagne), Bolton (Angleterre), Braga (Portugal), Etoile Rouge Belgrade (Serbie), Aris Salonique (Grèce) GROUP G : Anderlecht (Belgique), Tottenham (Angleterre), Getafe (Espagne), Hapoel Tel Aviv (Israel), AaB Aalborg (Danemark)
Nickoloh Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 notre groupe est difficile mais rien n'est impossible. L'ideal c'est de ne pas aller à moscou et à leverkusen si on finit troisieme on rencontrera un troisieme de LDC , ca promet une grosse affiche (peut etre la revenche contre liverpool)
TontonCharlie Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 quand c'est que ca commence le tirage du calendrier?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.