Aller au contenu

Où voir les matchs du TEF en ville ?

Fred

Messages recommandés

Invité Bornibulle
Posté(e)

et sur paris y'en a ???

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

dans quel bar peut-on voir le match à Toulouse ?

source sûre sinon s'abstenir ...

Fernandao sera une très bonne recrue pour Toulouse ... soyez tous à fond derrière le TFC et arrêtez de critiquer notre Président, notre entraîneur, nos joueurs ... ça ne sert à rien sauf à montrer un état d'esprit qui n'est pas digne de celui qu'essaie d'insufler notre équipe dirigeante depuis 2 ans !

Je remarque au sujet d'EM qu'il a fait des erreurs mais qu'il les rectifie les unes après les autres (défense beaucoup plus hermétique, confiance redonnée et retrouvée par Fauré , un milieu offensif dans l'équipe pour organiser le jeu avec l'arrivée de Fernandao) ... ce mec est très intelligent, je l'avais dit qu'il allait rectifier le tir ! Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain (c'est pareil pour les joueurs !!!).

Le rêve now, voir la triplette Edu-Fernandao-Fauré à l'oeuvre ...

La composition proposée par l'Equipe me plaît beaucoup ! Il y a un gros coup à faire ce soir !!!

@ + et allez le TFC ... Tous ensemble derrière notre Club, celui qu'on aime et qu'on se doit de respecter en tant que vrai supporter !

:lol:

Posté(e)

c'est vrai pour Fernandao,il a pas encore fait un match que certains se permettent de le cririquer!!MAIS ARRETEZ B.... DE .M..... ce mec est soyus nos couleurs maintenant,il a besoin de nous tout autant qu'on a besoin de lui.

pour le match,va au bar basque ptetre

Posté(e)

le bar basque ne pase pas les matchs du tef.

par contre allez au roquebrune avenue de muret a coté du stadium il passent tous les matches et il y a une super ambiance.

Posté(e)

Moi je vais regarder the good girl avec la belle jennifer aniston et suivre en meme temps le multiplex vsur eurosport.fr.

Quand on peut pas faire autrement

Posté(e)

A moins que quelqu'un veuille venir chez moi avec foot +,je fourni l'ecran geant

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Qui Est-ce Qui Est Allé Voir Le Match À La Soule?

Ben voilà zavez compris la question! J'sais qu'il y avait Polo_31, et mon pote ventanas de Kho-Lanta. Sinon qui?

Posté(e)

Bonsoir Messieurs,

Je suis nouveau sur le forum, mais je lisais déjà vos mots depuis longtemps. Je me suis décidé à m'inscrire.

Tout ça pour vous dire que j'étais à la Soule samedi soir comme depuis le match à Lyon, soir où j'ai appris qu'un bar retransmettait tous nos matchs à l'extérieur !

D'ailleurs, j'ai l'impression que plus les samedi passent, plus il y a de monde ! Tant mieux !

Bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.