Fred Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 y a-t-il des bar qui diffusent le match de e soir si oui les quels?
Pro TFC Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 dans quel bar peut-on voir le match à Toulouse ? source sûre sinon s'abstenir ... Fernandao sera une très bonne recrue pour Toulouse ... soyez tous à fond derrière le TFC et arrêtez de critiquer notre Président, notre entraîneur, nos joueurs ... ça ne sert à rien sauf à montrer un état d'esprit qui n'est pas digne de celui qu'essaie d'insufler notre équipe dirigeante depuis 2 ans ! Je remarque au sujet d'EM qu'il a fait des erreurs mais qu'il les rectifie les unes après les autres (défense beaucoup plus hermétique, confiance redonnée et retrouvée par Fauré , un milieu offensif dans l'équipe pour organiser le jeu avec l'arrivée de Fernandao) ... ce mec est très intelligent, je l'avais dit qu'il allait rectifier le tir ! Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain (c'est pareil pour les joueurs !!!). Le rêve now, voir la triplette Edu-Fernandao-Fauré à l'oeuvre ... La composition proposée par l'Equipe me plaît beaucoup ! Il y a un gros coup à faire ce soir !!! @ + et allez le TFC ... Tous ensemble derrière notre Club, celui qu'on aime et qu'on se doit de respecter en tant que vrai supporter !
Tfseb Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 c'est vrai pour Fernandao,il a pas encore fait un match que certains se permettent de le cririquer!!MAIS ARRETEZ B.... DE .M..... ce mec est soyus nos couleurs maintenant,il a besoin de nous tout autant qu'on a besoin de lui. pour le match,va au bar basque ptetre
satu Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 on est pas prets daller voir le match avec toutes ces reponses
marcmut Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 le bar basque ne pase pas les matchs du tef. par contre allez au roquebrune avenue de muret a coté du stadium il passent tous les matches et il y a une super ambiance.
emenems Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Tu paux venr voir le match a la Soule rue Peyroliere Ils diffusent tous les matchs du TFC domicile et exterieur
dennis Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 depuis paris, tu prends le tgv jusqu'a lille et tu demandes grimonprez-jorris
briquerouge Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 il est comment l ecran au roquebrune ???
Faurégol Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Moi je regarde sur foot+ les match a l'exterieur. Chez moi dans mon bon canapé.
TFC4Ever Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 ah bon mais pourtant t'es dans la compo de ce soir Faurégol , non ?
Faurégol Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Rooooo j'ai marqué un but la semaine derniere c'est suffisant j'en ai marre de courir moi!
TFC4Ever Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 non non pas question de flemmarder , on a besoin de nous !
briquerouge Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 en couleur dire de toi a ma mere non serieux pour ceux qui y sont allés, quelle taille l ecran ?? parce qu a la soule, y a grand grand ecran
TFC4Ever Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 désolé je voulais dire on a besoin de toi , nous !
marcmut Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Roquebrune écran g"ant, je le prefere 100 fois a la soule.; mais bon chacun son avis. VENEZ TOUS AU ROQUEBRUNE !!
Invité popol Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Moi je vais regarder the good girl avec la belle jennifer aniston et suivre en meme temps le multiplex vsur eurosport.fr. Quand on peut pas faire autrement
Invité popol Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 A moins que quelqu'un veuille venir chez moi avec foot +,je fourni l'ecran geant
ledoc31 Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Qui Est-ce Qui Est Allé Voir Le Match À La Soule? Ben voilà zavez compris la question! J'sais qu'il y avait Polo_31, et mon pote ventanas de Kho-Lanta. Sinon qui?
polo_31 Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Non non j y étais pas moi ! Ah! ah! c est qui le ventanas de kho lanta ?
cebe Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Je suis allé le voir ... à la source... Didier va bien ?
TéFéCiste Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Bonsoir Messieurs, Je suis nouveau sur le forum, mais je lisais déjà vos mots depuis longtemps. Je me suis décidé à m'inscrire. Tout ça pour vous dire que j'étais à la Soule samedi soir comme depuis le match à Lyon, soir où j'ai appris qu'un bar retransmettait tous nos matchs à l'extérieur ! D'ailleurs, j'ai l'impression que plus les samedi passent, plus il y a de monde ! Tant mieux ! Bonne soirée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.