Aller au contenu

Kevin Constant

yannlib

Messages recommandés

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Punaise, si on m'avait dit qu'un joueur formé au tef' allait jouer au Milan, j'aurais pas vraiment misé sur lui :grin:

Franchement, félicitances à lui pour avoir sû en arriver là -_-

Posté(e)

Punaise, si on m'avait dit qu'un joueur formé au tef' allait jouer au Milan, j'aurais pas vraiment misé sur lui :grin:

Franchement, félicitances à lui pour avoir sû en arriver là -_-

Faut arrêter avec le choix merdique de Congré... <_<

Posté(e) (modifié)

Quel parcours !!

C'est bien un des très rares joueurs qui est sortie de notre centre sans être titulaire chez les Pros et qui fait une très bonne carrière !!

Comme quoi, on ne peut pas toujours avoir raison !!

Bravo à lui et bon courage au Milan !

Modifié par kaizer franz
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Constant-de-retour-en-selection/311251

Absent de la phase finale de la dernière CAN et des premiers matches éliminatoires pour la Coupe du monde 2014 parce qu'il trouvait qu'il y avait trop de problèmes en sélection, l'international guinéen Kevin Constant a fait son retour dans le groupe pour le match face au Niger dimanche. Le Ministre des Sports et ancien footballeur Aboubacar Titi Camara a personnellement convaincu le milieu de terrain de l'AC MIlan de réintégrer la sélection.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je viens d'apprendre que Constant jouait au Milan. Titulaire en C1 en plus!

Sacré parcours le Kévin quand même! En voila un qui a su gérer sa carrière à la perfection.

Modifié par tititolosa
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Les causes de son départ de Toulouse ne sont pas celles évoquées ...

Jusqu'ici je me foutais royalement du départ de Constant mais maintenant j'ai hâte de connaître la vérité :ninja:

Modifié par elkjaer
Posté(e)

Elle n'est pas jolie jolie.

Et le TFC a eu raison de le pousser hors du club.

C'était donc bien vrai. Il a tué sa grand-mère et l'a offert en barbecue à ses fournisseurs de cocaïne.

N'empêche il nous rendrait bien service aujourd'hui, Sadran avec ses principes à la con :rolleyes:

Posté(e)

Elle n'est pas jolie jolie.

Et le TFC a eu raison de le pousser hors du club.

le mec qui fait style "je sais des choses mais je dirais rien" :grin:

sauf que les causes du lourdage de Constant on les connait (presque) tous ici :P