Pogi Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 C'est un joueur que j'aimerais voir démarrer un match de coupe. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Il claque pas mal en CFA quand même le Constant... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Difficile qu'il reste a toulouse en milieu défensif on a deja un jeune plein d'avenir Sissoko et en Juillet prochain le retout de Bonnet (technique et collectif) donc je vois pas trop ou il pourrait trouver sa place ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Difficile qu'il reste a toulouse en milieu défensif on a deja un jeune plein d'avenir Sissoko et en Juillet prochain le retout de Bonnet (technique et collectif) donc je vois pas trop ou il pourrait trouver sa place ! de toute facon, il joue plus milieu def depuis un bail. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 kévin a disparu de tous les papiers depuis la veille du match à Paris. Quelqu'un sait ce qui lui est réellement arrivé ? La blessure à la main est elle réelle ? Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Son entrée en jeu contre Nancy avant l'égalisation nancéenne n'est peut-être pas étrangère à cette "disparition". Citer Lien vers le commentaire
GuYoM Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Il a été pré-sélectionné dans l'équipe nationale de Guinée pour la prochaine CAN 2008. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Je pense vraiment qu'autant le tef a connu de grand joueurs, autant aucun n'est arrivé à la cheville d'Elmander ... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Constant est en passe de quitter le club après s'être frictionné avec Gignac à l'entraînement (d'où la fracture ?) et en raison de problèmes personnels. La Dépêche Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Constant est en passe de quitter le club après s'être frictionné avec Gignac à l'entraînement (d'où la fracture ?) et en raison de problèmes personnels. La Dépêche Si cette info est vrai c'est Scandaleux Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 (modifié) Je pense vraiment qu'autant le tef a connu de grand joueurs, autant aucun n'est arrivé à la cheville d'Elmander ... Et Marcico, c'est du flan? Modifié 24 décembre 2007 par kiki31 Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 et Tarantini, et Christian Lopez, et Stopyra, et Barthez, ... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 et Tarantini, et Christian Lopez, et Stopyra, et Barthez, ... En parlant de Stopyra, il était au stadium pour le dernier matche de coupe d'Europe. Il pourrait jouer pilier Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Et Marcico, c'est du flan? Perso, je pense que la question peut commencer a se poser au niveau sportif... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Perso, je pense que la question peut commencer a se poser au niveau sportif... Sans avoir beaucoup connu Marcico, je ne pense pas qu'il n'arrive pas à la cheville d'Elmander même si effectivement peut être qu'on peut se demander si c'est pas plus fort ce que réalise Elmander Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Sans avoir beaucoup connu Marcico, je ne pense pas qu'il n'arrive pas à la cheville d'Elmander même si effectivement peut être qu'on peut se demander si c'est pas plus fort ce que réalise Elmander oui le "n'arrive pas à la cheville" est bien trop fort bien sur, mais dire qu'Elmander est le meilleur joueur qu'on ait jamais eu n'est pas une aberration quoi.... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 En tout cas, Constant (c'est le yhème de ce topic...) n'arrive pas à la cheville ni de Marcico, ni de Elmander !!! Citer Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 En tout cas, Constant (c'est le yhème de ce topic...) n'arrive pas à la cheville ni de Marcico, ni de Elmander !!! en tout cas, il arrive au poignet de Gignac Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Robert Nouzaret, le sélectionneur de la Guinée, a remplacé le Toulousain Kévin Constant par le Strasbourgeois Mamadou Bah en vue de la phase finale de la CAN 2008 (20 février au 10 janvier au Ghana).Dommage pour lui Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Tres déçu pour lui! Choix du selectioneur ou blessure?( article ambigue ) Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 12 janvier 2008 Partager Posté(e) 12 janvier 2008 Il a peut etre demandé à ne pas être sélectionner pour négocier son transfert ? Il semblait il y a quelques temps qu'il souhaitait partir (suite à l'altercation avec Gignac ?) et il sera plus facile pour lui de partir s'il n'est pas à la can ?? Citer Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 j'ai trouvé ça sur wikipedia : Convoqué pour disputer la CAN 2008 avec la Guinée, il ne pourra finalement pas y participer, sur ordre de la FIFA qui enquête actuellement sur l'authenticité de ses origines guinéennes. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 Super, on se rendra compte qu il bien guinéen quand la CAN sera fini Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Dommage pour lui, mais ça fait donc un élément de plus à la disposition de Baup. En ces périodes d'effectif décimé par les blessures et la CAN ainsi que par les méformes ou états d'âme de plusieurs joueurs (Bryan, Gignac, Fabinho, Batlles, ...) la présence de Kévin dans les 18 voire dans les 11 serait tout sauf usurpée. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Dommage pour lui, mais ça fait donc un élément de plus à la disposition de Baup. En ces périodes d'effectif décimé par les blessures et la CAN ainsi que par les méformes ou états d'âme de plusieurs joueurs (Bryan, Gignac, Fabinho, Batlles, ...) la présence de Kévin dans les 18 voire dans les 11 serait tout sauf usurpée. d'accord avec toi. à la nuance près que j'ai cru comprendre que le courant ne passait pas trop entre lui et Baup. et avec l'arrivée d'Arrache dans le couloir gauche, j'ai bien peur que son temps de jeu soit plus que limité. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés