Aller au contenu

Kevin Constant

yannlib

Messages recommandés

Posté(e)

Difficile qu'il reste a toulouse en milieu défensif on a deja un jeune plein d'avenir Sissoko et en Juillet prochain le retout de Bonnet (technique et collectif) donc je vois pas trop ou il pourrait trouver sa place !

Posté(e)
Difficile qu'il reste a toulouse en milieu défensif on a deja un jeune plein d'avenir Sissoko et en Juillet prochain le retout de Bonnet (technique et collectif) donc je vois pas trop ou il pourrait trouver sa place !

de toute facon, il joue plus milieu def depuis un bail.

• 2 mois plus tard...
Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Son entrée en jeu contre Nancy avant l'égalisation nancéenne n'est peut-être pas étrangère à cette "disparition".

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Constant est en passe de quitter le club après s'être frictionné avec Gignac à l'entraînement (d'où la fracture ?) et en raison de problèmes personnels.

La Dépêche

Posté(e)
Constant est en passe de quitter le club après s'être frictionné avec Gignac à l'entraînement (d'où la fracture ?) et en raison de problèmes personnels.

La Dépêche

Si cette info est vrai c'est Scandaleux ;)

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

et Tarantini, et Christian Lopez, et Stopyra, et Barthez, ...

Posté(e)
et Tarantini, et Christian Lopez, et Stopyra, et Barthez, ...

En parlant de Stopyra, il était au stadium pour le dernier matche de coupe d'Europe.

Il pourrait jouer pilier ;)

Posté(e)
Perso, je pense que la question peut commencer a se poser au niveau sportif...

Sans avoir beaucoup connu Marcico, je ne pense pas qu'il n'arrive pas à la cheville d'Elmander <_< même si effectivement peut être qu'on peut se demander si c'est pas plus fort ce que réalise Elmander

Posté(e)
Sans avoir beaucoup connu Marcico, je ne pense pas qu'il n'arrive pas à la cheville d'Elmander <_< même si effectivement peut être qu'on peut se demander si c'est pas plus fort ce que réalise Elmander

oui le "n'arrive pas à la cheville" est bien trop fort bien sur, mais dire qu'Elmander est le meilleur joueur qu'on ait jamais eu n'est pas une aberration quoi....

Posté(e)
En tout cas, Constant (c'est le yhème de ce topic...) n'arrive pas à la cheville ni de Marcico, ni de Elmander !!!

en tout cas, il arrive au poignet de Gignac <_<

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Robert Nouzaret, le sélectionneur de la Guinée, a remplacé le Toulousain Kévin Constant par le Strasbourgeois Mamadou Bah en vue de la phase finale de la CAN 2008 (20 février au 10 janvier au Ghana).
Dommage pour lui
Posté(e)

Il a peut etre demandé à ne pas être sélectionner pour négocier son transfert ? Il semblait il y a quelques temps qu'il souhaitait partir (suite à l'altercation avec Gignac ?) et il sera plus facile pour lui de partir s'il n'est pas à la can ??

Posté(e)

j'ai trouvé ça sur wikipedia :

Convoqué pour disputer la CAN 2008 avec la Guinée, il ne pourra finalement pas y participer, sur ordre de la FIFA qui enquête actuellement sur l'authenticité de ses origines guinéennes.
Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Dommage pour lui, mais ça fait donc un élément de plus à la disposition de Baup.

En ces périodes d'effectif décimé par les blessures et la CAN ainsi que par les méformes ou états d'âme de plusieurs joueurs (Bryan, Gignac, Fabinho, Batlles, ...) la présence de Kévin dans les 18 voire dans les 11 serait tout sauf usurpée.

Posté(e)
Dommage pour lui, mais ça fait donc un élément de plus à la disposition de Baup.

En ces périodes d'effectif décimé par les blessures et la CAN ainsi que par les méformes ou états d'âme de plusieurs joueurs (Bryan, Gignac, Fabinho, Batlles, ...) la présence de Kévin dans les 18 voire dans les 11 serait tout sauf usurpée.

d'accord avec toi.

à la nuance près que j'ai cru comprendre que le courant ne passait pas trop entre lui et Baup.

et avec l'arrivée d'Arrache dans le couloir gauche, j'ai bien peur que son temps de jeu soit plus que limité.