Modérateur Modérateur Posté(e) 8 octobre 2007 Modérateur Posté(e) 8 octobre 2007 VS Championnat de France de L1 - 11è journée samedi 20 octobre 2007 à 16h00 - canal 207 Stadium Municipal - Toulouse Johan Elmander sera suspendu pour ce match.
TFC Noob Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Malgré la trève, Elmander va disputer deux matchs internationaux, du coup ce match de repos ne tombe peut-être pas si mal ? Je pense aussi à Gignac, qui n'a décidément aucun chance de jouer à partir du moment où Elmander n'est pas carbonisé, on l'a bien vu hier encore. Dédé sera donc aligné face à son pote Gomis Retour de Paulo César si tout va bien, et donc de notre couloir droit. Je me risque à une composition avec deux semaines d'avance. Pour l'heure, bon repos aux joueurs ! Douchez Ebondo Cetto Congré Ilunga Dieuze Sissoko César Emana Bergougnoux Gignac (Riou, Fofana, Arribagé, M'Bengué, Sirieix, Batlles, Mansaré, Dupuis)
nico31 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 La date et surtout l'heure n'est pas définitive...(finale CDM)...
KoSta Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Retour de Paulo César si tout va bien, et donc de notre couloir droit. Je me risque à une composition avec deux semaines d'avance. Pour l'heure, bon repos aux joueurs ! Douchez Ebondo Cetto Congré Ilunga Dieuze Sissoko César Emana Bergougnoux Gignac (Riou, Fofana, Arribagé, M'Bengué, Sirieix, Batlles, Mansaré, Dupuis) Cette compo me plaît beaucoup ! Sissoko à la place de Sirieix me paraît presque une évidence maintenant, car OK Pantxi est un battant mais quand on voit le physique et le potentiel d'un mec comme Moussa, pour moi il faut commencer à compter sur lui en tant que titulaire ! Je modifierai cependant notre ailier droit, avec Batlles à la place de Bergou car ce dernier n'est hélas à son top que lorsqu'il rentre en seconde mi-temps et Lolo Batlles me plaît beaucoup de par son envie et son comportement sur le terrain. Ca donnerait donc : Douchez Ebondo Cetto Congré Ilunga Dieuze Sissoko César Emana Batlles Gignac
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Cette compo me plaît beaucoup ! Sissoko à la place de Sirieix me paraît presque une évidence maintenant, car OK Pantxi est un battant mais quand on voit le physique et le potentiel d'un mec comme Moussa, pour moi il faut commencer à compter sur lui en tant que titulaire ! Je modifierai cependant notre ailier droit, avec Batlles à la place de Bergou car ce dernier n'est hélas à son top que lorsqu'il rentre en seconde mi-temps et Lolo Batlles me plaît beaucoup de par son envie et son comportement sur le terrain. Ca donnerait donc : Douchez Ebondo Cetto Congré Ilunga Dieuze Sissoko César Emana Batlles Gignac Sauf que là c'est le côté gauche que t'as changé (à moins que Gignac joue libéro!)
Nickoloh Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Malgré la trève, Elmander va disputer deux matchs internationaux, du coup ce match de repos ne tombe peut-être pas si mal ? Je pense aussi à Gignac, qui n'a décidément aucun chance de jouer à partir du moment où Elmander n'est pas carbonisé, on l'a bien vu hier encore. Dédé sera donc aligné face à son pote Gomis Retour de Paulo César si tout va bien, et donc de notre couloir droit. Je me risque à une composition avec deux semaines d'avance. Pour l'heure, bon repos aux joueurs ! Douchez Ebondo Cetto Congré Ilunga Dieuze Sissoko César Emana Bergougnoux Gignac (Riou, Fofana, Arribagé, M'Bengué, Sirieix, Batlles, Mansaré, Dupuis) on va enfin voir ce que vaudra notre equipe l'an prochain quand elmander ne sera plus là... les questions ? emana peut il jouer avec Gignac ? santos va t il rentrer ? la defense a t elle reelement progressée (0 buts contre sochaux)
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Elmander n'est pas décisif depuis plusieurs matchs ce qui ne nous empêche pas de se qualifier en UEFA et de marquer des points en L1. La question, c'est plutôt de savoir si Gignac peut jouer avec Achille. Santos ne rentrera pas, il y a Dupuis ou Bryan ou même Fodé qui peuvent jouer devant. La défense retrouve une composition classique avec Albin qui revient petit à petit, Congré-Cetto une paire très complémentaire, Ilunga qui défensivement "fait le travail". Et Domi bien en jambes qui frappe à la porte. Tout va bien.
bid Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Ce que je trouve encourageant c'est qu'on n'a pas encore retrouvé le niveau de jeu de l'an dernier et qu'on fait un parcours carrément honnête.
Javelplus Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Ce que je trouve encourageant c'est qu'on n'a pas encore retrouvé le niveau de jeu de l'an dernier et qu'on fait un parcours carrément honnête. Ou alors c'est inquiétant sur le niveau de la L1. :riolo:
TFC Noob Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Emana et Gignac ont joué une fois tous les deux et avaient super bien combiné devant le but, souvenez-vous Si je dis pas de bêtises, c'était pour l'amical face à Osasuna (3-3) mais à vérifier.
Baker Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Emana et Gignac ont joué une fois tous les deux et avaient super bien combiné devant le but, souvenez-vous Si je dis pas de bêtises, c'était pour l'amical face à Osasuna (3-3) mais à vérifier. Il a même combiné avec Santos.
KoSta Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 on va enfin voir ce que vaudra notre equipe l'an prochain quand elmander ne sera plus là... les questions ? emana peut il jouer avec Gignac ? santos va t il rentrer ? la defense a t elle reelement progressée (0 buts contre sochaux) Concernant notre défense, le duo axial a bien fait son travail mais il faut souligner que Douchez a été énorme ce soir-là. Je ne pense pas que la défense ait réellement progressé mais en tout cas elle est en place. Moi ce que je me demande c'est : l'expérimenté Arribagé (quand il sera rétabli) ou le jeune mais néanmoins efficace Congré dans l'axe avec Mauro ?
FF Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Moi ce que je me demande c'est : l'expérimenté Arribagé (quand il sera rétabli) ou le jeune mais néanmoins efficace Congré dans l'axe avec Mauro ? L'expérimenté Arribagé avec le jeune Congré
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 L'expérimenté Arribagé avec le jeune Congré perso je pense la meme chose, a condition que Domi revienne au top.
Baker Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Au fait, j'ai eu du mal à comprendre lorsqu'arribagé est entré en cours de match pour remplacer Bergougnoux je crois, quel poste il avait? Je suppose qu'il était pas milieu droit.
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Au fait, j'ai eu du mal à comprendre lorsqu'arribagé est entré en cours de match pour remplacer Bergougnoux je crois, quel poste il avait? Je suppose qu'il était pas milieu droit. j'ai essaye de regarder, j'ai pas reussi a le voir. je sais meme pas s'il a touche une boule
Baker Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 j'ai essaye de regarder, j'ai pas reussi a le voir. je sais meme pas s'il a touche une boule J'ai fait le même constat.
Tibs Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 J'ai fait le même constat. Il a touché une boule et il est rentré pour jouer devant pour que pour les dernieres minutes il puisse metre la tête sur les longues relances dans la boite de notre défense
Baker Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Il a touché une boule et il est rentré pour jouer devant pour que pour les dernieres minutes il puisse metre la tête sur les longues relances dans la boite de notre défense Pour le match contre le cska c'était le cas il jouait aux avant postes. Mais là j'ai pas eu l'impression du tout.
Tibs Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Pour le match contre le cska c'était le cas il jouait aux avant postes. Mais là j'ai pas eu l'impression du tout. mea culpa autant pour moi confusion de match
Sergio Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Il jouait milieu def avec Dieuze, et Sissoko avait avancé d'un cran.
lolo 31 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 vous pensez que les matchs seront decale d une heure en fonction de la finale de la coupe du monde de rugby? surtout si il y a la france... si ca se fait on risquerait de le savoir au dernier moment
marco Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Pour le match contre le cska c'était le cas il jouait aux avant postes. Mais là j'ai pas eu l'impression du tout. En effet Il jouait milieu def avec Dieuze, et Sissoko avait avancé d'un cran. Il me semble qu'il jouait devant la défense..un moment j'ai cru qu'il jouait milieu droit mais je l'avais confondu avec Joahn..le temps d'1sec, je vous rassure..
Invité tou_lou_sain Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 vous pensez que les matchs seront decale d une heure en fonction de la finale de la coupe du monde de rugby? surtout si il y a la france... si ca se fait on risquerait de le savoir au dernier moment Certainement. Quant à moi je serai au Stadium que le match débute à 18, 19 ou 20 heures et que la France soit ou non en finale.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.