TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Les frappe de gomis sont belle mais ils ont du cul sur les deux actions quand même.. Deux contre qui arrive dans les pieds. Yep, de toutes façons les commentateurs le disent aussi, Gomis est vernis sur ses deux buts, mais bon, l'ASSE a le mérite de provoquer la chance. Quand je vois qu'à domicile on parvient à se faire mener et au score, et à la possession, et au nombre de frappes, et au nombre de fautes, et dans les duels... Sans être masochiste, c'est presque bien fait pour notre gueule. Baup pense-t-il que le scénario de l'an dernier peut se reproduire en jouant de la même façon ? La compo' en seconde mi temps : Douchez Ebondo - Cetto - Congré - M'Bengué Sirieix Dieuze - Emana - Mansaré Gignac
padawan Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Allez c'est reparti, aucun changement coté toulousain.
Squonk Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 :blush: Elie leur a lu la lettre de Guy Môquet?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 je vois bien deux buts contre leur camps des verts , sinon s'il y en a certain qui habite proche d'une église Moi oui, mais l'église en question est l'église Saint Bernard, endroit pas terrible pour les causes désespérées.
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 :blush: Elie leur a lu la lettre de Guy Môquet? c'et vrai qu'il est chauve comme.....
Phil47 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 J'étais persuadé que Batlles allait prendre un 2ème carton après avoir vu le premier, par contre j'aurais pas pensé si tôt. Fallait mettre Paulo Cesar ! Maintenant je me demande surtout dans quelle formation on va évoluer en seconde période : 4-4-1 ? 4-3-2 ? Et qui remplacer ?
TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 C'est celle-ci la compo, Phil Douchez Ebondo - Cetto - Congré - M'Bengué Sirieix - Dieuze - Emana - Mansaré Gignac
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 tout est venu de notre coté gauche, le premier but est chounard mais bon.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 :blush: Elie leur a lu la lettre de Guy Môquet? Non il leur a lu la lettre de guy hoquet.
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Non il leur a lu la lettre de guy hoquet. c'est vrai que l'on déménage là
Phil47 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 C'est celle-ci la compo, Phil Douchez Ebondo - Cetto - Congré - M'Bengué Sirieix - Dieuze - Emana - Mansaré Gignac D'accord merci car je n'ai pas l'image. Emana est descendu d'un cran et Sirieix est donc passé à droite
Thyren Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 D'accord merci car je n'ai pas l'image. Emana est descendu d'un cran et Sirieix est donc passé à droite moi non plus j'ai pas l'image mais je pense que c pas douchez dans les buts
TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bergougnoux qui rentre, et moi méchant que je suis j'allais annoncer le coaching de Baup du genre : 90' Bergougnoux 91' Sissoko 93' César
TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 D'accord merci car je n'ai pas l'image. Emana est descendu d'un cran et Sirieix est donc passé à droite Tout à fait, mais Dieuze venant de sortir pour Bergougnoux, j'imagine que maintenant on a un milieu Emana/Sirieix avec BB sur le côté droit
Phil47 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Finalement Bergougnoux à droite et Sirieix / Emana en milieu défensifs. Bizarre pourquoi c'est Dieuze qui est sorti et pas Sirieix ? A moins qu'ensuite Bergou se place devant avec Gignac...
Thyren Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 bon allez, autant aller faire nos courses maintenant, je crois que je vais pas rater grand-chose
padawan Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 bon allez, autant aller faire nos courses maintenant, je crois que je vais pas rater grand-chose effectivement, ca sens clairement le match bien mou sans rien..
mario Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 ça sent le pâté.... Faites rentrer Santos c'est vrai qu'à y etre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.