Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Les frappe de gomis sont belle mais ils ont du cul sur les deux actions quand même.. Deux contre qui arrive dans les pieds.

Yep, de toutes façons les commentateurs le disent aussi, Gomis est vernis sur ses deux buts, mais bon, l'ASSE a le mérite de provoquer la chance. Quand je vois qu'à domicile on parvient à se faire mener et au score, et à la possession, et au nombre de frappes, et au nombre de fautes, et dans les duels...

Sans être masochiste, c'est presque bien fait pour notre gueule. Baup pense-t-il que le scénario de l'an dernier peut se reproduire en jouant de la même façon ?

La compo' en seconde mi temps :

Douchez

Ebondo - Cetto - Congré - M'Bengué

Sirieix Dieuze - Emana - Mansaré

Gignac

Posté(e)
je vois bien deux buts contre leur camps des verts :blush: , sinon s'il y en a certain qui habite proche d'une église :blush:

Moi oui, mais l'église en question est l'église Saint Bernard, endroit pas terrible pour les causes désespérées.

:blush:

Posté(e)

J'étais persuadé que Batlles allait prendre un 2ème carton après avoir vu le premier, par contre j'aurais pas pensé si tôt. :blush: Fallait mettre Paulo Cesar !

Maintenant je me demande surtout dans quelle formation on va évoluer en seconde période :

4-4-1 ? 4-3-2 ?

Et qui remplacer ? :blush:

Posté(e)
C'est celle-ci la compo, Phil :blush:

Douchez

Ebondo - Cetto - Congré - M'Bengué

Sirieix - Dieuze - Emana - Mansaré

Gignac

D'accord merci car je n'ai pas l'image.

Emana est descendu d'un cran et Sirieix est donc passé à droite

Posté(e)

moi non plus j'ai pas l'image mais je pense que c pas douchez dans les buts :blush:

Posté(e)

Tout à fait, mais Dieuze venant de sortir pour Bergougnoux, j'imagine que maintenant on a un milieu Emana/Sirieix avec BB sur le côté droit :blush:

Posté(e)

Finalement Bergougnoux à droite et Sirieix / Emana en milieu défensifs.

Bizarre pourquoi c'est Dieuze qui est sorti et pas Sirieix ?

A moins qu'ensuite Bergou se place devant avec Gignac...

Posté(e)
bon allez, autant aller faire nos courses maintenant, je crois que je vais pas rater grand-chose :blush:

effectivement, ca sens clairement le match bien mou sans rien..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.