Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Un grand merci à Batlles pour ses deux fautes stupides qui nous tuent définitivement le match. En plus, Cesar n'a pas pu rentrer... Il sera encore court à Leverkusen.

A part ça, sans Elmander, on est vraiment à la rue offensivement. Mansaré et Emana ont fait un bon match devant, en défense seul Cetto a été au niveau. Va quand meme falloir faire quelque chose avec notre paire de milieux défensifs qui sont surclassés tous les week ends.

Posté(e)

Comme j'ai dit dans l'avant match avec un autre forumer.....j'aime pas les stats :ninja::blush::ninja: Dégouté. On a quand m^me de la chance que derrière, ça ne gagne pas beaucoup...on reste 10. Maintenant il faudra réagir le week-end prochain chez notre bête noire: LE MANS.

Vous pensez qu'ils avaient déjà la tête à Leverkussen ?

Posté(e)

pas de mental, c'est ce que l'on peut dire en ce moment de notre equipe capable du pire comme du meilleur.

Exemple Batlles qui fait deux tacles par derriere, alors qu'avec son experience on peut penser qu'il peut eviter cela.

Nous avons attendu 30 minutes pour tirer au but, notre jeu est beaucoup trop frileux quand il y a des equipes moyennes au stadium, personne a apporté du jus ou de la fougue, à croire qu'ils avaient peur de se blesser et de ne pas jouer jeudi prochain. En tout cas batlles sera frais....et PC aussi. Concernant Gignac il a eu trop peu de ballon pour faire la différence.

La seconde mi-temps est anecdotique car à 10 contre 11 avec deux buts de retard, c'était plié.

je suis tres perplexe sur ce début de saison :blush:

Posté(e)
Comme j'ai dit dans l'avant match avec un autre forumer.....j'aime pas les stats :ninja::blush::ninja: Dégouté. On a quand m^me de la chance que derrière, ça ne gagne pas beaucoup...on reste 10. Maintenant il faudra réagir le week-end prochain chez notre bête noire: LE MANS.

Vous pensez qu'ils avaient déjà la tête à Leverkussen ?

Non. Cette fausse excuse, on va pas nous la rabacher à chaque fois qu'on perd, sinon c'est trop facile.

Posté(e)

Je n'ai vu qu'une équipe en première mi-temps : St Etienne. On arrêtait pas de jouer sur les côtés et sur Mansaré !!!

C'était mort d'avance, ils étaient à 3 sur lui à chaque fois......... J'ai pas vu la deuxieme mi-temps, mais avec l'expulsion de Batlles, c'était déjà plié.

Posté(e)

Même avant que Batlles ne prenne son rouge, c'était déjà la loose. J'imagine le genre de consignes que Baup prodigue à ses joueurs :

"Alors les gars, même à domicile, même frais après deux semaines de repos, surtout vous vous laisser bien marcher sur la gueule, et vous attendez qu'un milieu défensif fasse une passe décisive à l'adversaire. Une fois qu'ils ont ouvert le score, vous pouvez commencer à attaquer" :ninja:

Franchement, on dirait que les joueurs du TFC sont pris pour de gros handicapés incapables de faire le jeu même si on le leur demandait :blush:

Dommage pour Dédé qui est passé tout près d'inscrire son but. Dommage aussi ce non-match de Batlles parce que dans le même temps, Emana et Mansaré semblaient dans un bon jour. A noter qu'on a pas pris de but supplémentaire une fois réduit à 10.

Donc le bilan en 10 matchs est de 4 victoires, 4 défaites, 2 nuls.

Posté(e)

Elmander n'est pas la et on perd......Une bande de bras cassé aurait fait mieux ce soir que nos propres joueurs.

Franchement au vu de notre début de saison on a pas le niveau L1 mais bien de L2.

Incroyable mais vrai on est toujours 10 ème au classement, on peut donc en deduire que notre championnat de france est vraiment minable.

UNE NOUVELLE FOIS VRAIMENT DEGOUTE DE LEUR PRESTATION :blush:

Posté(e)

Baup a bien fait de pronostiquer une 10ème place;on fera pas mieux; si l'équipe arrive à se transcender pour l'Europe ça sera déjà ça; pour le championnat, ça va être long et lejour où on est éliminé del'UEFA( à Noel ??), bojour tristesse pour les 5 derniers mois

Posté(e)

Pour le coup, je pense qu'on aurait perdu avec Elmander, on a vécu un scénario dans lequel l'attaquant n'avait presque aucun rôle à jouer...

Je sais même pas si on peut l'évaluer, le niveau du TFC. On se bride éternellement dans des consignes ultra-défensives basées sur le contre à tout-va. Mais à quelle heure on aurait un milieu de terrain suffisamment costaud pour encaisser des attaques à répétitions ?

Peut-être qu'en continuant à prendre raclées sur raclées dans ce système de jeu, Baup sera obligé de passer à autre chose. Un mal pour un bien, donc.

Le plus détestable après ce genre de match, c'est que j'en viens de moins en moins à attendre le suivant avec impatience, de peur de se retrouver face à la même stratégie :blush:

Posté(e)
En tout cas, les boulettes de Batlles, nous font mal contre Caen en coupe et contre St Etienne.

Ca sent quand même la fin de carrière pour lui. Bergougnoux apporte tellement plus... meme si ca manque d'efficacité.

Posté(e)

Ca faisait très très longtemps que je n'avais pas vu Nico Dieuze aussi mauvais :ninja: Ceci dit, le reste de l'équipe a été aussi lamentable, exceptés Emana et Mansaré qui ont fait ce qu'ils ont pu, mais ils étaient bien les euls :blush:

Posté(e)

Je reviens du match dégouté mais quand je vois certaines remarques, je me pose des questions. C'est vrai qu'ils ont fait un match pourri mais de là à dire qu'on a le niveau d'une équipe de L2, faut arrêter de dire des conneries !

Passons... je trouve scandaleux le comportement de Batlles. Déjà qu'il est inexistant sur son côté droit, il tâcle par derrière dès la 10ème minute. On est mené 2-0, il sait qu'il a un carton jaune, on est à 4 minutes de la pause, il trouve rien de mieux que de tâcler par derrière un joueur. Pitoyable le Batlles ! Il plie le match à lui seul.

Parlons maintenant de Riou... at-il fait un match sans se prendre au moins 2 buts ? Bon ok, on ne peut pas tout mettre sur le gardien mais quand même sur le premier but le ballon vient en cloche dans son petit carré et lui reste scotché sur sa ligne et pour finir plonge d'un côté et là c'est au bonheur la chance...

Sirieix a râté bon nombre de passe dont la passe à Janot sur une passe de Ebondo :blush:

M'Bengue a été dépassé mais on ne peut pas lui en vouloir quand en face il y a Feindouno, il fallait clairement mettre Congre à gauche et rentrer Arribagé, Mansaré pouvant assumé seul l'offensif.

Sinon le reste de l'équipe n'était pas si mauvais que ça, avec beaucoup d'envie d'Emana et Mansaré et du moins bon par Gignac.

Bravo la rentrée de Santos qui a touché un ballon, il est venu la chercher dans les pieds de Mansaré :ninja:

Sans Douchez et Elmander, on est vraiment une équipe de milieu de tableau.

Posté(e)

De toute facon notre 10ème place était prévisible dès le début de saison. On ne s'est pas amélioré qualitativement. Et faut pas croire que notre match en retard y changera grand chose.

L'Europe faut en profiter cette année à mon avis.

Pour ceux qui vont dire qu'on est qu'à la 10ème journée, je leur dit qu oui on est qu'à la dixième. Et qu'il en reste beaucoup. Mais je pense qu'on fera pas des miracles cette année.

Bon sur le match, c'est du vice-répétita de nombreux matchs de notre équipe depuis trop longtemps.

C'est pas dû en l'absence d'Elmander! Seulement on arrive jamais à bien jouer contre des équipes généreuses. Ou on tient bon la 1ere mi-temps et ca peut passer ensuite (du 50/50) ou on se fait bouffer d'entrée et on ne voit plus qu'une seule équipe dans le match.

Mentalement on est Très Très fébrile. C'est ça qui est le plus décevant dans notré équipe ( Y a qu'à voir aussi Batlles qui fait toujours ces fautes grossières et inutiles lors de ce genre de match. Je suis désolé mais bien qu'on ait pas perdu à cause de lui, c'est une faute professionnelle de sa part).

Posté(e)

Mathc d'une lenteur affligeante, toulouse a été mauvais, st etienne ne m'a pas paru impressionnant malgrés ce net résultat.

On aurait du voir des morts de faim sur le terrain, et au lieu de ca on a eu droit à des vetérans qui jouait un match amical.

Trés trés trés décu par le comportement global de l'equipe, j'ai l'impression que Mansaré et Gignac ne peuvent pas se blairer.

Inquiétant pour la suite, mais avec cette équipe, tout est possible :blush:

Posté(e)

J'arrive juste du stadium , et franchement , je suis même pas dégouté tellement la défaite est méritée . Pourquoi on est aussi mou putain ? Pas d'occases , pas d'envie , pas de révolte ou de prise de risque lorsque le match est plié . Match à oublier donc comme disait quelqu'un mais ça commence à faire pas mal de match à oublier cette saison ...

Déjà , à Sochaux , on avait gagné je sais pas comment , et ça commence franchement à devenir inquiétant pour la suite :ninja:

Seuls Cetto , Emana et Sirieix ont semblé avoir envie , aprés , c'était vraiment médiocre voir faible .

A cela s'ajoute les espèces d'abrutis que j'ai à côté (qui sont abonnés comme moi donc) qui se trouvent intelligents en sortant des vannes foireuses sur les joueurs toulousains . J'ai failli partir à la mi-temps tellement ils me gonflaient :ninja: . En plus , ils critiquent mais il y entravent que dalle et ils ouvrent leur gueule tout au long des 90 minutes . Je crois que je vais plus aller à ma place réservée dans l'avenir :blush:

Posté(e)

Nous avons assisté à une rencontre qui s'annonçait difficile, elle l'a été.

Dans ce match où nous n'avons pas pu et su marquer, le seul depuis le début de la saison, les dés ont été trop vite joués.

Au delà de la défaite, j'ai pu constater comme un manque de fraicheur physique, après 15 jours de trêve. :ninja:

Il manque toujours un peu de liant dans notre jeu que l'on a à de très rares occasions montré (Marseille, Lens, Lyon...).

Ensuite, il y a eu des faillites individuelles.

Batlles, tout le monde l'a déjà dit.

Celle qui m'a le plus frappé, c'est celle de MBengué. Pas mal sur l'homme, mais tactiquement faible. Les 2 buts viennent par des centres de son côté, suite à un replacement plus que douteux.

Mansaré nous a encore fait du Mansaré. Alternant le bon et le moins bon, va falloir peut-être se poser la question "faut-il mieux avoir un mec qui passe une fois sur 5, ou un mec plus altruiste, mais qui fait la différence par sa qualité de passe". Je sais plus quoi dire sur lui, tant son jeu est une énigme.

Gignac, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, il a tenu son rôle en première jusqu'à l'expulsion. Ensuite, ce fut plus difficile pour lui.

Enfin, que dire du public qui siffle, des indians qui traitent le public de "public de merde" ?

Tout ça, c'est pas jojo. :blush:

Posté(e)

Magnifique, sublime, incroyable, surréaliste, prodigieux ............ :blush:

SANTOSSSSSSSSSSSSS, SANTOSSSSSSSSS................a joué 10 minutes !! le reste...... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.