Number² Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bande de connards. Et oui et nous Indians quand on leur dit en face ils sont pas content. Ils sont bien assis dans leur nouveaux sièges là et sifflent tout les joueurs Toulousains qui sortent. On a chanté "Public de merde" en se tournant vers eux. On en a reçu des insultes...
TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 On a chanté "Public de merde" en se tournant vers eux. Je ne savais pas qu'un tel truc pouvait se produire ! Pour ma part ça ne me pose pas de problème, ceux qui n'ont rien à se reprocher ne se seront pas sentis visés
Sergio Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Nous avons été inférieurs à tous les niveaux de jeu. J'ai ressenti ça comme un match de préparation à nos échéances futures, qui nous solliciteront énormément. Pas de solutions offensives, et faiblesse habituelle dans le repli défensif excentré, qui oblige nos milieux défs axiaux à se démultiplier jusqu'à la rupture. Bon, quand on est tous au sommet physiquement, ça tient la route. Malheureusement, vu notre effectif et nos blessés, on n'a pas d'autre choix, que de jouer certains matchs en comptant sur des concours de circonstances favorables. Des matchs comme celui-ci, il y en a déjà eu, et il y en aura d'autres, sans l'ombre d'un doute. Mention spéciale à Sirieix et Dieuze, qui par leur activité et leur présence physique, ont retardé l'inéluctable. NP a observé que la sortie de Gignac sous quelques sifflets, et son remplacement par Santos sous quelques applaudissements, était peut-être une réponse de Baup du berger à la bergère, suite à ses dernières déclarations dans la presse. Histoire de lui remettre les pieds sur terre. Hypothèse tout à fait crédible.
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Salut à tous ! Je suis rentré de Villebon-sur-Yvette (91) où heureusement, j'ai pas écouté le match... ça m'exaspère ! Je suis ECOEURE ! J'en ai ras-le-bol d'entendre parler des déclarations d'avant-match comme quoi Ilunga suspendu, Elmander absent, Douchez également, et patati et patata... des supporters sifflent les joueurs toulousains, ça, vraiment, ça n'a aucun sens, c'est pas possible. On n'a pas le niveau de la L1, j'suis écoeuré
mat31 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 J'arrive juste du stadium , et franchement , je suis même pas dégouté tellement la défaite est méritée . Pourquoi on est aussi mou putain ? Pas d'occases , pas d'envie , pas de révolte ou de prise de risque lorsque le match est plié . Match à oublier donc comme disait quelqu'un mais ça commence à faire pas mal de match à oublier cette saison ... Déjà , à Sochaux , on avait gagné je sais pas comment , et ça commence franchement à devenir inquiétant pour la suite Seuls Cetto , Emana et Sirieix ont semblé avoir envie , aprés , c'était vraiment médiocre voir faible . A cela s'ajoute les espèces d'abrutis que j'ai à côté (qui sont abonnés comme moi donc) qui se trouvent intelligents en sortant des vannes foireuses sur les joueurs toulousains . J'ai failli partir à la mi-temps tellement ils me gonflaient . En plus , ils critiquent mais il y entravent que dalle et ils ouvrent leur gueule tout au long des 90 minutes . Je crois que je vais plus aller à ma place réservée dans l'avenir donne le numéro de ta place, on sait jamais, pour ce qui sont pas abonnés et qui irait la
Number² Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Je ne savais pas qu'un tel truc pouvait se produire ! Pour ma part ça ne me pose pas de problème, ceux qui n'ont rien à se reprocher ne se seront pas sentis visés Exactement. Déjà siffler Gignac lors de sa sortie alors que c'est le gars qui nous donne la qualif' pour l'UEFA et qui se défonce tout le temps. Il passe à côté une fois et c'est le drame. Il a été hué le pauvre...
Sergio Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Franchement au vu de notre début de saison on a pas le niveau L1 mais bien de L2. Incroyable mais vrai on est toujours 10 ème au classement, on peut donc en deduire que notre championnat de france est vraiment minable. Franchement, tu dis une chose et son contraire.
ZeStump Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Nous avons été inférieurs à tous les niveaux de jeu. J'ai ressenti ça comme un match de préparation à nos échéances futures, qui nous solliciteront énormément. Pas de solutions offensives, et faiblesse habituelle dans le repli défensif excentré, qui oblige nos milieux défs axiaux à se démultiplier jusqu'à la rupture. Bon, quand on est tous au sommet physiquement, ça tient la route. Malheureusement, vu notre effectif et nos blessés, on n'a pas d'autre choix, que de jouer certains matchs en comptant sur des concours de circonstances favorables. Des matchs comme celui-ci, il y en a déjà eu, et il y en aura d'autres, sans l'ombre d'un doute. Mention spéciale à Sirieix et Dieuze, qui par leur activité et leur présence physique, ont retardé l'inéluctable. NP a observé que la sortie de Gignac sous quelques sifflets, et son remplacement par Santos sous quelques applaudissements, était peut-être une réponse de Baup du berger à la bergère, suite à ses dernières déclarations dans la presse. Histoire de lui remettre les pieds sur terre. Hypothèse tout à fait crédible. Je suis pas du tout d'accord avec toi. On prend les deux buts par des percées dans l'axe, j'ai trouvé au contraire que nos milieux excentrés se sont bien repliés pour bloquer les couloirs. Par contre ca a peché dans l'axe où Dieuze et Sirieix ont été mauvais. D'ailleurs quand Sissoko est rentré en 2e mi-temps y'a eu du mieux.
nico31 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Salut à tous ! Je suis rentré de Villebon-sur-Yvette (91) où heureusement, j'ai pas écouté le match... ça m'exaspère ! Je suis ECOEURE ! Sinon : Elie Baup : "On est très mal rentré dans ce match, avec un faux rythme de la part des deux équipes. On a manqué d'engagement dans les duels, et puis on leur donne les deux buts. Ils sont venus apprécier l'air toulousain. L'arbitre a fini d'enfoncer le clou, en nous réduisant à dix. On a montré d'autres choses à dix, en deuxième mi-temps, mais c'était trop tard. " Ah bon ?!
TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Celle qui m'a le plus frappé, c'est celle de MBengué. Pas mal sur l'homme, mais tactiquement faible. Les 2 buts viennent par des centres de son côté, suite à un replacement plus que douteux. Il s'agit là de notre circonstance atténuante, car il y en a quand même une. Pendant que l'ASSE avait son groupe au complet - et puis paye tes jokers à 10 millions d'euros (Payet et Matuidi) - nous, nous devions aligner un amateur de 18 ans en défense face à un des plus dangereux poisons de Ligue 1. Chaud. Perdre contre l'ASSE, en soi je trouve ça amplement logique, j'estime que leur effectif est très largement supérieur au notre. C'est le scénario et la manière, qui sont à vomir ce soir... Bon allez, jeudi, toute nouvelle expérience
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Puis la suite des réactions après la rencontre Cetto : "On avait la possibilité de glisser dans le haut du classement, mais on est passé à côté. C'était un match bizarre, où ils ont eu de la réussite dans les moments clés. On a tenté d'égaliser, mais c'était trop difficile. J'espére que ce n'est que passager." Gomis : "C'est bien pour le moral, car j'ai bien travaillé ces derniers temps, et aujourd'hui, j'ai été récompensé." Roussey : "On l'attendait cette première victoire à l'extérieur. On aurait pu déjà faire, mais on n'avait pas eu l'efficacité qu'on a eue aujourd'hui, que Bafé a eue. On repart heureux." --------------------------------------------------------------------------------
HelloMoto Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Comment perdre un match en 7 minutes c'est vrai qu'on a pas été bon mais Sainté c'est pas extra non plus sauf que le trio offensif ilan feinduno gomis c'est quand meme plus efficace que le gros dede ( ca ma vraiment frappé ce soir ) seul en pointe, selon moi seul Fode et Achille on tenu leur rang ah si j'oubliais mon nouveau heros, notre nouvel avant centre, Mauro Cetto Curieusement on a mieux joué a 10 qua 11 surtout avec la rentrée de Bryan a la place de Dieuze, mais bon a 2-0 les verts on assuré tranquille donnant juste a Riou l'occasion de nous montrer qu'il était pas si nul que ca en fin de match. Si Paolo revient vite en cannes Batlles a pas fini de cirer le banc d'autant qu'Ebondo joue mieu avec le premier cité, tout comme Johan d'ailleurs J'ai kiffé la rentrée de Santos moins le "public de merde" du kop qui n'as pas été foutu d'applaudir la banderole des stephanois ...
nico31 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Exactement. Déjà siffler Gignac lors de sa sortie alors que c'est le gars qui nous donne la qualif' pour l'UEFA et qui se défonce tout le temps. Il passe à côté une fois et c'est le drame. Il a été hué le pauvre... C'est bon n'abuse pas non plus !!! Il y a eu des sifflets, oui, mais c'était mélangé d'applaudissements aussi. On entendait plus les sifflets que les applaudissements, par contre...
Number² Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Si elle n'a pas été applaudie, c'est qu'elle n'a pas été vue par tout le monde. Je l'ai vu, j'ai applaudis tout comme ceux qui était à côté de moi.
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Je crois que c'est vraiment décevant pour moi et pour tout le monde. Il y a effectivement de quoi réagir. Y'en a marre, le TFC joue mal, on se fait ch...., on se fait siffler, non mais attendez, moi, je veux voir du jeu, et je veux voir des buts bordel de m.. !
tititolosa Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Si elle n'a pas été applaudie, c'est qu'elle n'a pas été vue par tout le monde. Je l'ai vu, j'ai applaudis tout comme ceux qui était à côté de moi. C'était quoi cette banderole?
pattfc Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 NP a observé que la sortie de Gignac sous quelques sifflets, et son remplacement par Santos sous quelques applaudissements, était peut-être une réponse de Baup du berger à la bergère, suite à ses dernières déclarations dans la presse. Histoire de lui remettre les pieds sur terre. Hypothèse tout à fait crédible. de fait, quelqu un se risque a envisager une doublette Elamnder santos prochainement ?
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Coup de gueule pour Gignac... Je comprends pas, il a été copieusement sifflé par le public pendant tout le match ou quoi ?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 RAS.... Notes 365.com, 2 "6" tout de même. Toulouse Ru.Riou : 5 Ebondo : 4 Cetto : 6 Congré : 4 MBengué: 3,5 Dieuze (cap) : 4 (Bergougnoux, 55eme) Sirieix: 4 (Mou.Sissoko, 73eme) Mansaré : 6 Batlles : 4 Emana : 5 Gignac : 3 (Santos, 79eme)
format_c Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Depuis notre déplacement à Liverpool, quelque chose ne tourne plus rond dans cette équipe
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Nous avons un onze qui tient ou tiendra la route quand il est ou sera au complet : quand il manque 5 joueurs (Douchez, Ilunga, Mathieu, Paulo, Elmander) c'est trop dur. M'Bengue ce n'est pas un cadeau pour lui de le faire jouer en L1, il est encore trop loin du niveau requis. Les fautes énormes de Lolo sont inexcusables pour un joueur de son âge, c'est le véritable fossoyeur du match (il n'a rien fait si ce ne sont ces 2 fautes). Gignac ? a-t-il joué en 2ème mi-temps? personne ne l'a vu, c'est bien de gueuler dans les journaux qu'on veut être titulaire mais ensuite faut assurer ... Heureusement que Cetto et Achille étaient là. Une défaite, rien de très grave, faisons le dos rond ça ira mieux bientôt.
Invité tfc-91160 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Nous avons un onze qui tient ou tiendra la route quand il est ou sera au complet : quand il manque 5 joueurs (Douchez, Ilunga, Mathieu, Paulo, Elmander) c'est trop dur. M'Bengue ce n'est pas un cadeau pour lui de le faire jouer en L1, il est encore trop loin du niveau requis. Les fautes énormes de Lolo sont inexcusables pour un joueur de son âge, c'est le véritable fossoyeur du match (il n'a rien fait si ce ne sont ces 2 fautes). Gignac ? a-t-il joué en 2ème mi-temps? personne ne l'a vu, c'est bien de gueuler dans les journaux qu'on veut être titulaire mais ensuite faut assurer ... Heureusement que Cetto et Achille étaient là. Une défaite, rien de très grave, faisons le dos rond ça ira mieux bientôt. Ben, rien de très grave, on est quand même 10e avec 1 match en moins, c'est tout !
tititolosa Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Si elle n'a pas été applaudie, c'est qu'elle n'a pas été vue par tout le monde. Je l'ai vu, j'ai applaudis tout comme ceux qui était à côté de moi. C'était quoi cette banderole?
format_c Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Nous avons un onze qui tient ou tiendra la route quand il est ou sera au complet : quand il manque 5 joueurs (Douchez, Ilunga, Mathieu, Paulo, Elmander) c'est trop dur. M'Bengue ce n'est pas un cadeau pour lui de le faire jouer en L1, il est encore trop loin du niveau requis. Les fautes énormes de Lolo sont inexcusables pour un joueur de son âge, c'est le véritable fossoyeur du match (il n'a rien fait si ce ne sont ces 2 fautes). Gignac ? a-t-il joué en 2ème mi-temps? personne ne l'a vu, c'est bien de gueuler dans les journaux qu'on veut être titulaire mais ensuite faut assurer ... Heureusement que Cetto et Achille étaient là. Une défaite, rien de très grave, faisons le dos rond ça ira mieux bientôt. A sa décharge, si les 9 autres derrieres ne se débrouillent pas pour te donner de bons ballons, tu peux pas faire grand chose. Là où Elmander a un gros avantage sur Dédé, c'est qu'il a compris que seuls 3 joueurs de l'équipe pouvaient jouer à très haut niveau (Congré, Mathieu, Emana) et donc il nous sort de temps à autre un exploit personnel qui nous sauve la mise...
ClarkGaybeul Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Coup de gueule pour Gignac... Je comprends pas, il a été copieusement sifflé par le public pendant tout le match ou quoi ? Non je pense effectivement qu'il paye ses déclarations dans la presse... C'est comme ça que je justifie les sifflets à la sortie et les applaudissements pour Santos. Il aurait mieux fait de faire profil bas, il pouvait quand même imaginer que l'on ne lui pardonnerait pas une prestation moyenne au Stadium. Il n'empêche: je ne cautionne pas cette bronca pour lui, comme les "public de merde" du kop...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.