Romuald Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Sirieix est d'une régularité affligeante ...
ZeStump Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Sirieix est d'une régularité affligeante ... Tu plaisantes ? Il a fait sa 1e passe decisive de la saison
GandhiWallemme Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Points Négatifs : - Match de MERDE - Pierre André Gignac hué et sifflé comme un mal propre - Le Froid (pour ma part je me suis bien pelé) Points Positif : - Bon Match de Mansaré - Ovation pour Santos (quel plaisir de le revoir enfin , j'espere le revoir vite et marqué des buts) Moi aussi mais bon, on se réchauffe un peu en applaudissant et en gueulant.. et le temps passe + vite Bon match de fodé? Ah, moi j'ai pas trouvé, mais bon ^^
tititolosa Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bon match de fodé? Ah, moi j'ai pas trouvé, mais bon ^^ Je te rassures, moi non plus
Akinsson Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Moi aussi mais bon, on se réchauffe un peu en applaudissant et en gueulant.. et le temps passe + vite Bon match de fodé? Ah, moi j'ai pas trouvé, mais bon ^^ En même temps, Fodé et toi ...
lolo40 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bon match de Mansaré et Emana ... pour le reste, le match ne méritait pas ses supporters dans les tribunes. Pas la peine de nous gonfler en disant qu'il n'y a pas assez de monde aux matchs, c'est de l'argent jeté par les fenêtres ... rien à voir sur le terrain, autant rester au chaud avec maman ...
Akinsson Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bon match de Mansaré et Emana ... pour le reste, le match ne méritait pas ses supporters dans les tribunes. Pas la peine de nous gonfler en disant qu'il n'y a pas assez de monde aux matchs, c'est de l'argent jeté par les fenêtres ... rien à voir sur le terrain, autant rester au chaud avec maman ... Allez au stade c'est pas être garanti d'avoir du spectacle. Et si tu relisais le topic, c'est pas le monde aux matches qu'on critique mais l'attitude affligeante des "supporters"
Romuald Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Tu plaisantes ? Il a fait sa 1e passe decisive de la saison A quand son 1er but ? Non je rigole
lolo40 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Allez au stade c'est pas être garanti d'avoir du spectacle. Et si tu relisais le topic, c'est pas le monde aux matches qu'on critique mais l'attitude affligeante des "supporters" Je disais pas ca pour les critiques précédentes, que je partage. Mais simplement, quand enfin, on pourra aligner des joueurs qui se battent sur le terrain à tous les matchs, et pas seulement quand c'est Marseille ou Lyon, ben on aura des tribunes remplies, avec des gens qui respecteront un peu plus les joueurs qui se donnent ... moi, j'en ai assez des discours plats qui trouvent toujours des excuses. Et dieu sait que je suis un supporter de première heure, et du 1er janvier au 31 decembre ... mais là, ca commence a faire beaucoup ... en cette periode de greve, on critique les fonctionnaires ... ben ce soir, on a eu 9 prototypes de fonctionnaires footballeurs ... je pointe dur la pelouse pour pouvoir avoir mon salaire à la fin du mois, et c'est tout. Aucune envie, aucun engagement, pas de mouvement, aucun appel ... rien ... rien ... rien ... rien ... rien ... rien ... rien ... rien ... tellement rien ,qu'en interview, EB n'a pu parler que de Sainté ! y'avait ... rien ... à dire sur le TFC. Marre de soutenir ces boulets ...
lipton31 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Ca sert a rien de critiquer pendant des heures sur un match qu'on a logiquement perdu,faut plutot essayé de trouver des solutions a nos problèmes.La déclaration de N.Dieuze résume bien ce match et la situation dans laquelle on est,ya plus qu'a faire le dos rond et passé a autre chose.Le passé c'est le passé maintenant c'est l'UEFA qui arrive jeudi et le mans dimanche,2 bons résultats et la machine redémarre sachant aussi que nos prochains match sont "logiquement" a notre porter
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Rien de très anormal : avec 5 titulaires en moins, on sait bien que le TFC n'a pas assez de profondeur de banc. Parfois ça peut passer mais le plus souvent ça cassera. Et si en plus un joueur d'expérience se permet des fautes inexcusables lui valant un rouge amplement mérité ... Pourtant l'ASSE n'avait rien d'une équipe de folie. C'est ce qui est le plus inquiétant avec 1 match chaque 3 ou 4 jours et cela pendant plusieurs semaines dans les 2 mois qui viennent : un onze-type qui tient la route mais des remplaçants loin, trop loin, du niveau des titulaires. Bien des migraines en perspective pour Elie, ça va bouillonner sous la casquette !!!
TFC Noob Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 faut plutôt essayé de trouver des solutions a nos problèmes. Un milieu défensif en joker, puis un milieu droit au mercato hivernal ? C'est vrai quoi, en dehors de la mentalité et du savoir-faire des joueurs, des choses qui n'appartiennent qu'à eux, je ne sais pas trop de quoi nous pourrions débattre pour envisager les choses sous de meilleurs angles... à part espérer avoir son groupe au complet un peu plus souvent, comme le fait remarquer tou_lou_sain. J'ai bien envie d'enfoncer le clou en me rappelant que je m'attendais vraiment à trouver César titulaire, mais mieux vaut penser à la belle aventure qui commence jeudi. Sans non plus miser d'espoirs excessifs, je crois que ça vaut mieux
Romuald Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Un milieu défensif en joker, ... ? http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20006.html Un petit prêt avec option d'achat ?
GG Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Après chaque defaite on remet en cause tout l'effectif, on reclame un joker, des joueurs supplémentaires, du grand classique De toute façon avant de faire venir quelqu'un, il faudra d'abord penser à degraisser. Je vois pas comment on pourrait acheter un nouveau milieu defensif alors qu'on a encore sous contrat Dieuze, Sirieix, Fabinho, Sissoko ou encore Capoue ...
xywti Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Après chaque defaite on remet en cause tout l'effectif, on reclame un joker, des joueurs supplémentaires, du grand classique Et à chaque victoire on ensence tout le monde... On finit 3ème l'an dernier avec presque le même effectif et là il faut tout changer? Certes, le match ne restera pas dans les annales (sauf pour ceux qui ont mal au cul) mais faisons plutot notre boulot de supporter pour pouvoir leur demander de faire leur boulot de joueur. Ce qui est gonflant c'est que beaucoup demandent des comptes sous prétexte que les joueurs gagnent des fortunes... moi je m'en branle, tant mieux pour eux. Le match a lieu, je passe un plus ou moins bon moment et la vie continue, ce n'est que du foot... Sinon, je reviens encore sur Gignac. Quand je pense que l'an dernier à la même époque, Elmander n'avait même pas encore ouvert son compteur but (ou alors tout juste, je ne sais plus si c'était pour son 10eme ou 11eme match). Gignac pour sa part, a marqué deux buts dont un qui nous offre le point du nul à Nice, avec un temps de jeu 10 fois inférieur à celui du Suédois, plus une qualification en UEFA... Tu fais bien de rappeler cette petite précision... Mais de toute manière, beaucoup voient en Elmander une icône de notre équipe. C'est pas faux mais quand il va se barrer il restera quoi?
ztonjesus Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Ca sert a rien de critiquer pendant des heures sur un match qu'on a logiquement perdu,faut plutot essayé de trouver des solutions a nos problèmes.La déclaration de N.Dieuze résume bien ce match et la situation dans laquelle on est,ya plus qu'a faire le dos rond et passé a autre chose.Le passé c'est le passé maintenant c'est l'UEFA qui arrive jeudi et le mans dimanche,2 bons résultats et la machine redémarre sachant aussi que nos prochains match sont "logiquement" a notre porter Juste pour info le Bayern est bien au dessus de nous surtout avec des joueurs qui ont si peu d'engagements , et pour Le Mans , ils ont pris 3-0 donc ils vont vouloir se racheter...et pour ce qui est du passé , beh moi je remarque que depuis le match contre Lens , on ne reconnais plus les valeurs de l'équipe , et même je trouve qu'il n'y a pas d'ambition, pour ma part je ne serait pas du tout étonné du départ d'Achille car il l'avait dit , il reste au TFC si tout le monde pousse dans le même sens... et perso , j'en ai pas l'impression que tout le monde joue dans le même sens . Juste pour revenir sur Gignac , ce gars à de l'avenir c'est sur mais je ne comprend pas pourquoi on a mis autant d'argent sur un type qui ne fait que suppléer Elmander , alors qu'on aurait eu bien besoin d'un bon milieu d'experience , style un Fernandao , pour bonnifier l'équipe , avec Gignac pour moi il vallait mieux faire jouer Santos même à coup de pied au cul mais au moins Elmander n'aurait pas ces longs ballons qui sont ternes et sans fond de jeu si on avait recruté pour bonnifier notre jeu , au dela de ce match , c'est la philosophie de l'équipe qui me dérange , l'équipe joue moins bien que l'an dernier , et que ce soit MBengue ou Sissoko , ils sont là normalement parcequ'ils sont bon et qu'ils ont des choses à montrer tout comme Gignac , mais avec du punch et de l'envie en plus, or c'est pas ce que je vois . Pour le moment , je ne vois pas le TFC pret à remonter la pente , et attention , que je n'entende pas un joueur , ou un dirigeant dire qu'on est à notre place na na ni na na na , c'est des conneries pour cacher les vrais problemes , on a de bons joueurs , du potentiel , mais sans envie , autant rester devant la télé car on arrivera à rien . Regardez Nancy , Rennes , Le Mans , Valencienne , ils ont de meilleurs joueurs que nous ? Non , mais quand ils jouent , on sent une envie autrement plus forte que chez nos joueurs , alors merde si les joueurs viennent ici comme au club med , beh faut les virer car pendant toutes ces prestations tres moyennes les supporters sont toujours la et j'ai pas envie d'être pris pour un jambon et voir mon équipe se faire poêler par Strasbourg , St Etienne , ou d'autres équipes à notre porté .
GG Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Juste pour info le Bayern est bien au dessus de nous Le Bayern sans doute, le Bayer ca reste à prouver ... Juste pour revenir sur Gignac , ce gars à de l'avenir c'est sur mais je ne comprend pas pourquoi on a mis autant d'argent sur un type qui ne fait que suppléer Elmander C'était pas le plan prévu. A cause des blessures on ne peut pas aligner 2 attaquants sur la feuille de match. La place est prise par Elmander ( logique ) donc Gignac est remplacant ( logique aussi ) pour moi il vallait mieux faire jouer Santos même à coup de pied au cul mais au moins Elmander n'aurait pas ces longs ballons qui sont ternes et sans fond de jeu Ah bon ? Avec Santos sur la pelouse on ne balance plus de longs ballons ?
cd31 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 On a vu encore une fois qu'à domicile on avait vraiment du mal à faire le jeu. Mais en plus quand on en a pas l'envie ça donne ce que l'on a pu voir cet après-midi. Coté stéphanois, pas de quoi se réjouir non plus mais ils ont fait ce qu'il fallait en plus d'être réalistes. J'ai parfois eu l'impression de voir jouer l'équipe jumelle du CSKA Sofia Je me suis dit qu'il devait être attirés par la verte pelouse... Mention + à la banderole déployée par les supp' stéphanois Mauvaise prestation de Piccirrillo même si je n'attends plus rien de cet arbitre depuis bien longtemps. Je relègue tout de même cette affirmation très, très.....très loin derrière les autres ! Contrairement à certains j'ai trouvé Mansaré très médiocre, un de ses plus mauvais matchs pour moi. Mais comme chacun à sa vision du jeu, je respecte les avis des autres. Il y a une chose qui m'a frappé encore plus que d'habitude, c'est le nombre de joueurs qui sont demandeurs du ballon sur les touches, ça fait peur A 10 comme à 11 d'ailleurs. Alors bien évidemment, je ne m'attends pas à voir 10 joueurs proposer une solution mais quand même ! Quand, à 30m des buts adverses, seul Gignac se bouge sur une touche d'ebondo et voit aussitôt arriver 2-3 joueurs stéphanois autour de lui puisqu'il est le seul à avoir proposer une solution, je suis désolé mais moi ça me troue le cul Match et prestation collective à oublier au plus vite en attendant des jours meilleurs...
TFC Noob Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Après chaque defaite on remet en cause tout l'effectif, on reclame un joker, des joueurs supplémentaires, du grand classique. De toute façon avant de faire venir quelqu'un, il faudra d'abord penser à degraisser. Je vois pas comment on pourrait acheter un nouveau milieu defensif alors qu'on a encore sous contrat Dieuze, Sirieix, Fabinho, Sissoko ou encore Capoue ... Pas vraiment d'accord. Pas du tout d'accord, en fait Les deux carences que je présente, je pense que tout le monde (y compris au TFC) en est parfaitement conscient depuis des mois, aussi bien dans la victoire que dans la défaite. Au TFC, on a vu et on verra encore beaucoup de victoires sans que ça empêche de constater la médiocrité du milieu récupérateur/créateur Capoue n'est pas plus pro que M'Bengué me semble-t-il, quant à Fabinho qui a d'ailleurs disparu du groupe, son départ ne saurait tarder. Sirieix n'est rien de plus qu'un dépanneur milieu/milieu droit, souvent utile, parfois fatal, comme aujourd'hui. Enfin, Sissoko n'est pas considéré comme un titulaire par Baup et a probablement encore le temps de se révéler à d'autres postes (celui d'Achille par exemple). Bref, il me semble que Y a une vraie place à prendre pour évoluer à côté de Dieuze. Et en aucun cas je ne pense à un quelconque nom couteux, je fantasme plutôt sur une réussite de la cellule de recrutement. Un exemple tout bête : le joueur qui est peut-être le meilleur élément de VAFC a ce jour c'est un certain Mdf nommé Carlos Sanchez. Tout sauf une star, pas vrai ? Pour notre manque dans le couloir droit (que Baup lui-même réclame activement) l'été dernier je voulais Jelen, j'ai pas besoin d'en dire plus ce soir /close subliminal mercato
lipton31 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Pas vraiment d'accord. Pas du tout d'accord, en fait Les deux carences que je présente, je pense que tout le monde (y compris au TFC) en est parfaitement conscient depuis des mois, aussi bien dans la victoire que dans la défaite. Au TFC, on a vu et on verra encore beaucoup de victoires sans que ça empêche de constater la médiocrité du milieu récupérateur/créateur Capoue n'est pas plus pro que M'Bengué me semble-t-il, quant à Fabinho qui a d'ailleurs disparu du groupe, son départ ne saurait tarder. Sirieix n'est rien de plus qu'un dépanneur milieu/milieu droit, souvent utile, parfois fatal, comme aujourd'hui. Enfin, Sissoko n'est pas considéré comme un titulaire par Baup et a probablement encore le temps de se révéler à d'autres postes (celui d'Achille par exemple). Bref, il me semble que Y a une vraie place à prendre pour évoluer à côté de Dieuze. Et en aucun cas je ne pense à un quelconque nom couteux, je fantasme plutôt sur une réussite de la cellule de recrutement. Un exemple tout bête : le joueur qui est peut-être le meilleur élément de VAFC a ce jour c'est un certain Mdf nommé Carlos Sanchez. Tout sauf une star, pas vrai ? Pour notre manque dans le couloir droit (que Baup lui-même réclame activement) l'été dernier je voulais Jelen, j'ai pas besoin d'en dire plus ce soir C'est peut etre ca a ce jour notre problème,je ne sais pas vraiment comment ils ciblent leurs joueurs mais ces dernier temps a par Elmander on n'a pa eu de joueur décisif et qui nous on fait gagner des matchs
violacei11 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 C'est peut etre ca a ce jour notre problème,je ne sais pas vraiment comment ils ciblent leurs joueurs mais ces dernier temps a par Elmander on n'a pa eu de joueur décisif et qui nous on fait gagner des matchs Le problème, c'est que les joueurs, que le staff voulait, ne voulaient pas venir au tfc vu les propositions de salaire du tfc. Certains étaient en négociation très avancée mais Sadran proposait trop peu pour eux. On a fait un marché des transferts "par défaut" avec des joueurs "moyens". TOUS nos joueurs ont été achetés parce que d'autres avaient refusé de venir (à part Ilunga). Alors avec un banc moyen et en plus de garder le même système de jeu d'une année sur l'autre, le mal ne pouvait qu'arriver. Aussi, cette situation arrive presque tout le temps quand une équipe moyenne accroche une place eurpéenne, l'année d'après elle fait plus grand chose (Sochaux, Sedan, Guingamp...). Il y a donc pas péril en la demeure. Il faudra juste bien passer cette mauvaise période... Ca sera dur si Elmander, Emana, Baup partent.... J'attends avec impatience que Paulo César revienne, il est pour moi celui qui peut remettre l'équipe dans le bon sens.
Sergio Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Juste pour info le Bayern est bien au dessus de nous surtout avec des joueurs qui ont si peu d'engagements , et pour Le Mans , ils ont pris 3-0 donc ils vont vouloir se racheter...et pour ce qui est du passé , beh moi je remarque que depuis le match contre Lens , on ne reconnais plus les valeurs de l'équipe , et même je trouve qu'il n'y a pas d'ambition, pour ma part je ne serait pas du tout étonné du départ d'Achille car il l'avait dit , il reste au TFC si tout le monde pousse dans le même sens... et perso , j'en ai pas l'impression que tout le monde joue dans le même sens . Juste pour revenir sur Gignac , ce gars à de l'avenir c'est sur mais je ne comprend pas pourquoi on a mis autant d'argent sur un type qui ne fait que suppléer Elmander , alors qu'on aurait eu bien besoin d'un bon milieu d'experience , style un Fernandao , pour bonnifier l'équipe , avec Gignac pour moi il vallait mieux faire jouer Santos même à coup de pied au cul mais au moins Elmander n'aurait pas ces longs ballons qui sont ternes et sans fond de jeu si on avait recruté pour bonnifier notre jeu , au dela de ce match , c'est la philosophie de l'équipe qui me dérange , l'équipe joue moins bien que l'an dernier , et que ce soit MBengue ou Sissoko , ils sont là normalement parcequ'ils sont bon et qu'ils ont des choses à montrer tout comme Gignac , mais avec du punch et de l'envie en plus, or c'est pas ce que je vois . Pour le moment , je ne vois pas le TFC pret à remonter la pente , et attention , que je n'entende pas un joueur , ou un dirigeant dire qu'on est à notre place na na ni na na na , c'est des conneries pour cacher les vrais problemes , on a de bons joueurs , du potentiel , mais sans envie , autant rester devant la télé car on arrivera à rien . Regardez Nancy , Rennes , Le Mans , Valencienne , ils ont de meilleurs joueurs que nous ? Non , mais quand ils jouent , on sent une envie autrement plus forte que chez nos joueurs , alors merde si les joueurs viennent ici comme au club med , beh faut les virer car pendant toutes ces prestations tres moyennes les supporters sont toujours la et j'ai pas envie d'être pris pour un jambon et voir mon équipe se faire poêler par Strasbourg , St Etienne , ou d'autres équipes à notre porté . Affirmer dans le même post, qu'on a de bons joueurs avec du potentiel, mais qu'il faudrait renforcer l'équipe, ce n'est pas un peu contradictoire ? D'autant qu'on ne sait qu'à posteriori, si la "merveille" qu'on fait signer à coup de dollars apporte un plus au groupe. M'Bengue, Sissoko et Gignac n'ont pas fait preuve de punch et d'énergie ? Tu as vu le match ? Ou bien tu as compilé les réactions des uns et des autres, que tu as lues sur le live du forum ? Je dis ça, parce que les qualificatifs que tu attribues à ces trois joueurs ne me semblent pas les plus appropriés. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Nancy que tout le monde encense aujourd'hui, a fait une saison de merde l'an dernier, avec quasiment le même effectif et le même entraîneur. Ensuite, un besoin de recrutement ne s'évalue pas sur le court terme, mais sur le long terme. A la dernière inter-saison, la priorité fut de renforcer la défense centrale, alors que maintenant c'est le poste sur lequel nous sommes le plus pourvu, avec même du rabe. A d'autres postes, c'est devenu l'inverse. Si trouver le joueur idoine était si facile que ça, les grosses cylindrées, enfin de plus grosses cylindrées que nous, l'OM, le PSG, Lens, Monaco, navigueraient de la première à la dernière journées dans le premier quart du championnat. Une simple lecture du classement prouve que ce n'est pas le cas. Le sport, c'est des moments de déception entrecoupés de moments de liesse collective. Tout pratiquant et tout supporter blanchi sous le harnois, en a complètement conscience. La dernière saison du TFC, fut en terme de qualité et de résultat final, une des trois meilleures sur les 60 dernières années... Une par génération qu'on en a des comme ça, quoi... Compte tenu du potentiel public et supporters et du budget du club, c'était inespéré. Et pourtant, les administrateurs ont été contraints de fermer provisoirement le forum des supporters, tellement l'atmosphère y était pesante certains lendemains de matchs râtés... Apprenons à relativiser, autant dans la défaite que dans la victoire, surtout qu'un championnat de 38 journées, c'est un marathon. Ne boudons pas notre plaisir quand il arrive, mais parallèlement, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, à la moindre déconvenue.
Champignon Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Pas vraiment d'accord. Pas du tout d'accord, en fait Les deux carences que je présente, je pense que tout le monde (y compris au TFC) en est parfaitement conscient depuis des mois, aussi bien dans la victoire que dans la défaite. Au TFC, on a vu et on verra encore beaucoup de victoires sans que ça empêche de constater la médiocrité du milieu récupérateur/créateur Capoue n'est pas plus pro que M'Bengué me semble-t-il, quant à Fabinho qui a d'ailleurs disparu du groupe, son départ ne saurait tarder. Sirieix n'est rien de plus qu'un dépanneur milieu/milieu droit, souvent utile, parfois fatal, comme aujourd'hui. Enfin, Sissoko n'est pas considéré comme un titulaire par Baup et a probablement encore le temps de se révéler à d'autres postes (celui d'Achille par exemple). Bref, il me semble que Y a une vraie place à prendre pour évoluer à côté de Dieuze. Et en aucun cas je ne pense à un quelconque nom couteux, je fantasme plutôt sur une réussite de la cellule de recrutement. Un exemple tout bête : le joueur qui est peut-être le meilleur élément de VAFC a ce jour c'est un certain Mdf nommé Carlos Sanchez. Tout sauf une star, pas vrai ? Pour notre manque dans le couloir droit (que Baup lui-même réclame activement) l'été dernier je voulais Jelen, j'ai pas besoin d'en dire plus ce soir /close subliminal mercato Je l'ai en panini si tu veux
violacei11 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Pour ceux qui ne le sauraient pas, Nancy que tout le monde encense aujourd'hui, a fait une saison de merde l'an dernier, avec quasiment le même effectif et le même entraîneur. Comme chaque année Nancy commence fort puis s'écroule après la trêve hivernale. C'est pas l'exemple à suivre donc.
ZeStump Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Pas vraiment d'accord. Pas du tout d'accord, en fait Les deux carences que je présente, je pense que tout le monde (y compris au TFC) en est parfaitement conscient depuis des mois, aussi bien dans la victoire que dans la défaite. Au TFC, on a vu et on verra encore beaucoup de victoires sans que ça empêche de constater la médiocrité du milieu récupérateur/créateur Capoue n'est pas plus pro que M'Bengué me semble-t-il, quant à Fabinho qui a d'ailleurs disparu du groupe, son départ ne saurait tarder. Sirieix n'est rien de plus qu'un dépanneur milieu/milieu droit, souvent utile, parfois fatal, comme aujourd'hui. Enfin, Sissoko n'est pas considéré comme un titulaire par Baup et a probablement encore le temps de se révéler à d'autres postes (celui d'Achille par exemple). Bref, il me semble que Y a une vraie place à prendre pour évoluer à côté de Dieuze. Et en aucun cas je ne pense à un quelconque nom couteux, je fantasme plutôt sur une réussite de la cellule de recrutement. Un exemple tout bête : le joueur qui est peut-être le meilleur élément de VAFC a ce jour c'est un certain Mdf nommé Carlos Sanchez. Tout sauf une star, pas vrai ? Pour notre manque dans le couloir droit (que Baup lui-même réclame activement) l'été dernier je voulais Jelen, j'ai pas besoin d'en dire plus ce soir /close subliminal mercato Je partage ton avis. Toutes les equipes de L1 ont des milieux defensifs/créateurs supérieurs aux notres. C'est une vraie carence dans notre effectif.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.