tititolosa Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 l equipe de france de rugby a perdu,c super pour le foot!! ils commencaient a me gaver avec le rugby de puis quelque temps. y en avait que pour eux,pourtant j aime aussi le rugby mais la.............. maintenant on remplit le stadium et on bat sainté......... et on leur montre que toulouse est aussi une ville de foot. Pas certain que sa remplissent beaucoup plus le Stadium l'élimination de l'équipe de France
InchAlain Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Pas certain que sa remplissent beaucoup plus le Stadium l'élimination de l'équipe de France Bah de toute façon le match est à 16h, donc ça aurait pas empeché beaucoup de monde de venir à cause du rugby qui est à 21h.
macaniche Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 l equipe de france de rugby a perdu,c super pour le foot!! Hola , on ne compare pas !!! Moi ce qui me gave c'est le comportement de certains débiles amateurs de foot, toujours partants pour faire le coup de poing....bien sur a plusieurs contre un , c'est mieux !!! As tu déja assisté à un match de rugby, c'est sympa .......
dready Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 l equipe de france de rugby a perdu,c super pour le foot!! ils commencaient a me gaver avec le rugby de puis quelque temps. y en avait que pour eux,pourtant j aime aussi le rugby mais la.............. maintenant on remplit le stadium et on bat sainté......... et on leur montre que toulouse est aussi une ville de foot. +1, on va enfin pouvoir se consacrer au mercato d'hiver, si tu as des infos, on prend
punky Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Bonjour amis toulousains, des nouvelles de la présence ou non de Douchez samedi ?
dondiego Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Bonjour amis toulousains, des nouvelles de la présence ou non de Douchez samedi ? Il est toujours en soin et sa participation au match de samedi est incertaine.
punky Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Il est toujours en soin et sa participation au match de samedi est incertaine. Merci.
Paradoxe Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Il est toujours en soin et sa participation au match de samedi est incertaine. Merci. Mais ne t'emballes pas amis Stephanois, il sera operationnel pour Samedi
Michel Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Elmander est suspendu ? Joueur(s) suspendus lors du prochain match Elmander ok j'ai ma réponse sur le site off.
punky Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Elmander est suspendu ? Joueur(s) suspendus lors du prochain match Elmander ok j'ai ma réponse sur le site off. Et personnellement, je ne vais pas m'en plaindre. Qu'est-ce qu'il nous avait fait mal lors de notre dernier match au stadium...
pattfc Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Ilunga suspendu face à Saint-Etienne ! 18/10/07 - 09:45 // TFC-ASSE La commission supérieure d'appel de la FFF annule la décision de première instance de la LFP et confirme le 2ème carton jaune et donc le carton rouge au joueur Herita Ilunga. Herita sera donc suspendu face à Saint-Etienne ce week-end, et ne pourra donc pas affronter ses anciens partenaires. Expulsé face à l'OM en septembre dernier, il avait ensuité été blanchie par la LFP site off
dondiego Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Ils sont crédibles les gars! Le plus embêtant c'est que ça concerne un poste où on est pas riche. Alors M'Bengue poste pour poste ou décaler Congré et rentrer Domi dans l'axe? Perso je préfererais M'Bengue.
trodlabal Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Ils sont vraiment debilos...Y'a rien à en tirer de la Fédé...
dondiego Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Ils sont vraiment debilos...Y'a rien à en tirer de la Ligue... Certes mais enfin là, c'est la commission de la FFF qui a déjugé la commission de la LFP.
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Alors M'Bengue poste pour poste ou décaler Congré et rentrer Domi dans l'axe? Perso je préfererais M'Bengue. moi aussi je préfèrerais M'Bengue. cela représente peut-être un "risque" supérieur au fait de décaler Congré à gauche (avec Domi dans l'axe) mais bon, si on ne fait jamais jouer nos jeunes même quand il y a des blessés ou suspendus, alors c'est plus la peine d'avoir un centre de formation........
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 pour moi, il ne fait aucun doute que ca sera M'Bengue... Baup n'a plus du tout l'intention de decaler Congré. Même si ce dernier s'était dit partant.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 à Gignac et Riou de sortir un gros match.
bid Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 à Gignac et Riou de sortir un gros match. Gignac avait l'air d'avoir la gnaque à l'entrainement mardi aprèm ! Il a planté pas mal de buts sur un exercice de reprises de volée. Ca vaut ce que ça vaut
lipton31 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Il a planté pas mal de buts sur un exercice de reprises de volée. Ca vaut ce que ça vaut Et c'était qui le gardien? Riou?
TFC Noob Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Match intéressant à plus d'un titre ce TFC - ASSE : Première titularisation de Riou. Première titularisation de Gignac (sans Elmander). Premier match sans Elmander. Retour de Paulo César à droite. Nouveau test pour M'Bengué à gauche, qui jusqu'à présent n'a jamais tenu 90mn... A moins que Congré ne soit décalé dans le couloir pour un axe Arribagé - Cetto ? Dans tous les cas, un paquet de choses à observer. D'autant que de leur côté, les Stéphanois ont une statistique à faire péter : celle de leur compteur but à l'extérieur (0). Une donnée qui semble invraisemblable quand on voit leur effectif et leur armada offensive (Matuidi, Payet, Feindouno, Ilan, Gomis, Gigliotti).
bid Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Et c'était qui le gardien? Riou? Riou et Mermillot faisaient un petit challenge de celui qui encaissait le moins de but. Riou a gagné mais avec du cul d'après Mermillot, ça vaut ce que ç vaut ....
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Match intéressant à plus d'un titre ce TFC - ASSE : Première titularisation de Riou. Première titularisation de Gignac (sans Elmander). Premier match sans Elmander. Retour de Paulo César à droite. Nouveau test pour M'Bengué à gauche, qui jusqu'à présent n'a jamais tenu 90mn... A moins que Congré ne soit décalé dans le couloir pour un axe Arribagé - Cetto ? Dans tous les cas, un paquet de choses à observer. D'autant que de leur côté, les Stéphanois ont une statistique à faire péter : celle de leur compteur but à l'extérieur (0). Une donnée qui semble invraisemblable quand on voit leur effectif et leur armada offensive (Matuidi, Payet, Feindouno, Ilan, Gomis, Gigliotti). c'est encore loin la première titularisation de Riou et le retour de César (comme titulaire du moins)... je trouve que tu t'avances pas mal là EDIT : j'avais pas vu la depeche pour Douchez, mais je penche pour du bluff
lolotfc4 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Mbengué face a Feiduno c est chaud quand meme !!
TFC Noob Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Même réflexion... c'est pour ça que, exceptionnellement, j'oserais imaginer un décalage de Congré dans le couloir (l'axe ne s'en retrouvant pas ridicule pour autant avec du Cetto et du Domi). Et de toutes façons, je ne me souviens pas d'avoir vu Cheikh tenir 90mn en L1. Aubey, mais pourquoi es-tu allé t'enterrer à Lens... Après on peut ressortir l'exemple de Cherfa face à Govou l'an passé, mais ça ne peut pas marcher à tous les coups non plus Allez, je modifie mon équipe type pour cette rencontre au fort accent d'incertitude : Riou Ebondo - Cetto - Arribagé - Congré Sissoko - Dieuze César - Emana - Bergougnoux Gignac
Goooneur Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Saint-Etienne a marqué un but à l'extérieur lors de la 1ère journée contre Monaco. Mais c'est vrai que c'est pas énorme par rapport au jeu qu'ils fournissent dans leur chaudron. Sinon Sissoko; il est parti en équipe des -19 ans Compo pour ma part : Riou Ebondo - Cetto - Arribagé - Congre Sissoko - Dieuze PC - Emana - Mansaré Gignac
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.