Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 11è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Sissoko sera là.

Douchez est définitivement forfait.

Pour Ilunga c'est l'incertitude.

Posté(e)
Aubey, mais pourquoi es-tu allé t'enterrer à Lens... :diable:

C'est fou de ressortir ca à chaque fois quand même :ninja:

Ca sert à quoi de revenir sur le départ d'Aubey ? Et qui te dit qu'il s'est enterré à Lens ? Et la volonté du joueur tu l'as oublié ? Et ses perfs à gauche oubliées aussi ?

Et de toute façon, si Aubey était resté, Ilunga serait pas arrivé. Donc dans le même cas de figure, c'est Aubey qui serait suspendu <_<

Posté(e)
Match intéressant à plus d'un titre ce TFC - ASSE :

Première titularisation de Riou.

Première titularisation de Gignac (sans Elmander).

Premier match sans Elmander.

Retour de Paulo César à droite.

Nouveau test pour M'Bengué à gauche, qui jusqu'à présent n'a jamais tenu 90mn...

A moins que Congré ne soit décalé dans le couloir pour un axe Arribagé - Cetto ?

Dans tous les cas, un paquet de choses à observer. D'autant que de leur côté, les Stéphanois ont une statistique à faire péter : celle de leur compteur but à l'extérieur (0). Une donnée qui semble invraisemblable quand on voit leur effectif et leur armada offensive (Matuidi, Payet, Feindouno, Ilan, Gomis, Gigliotti).

Faux. Mais pour cela, il faut remonter à la première journée du championnat 2007/2008 :

Monaco 1 - 1 ASSE (but de Feindouno...sur pénalty :grin: )

C'est d'ailleurs notre seul point pris à l'extérieur...

Posté(e)
Il ne doit pas louper que Le Mans et Leverkusen?

Sissoko sera là.

Douchez est définitivement forfait.

Pour Ilunga c'est l'incertitude.

Autant pour moi, c'est une bonne nouvelle alors :grin:

Posté(e)
Faux. Mais pour cela, il faut remonter à la première journée du championnat 2007/2008 :

Monaco 1 - 1 ASSE (but de Feindouno...sur pénalty :grin: )

C'est d'ailleurs notre seul point pris à l'extérieur...

As tu une explication concernant cette inefficacité à l'exterieur, alors quà domicile, votre équipe carbure plutôt bien.

Posté(e)

Le groupe Toulousain

Le groupe : Riou, Mermillod - Fofana, Arribagé, Cetto, Congre, Ilunga, Ebondo, M'Bengue - Emana, Dieuze, Batlles, Cesar, Sissoko, Sirieix - Gignac, Santos, Bergougnoux, Mansaré.

Absents : Fabinho, Capoue, Dupuis, Douchez (adducteurs), Elmander (suspendu), Constant, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville).

Herita Ilunga fait partie du groupe sous réserve que sa suspension soit annulée dans la journée. Johan Elmander est revenu de sélection avec une douleur aux adducteurs. Comme Douchez, l'évolution de sa blessure sera surveillée au jour le jour.

Posté(e)
As tu une explication concernant cette inefficacité à l'exterieur, alors quà domicile, votre équipe carbure plutôt bien.

Il y a 20 clubs en Ligue1 Orange, c'est suffisant pour qu'il y ait un peu toutes les stats possible. Sainté fait rien à l'extérieur, le psg fait rien à domicile les autres clubs sont entre les deux :grin:

Posté(e)
Le groupe Toulousain

Le groupe : Riou, Mermillod - Fofana, Arribagé, Cetto, Congre, Ilunga, Ebondo, M'Bengue - Emana, Dieuze, Batlles, Cesar, Sissoko, Sirieix - Gignac, Santos, Bergougnoux, Mansaré.

Absents : Fabinho, Capoue, Dupuis, Douchez (adducteurs), Elmander (suspendu), Constant, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville).

Herita Ilunga fait partie du groupe sous réserve que sa suspension soit annulée dans la journée. Johan Elmander est revenu de sélection avec une douleur aux adducteurs. Comme Douchez, l'évolution de sa blessure sera surveillée au jour le jour.

manquait plus que ça... :grin::ninja:

Posté(e)
Si ça dure pas longtemps, c'est cool que ça tombe quand il est suspendu

comme tu dis, si ça dure pas longtemps............

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Pourquoi (re)parler depuis plusieurs semaines dans le "groupe toulousain" de Issou Dao ... alors qu'il est absent de l'effectif pro figurant sur le site officiel ?

Et qu'il n'est même pas dans l'effectif CFA.

Quant à Johan, il a des problèmes musculaires fréquents au niveau des cuisses.

Si les adducteurs s'y mettent aussi ça craint pour les prochaines semaines qui sont très chargées en matchs.

Santos tiens toi prêt !!!

Posté(e)
Pourquoi (re)parler depuis plusieurs semaines dans le "groupe toulousain" de Issou Dao ... alors qu'il est absent de l'effectif pro figurant sur le site officiel ?

Et qu'il n'est même pas dans l'effectif CFA.

Quant à Johan, il a des problèmes musculaires fréquents au niveau des cuisses.

Si les adducteurs s'y mettent aussi ça craint pour les prochaines semaines qui sont très chargées en matchs.

Santos tiens toi prêt !!!

soit tu fais de l'humour (dans ce cas n'oublie pas le :grin: ), soit tu es sérieux et dans ce cernier cas je t'informe que Santos ne jouera que si et seulement si :

-Elmander est blessé

-Gignac est suspendu

-Mansaré est en sélection

-Bergougnoux est retenu pour le tournage d'un film X

-Dupuis est en dépression nerveuse

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

C'est ce que je pensais aussi depuis le début de la saison mais je sens que le vent risque de tourner prochainement :

Mansaré n'est pas convaincant depuis plusieurs matchs,

Dupuis n'a pas su saisir sa chance contre Caen,

Johan traîne des pépins musculaires et il faudra l'économiser (il ne pourra pas jouer chaque 3 jours),

Gignac alterne le bon et le mauvais,

rien à reprocher à Bryan si ce n'est un manque d'efficacité devant le but,

il serait donc logique de donner sa chance à Santos et pourquoi pas une entrée dès samedi si le score ne se débloque pas ?

Posté(e)

Le problème est très certainement pluri-factoriel :

- d'abord un problème au niveau mental : l'équipe est jeune, les automatismes ne sont pas encore là et les joueurs jouent moins libérés qu'à Geoffroy Guichard.

- puis tactique : Roussey continue d'aligner la paire Ilan / Gomis à l'extérieur, alors que notre meilleure performance reste notre match à Monaco, où on avait joué dans un 4 2 3 1 avec un seul attaquant (Gigliotti) mais trois milieux offensifs (Payet, Feindouno et Guarin).

- un manque de chance, de réussite (certains parleront de réalisme) évident : difficile d'être objectif mais face à Monaco, on mérite la victoire. Face à Rennes, on a dominé toute la partie et face à l'OL, on méritait au moins le match nul. Seul les matchs face à Nancy et Nice (un véritable non-match) ne souffrent d'aucune discussion.

- Notons aussi que lors de nos précédentes sorties (nice, nancy et Rennes), on prend un but très tôt dans le match. Difficile après de revenir, face àdes équipes souvent euphoriques.

Il nous faut un déclic, une belle victoire, pour lancer "la machine". J'espère que ce déclic arrivera dès samedi. :grin:

Posté(e)
Il nous faut un déclic, une belle victoire, pour lancer "la machine". J'espère que ce déclic arrivera dès samedi. :ninja:

Mauvaise nouvelle : j'ai demandé aux joueurs du Tef et ils ne sont pas d'accord !!

Par contre ils sont pour, mais lors de votre prochain match ........ :grin:

Posté(e)
Le problème est très certainement pluri-factoriel :

- d'abord un problème au niveau mental : l'équipe est jeune, les automatismes ne sont pas encore là et les joueurs jouent moins libérés qu'à Geoffroy Guichard.

- puis tactique : Roussey continue d'aligner la paire Ilan / Gomis à l'extérieur, alors que notre meilleure performance reste notre match à Monaco, où on avait joué dans un 4 2 3 1 avec un seul attaquant (Gigliotti) mais trois milieux offensifs (Payet, Feindouno et Guarin).

- un manque de chance, de réussite (certains parleront de réalisme) évident : difficile d'être objectif mais face à Monaco, on mérite la victoire. Face à Rennes, on a dominé toute la partie et face à l'OL, on méritait au moins le match nul. Seul les matchs face à Nancy et Nice (un véritable non-match) ne souffrent d'aucune discussion.

- Notons aussi que lors de nos précédentes sorties (nice, nancy et Rennes), on prend un but très tôt dans le match. Difficile après de revenir, face àdes équipes souvent euphoriques.

Il nous faut un déclic, une belle victoire, pour lancer "la machine". J'espère que ce déclic arrivera dès samedi. :confus:

On verra bien demain ... mais tu sais que le TFC n'est jamais aussi dangereux que quand il est dominé ... alors attention Stépanois, faire du jeu c'est bien, mais le résultat compte aussi ...

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Herita Ilunga est suspendu, le CNOSF ayant confirmé la décision de la commission d'appel de la FFF.

ça c'est fait, ça évitera des palabres à n'en plus finir pour une affaire qui n'a même pas lieu d'être.

Posté(e)
Herita Ilunga est suspendu, le CNOSF ayant confirmé la décision de la commission d'appel de la FFF.

ça c'est fait, ça évitera des palabres à n'en plus finir pour une affaire qui n'a même pas lieu d'être.

Complètement d'accord. On n'aurait pu s'en passer...

Posté(e)

La billeterie sur internet ne marche plus, c'est un beug ou il va falloir que j'achète au guichet? (le choix à la place c'est vraiment bien)

Invité tfc-91160
Posté(e)
soit tu fais de l'humour (dans ce cas n'oublie pas le :ninja: ), soit tu es sérieux et dans ce cernier cas je t'informe que Santos ne jouera que si et seulement si :

-Elmander est blessé

-Gignac est suspendu

-Mansaré est en sélection

-Bergougnoux est retenu pour le tournage d'un film X

-Dupuis est en dépression nerveuse

B)

Posté(e)

Pour ceux qui sont à Paris et qui veulent voir le match dans un bar, je vous conseille La Divette de Montmartre, 136 rue marcadet, dans le 18ème. C'est Metro Lamarck sur la ligne 12.

C'est le QG des supporters stéphanois à Paris mais c'est bon enfant, et au moins, on est sur qu'ils diffusent le match.

:ninja:

Posté(e)
C'est ce que je pensais aussi depuis le début de la saison mais je sens que le vent risque de tourner prochainement :

Mansaré n'est pas convaincant depuis plusieurs matchs,

Dupuis n'a pas su saisir sa chance contre Caen,

Johan traîne des pépins musculaires et il faudra l'économiser (il ne pourra pas jouer chaque 3 jours),

Gignac alterne le bon et le mauvais,

rien à reprocher à Bryan si ce n'est un manque d'efficacité devant le but,

il serait donc logique de donner sa chance à Santos et pourquoi pas une entrée dès samedi si le score ne se débloque pas ?

Dupuis il a eu droit qu'à une seule chance, et encore voit la chance il est entré en cours de jeu. Alors que Santos, des chances il en a eu pas mal en 3 ans.

Posté(e)

Vivement demain..15jrs sans match, ça fait long.

Puis, 2 "petites curiosités", MBengue, et Gignac titulaire, et qui est plus, à domicile..Peut-être Sissoko en titulaire également..

Même si je le sens pas trop ce match :ninja: Sainté qui n'a jamais gagné à l'extérieur..(j'aime pas les stats B) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.